| vendredi | |
|
+5candy45 carandyste laury sab caliméro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 9:41 | |
| bonjour les cops. Ce matin, ménage et cet aprem rendez-vous chez la coiffeuse. Coupe et couleur. Ensuite, je prépare le départ pr le week-end ds ma tite maison de lot. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 9:48 | |
| slt a toutes j'ai pas bien dormi, mon nez est bouché, aujourd'hui rien de prevu encore du menage, la maison ce sali vite quand on refait toutes la pelouse francois a encore bien avancer, je vous mets des photos durant la journée
bonne journée a toutes | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 10:11 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui c'est repos, donc je vais profiter pour faire un peu de ménage et cet aprém faire un petit tour au parc avec mathis, en plus il a eu par sa grand mére sa petite moto, donc il est content. a oui en plus c'est encore beau temps que du , et ce wk ca sera barbecue hummmmm allé les filles passé une bonne journée et gros bisous a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 10:19 | |
| bonjour et bien pour moi c est toujours la meme chose boulot ce matin et repos ou course cet apres midi bonne journée a toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:10 | |
| bonjour les filles et bien ce matin j'ai recu mon tableau commander sur le net il est super (celine a mis l'image sur le post tableau!!!) mon homme est content,c'etait un cadeau pour lui! sinon rien de particulier,alexandre viens passé deux semaine loing de son centre pour handicapé,maintenant il va falloir lui dire qu'il ne pourrat pas venir cet été passrz une bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:10 | |
| kikou les cops! ce matin bcp de brouillard, mais il annone 21 et grand soleil ca se decouvre! ce midi je mange avec mes collègues! cali bon coiffeur et surtout bon week end merci pour ton message sab force pas trop sur le menage! j'ai hate de voir l'avancée des travaux carole, merci pour ton message, j'etais chez le coiffeur! lol repose toi bien laury, c'est koi comme moto, une electrik j'ai hate d evoir ca, il pourront faire la course avec mathis! bonne journée a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:33 | |
| Bonjour à toutes !!! J'aimerais commncer cette journée en remerciant Cali et Natacha pour leur mp , et aussi Céline pour son petit bisou d'hier , (même si on a des differents c'est gentil de penser amoi céline . ) Je ne suis pas venue poster depuis une semaine , par manque de temps , et aussi d'envie je l'avoue , ca arrive !!! Mais vous me manquez , je vais donc passer un peu de temps avecvous !!! Ici le temps est un peu gris ce matin, on a eu une semaine de soleil et puis voilà J'ai pas mal de ptits soucis avec le resto , j'espere que ca va s'arranger et qu on pourra l'avoir notre resto , car lac'est vraiment la galere !!!!! Nadine , ca fait un moment que j'ai pas eu de tes news, tu vas bien ?? Carole , pas réussi a t'avoir au tel hier !!! Dane , pareil , je t ai pas eu sur msn , tu me manques !!! Milie je pense fort a toi !!! ET puis Marie, sab, sandra et Juju je vous embrasse !! j'espere oublier personne !!! Passez toutes une bonne journée !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:42 | |
| contente de te relire hélène, j'espère de tout coeur que ca va s'arranger, de quels ordres sont tes soucis pour le resto? (si c'est pas indiscret) bonne journée bisou |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:43 | |
| j'oubliais: ca lui va mieux la tête a l'endroit à marine |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:49 | |
| bonjour rien de special aujourdhui jai passer une bonne soiree a rire merci milie et juju cette apm je devai aller voir milie mai le boulot a changer les horaires a mon home encore du coup ces remi a demain pas de grasse mat ce matin bien que coucher a 1h du mat une bonne journee a vous toutes celine une foto de ta tete helene je tes apeler 3 fois sur msn pas de reponse a tous |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:52 | |
| tu ma appelee quand dada ?? je n ai vu qu une fois hier soir , et hier apres midi jf etait aupc toute apres midi et ne m a rien dit !!!!!! | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 11:59 | |
| les filles, je viens de finir mon ménage. je suis tranquille. ca fait plaisir de te relire helene, et j'espere que tes problemes vont vite s'arranger. céline , tu nous une photo de ta coupe. un gros bisous toutes . cette aprem , je vais aller normalement me ballader avec mon homme en moto. on en profite car pour lundi, il rannonce de la neige:grrrrrrrrrr: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 12:09 | |
| Voila ménage terminé, mathis fait sa petite sieste, donc je suis un peu tranquille. Céline pour réponde a ta question, c'est le même genre que celle a mathis (le tien) mais en bleu, ma belle mére la acheté a auchan, alors si tu as reçu le prospectus tu l'as vera. Héléne merci de ne pas m'avoir oublié gros bisous a to | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 12:12 | |
| bonjour ce matin nous sommes plongés dans un brouillard total, mais il parait qu'il va faire beau ensuite...... préparez vous à ressortir les manteaux, l'hiver revient en force à partir de dimanche................. (d'après la météo..................) sinon je suis contente car mon fils rentre cette nuit vers 2h du matin, je vais devoir faire 40kms aller pour le chercher, mais ça ne me dérange pas, je sais les filles, je suis une maman gateau mais c'est plus fort que moi.................... sinon Hélène j'espère que tes problèmes pour le restaurant s'arrangeront et je croise les doigts pour toi........... | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: humeur du jour Ven 16 Mar 2007 - 12:15 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 16 Mar 2007 - 12:53 | |
| bijourrrrrrrrrr pour moi auj menage coimme dabe et apres je c pas encore ! ma dada pe pas venir auj vait casser brico depot sinon supert soirer hier jai encore des maux de vente ! juju men douter c'eter lauto verte ou les martiens qu'esce qu on peu en dire kan meme ! sa fait du bien !!! sinon vivement demain voie ma dada helene sa fait 1 grand bien de te relire je pensse fort a toi ! plein de gros bizoux a toutes et bone journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 12:54 | |
| dada, juju et milie nos 3 fofolles de la nuit helene j'espère que rien ne sera compromis pour votre resto, tiens nous au courant pat super si ton grand poussin revient tu te sentiras soulagée! koi de la neige vous dites sab et pat, pas chez nous c'est sur laury cool je vais regarde sur le prospectus! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 16:07 | |
| héléne, j'espere que les prob pour le resto son pas trop grave et qu'il vont s'arranger tres vite | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 16 Mar 2007 - 23:04 | |
| bonoir les fille j'espere que sa va helene courage je pense bien a vous | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: vendredi Sam 17 Mar 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|