| mercredi | |
|
+7MARIE21 sandra sab lnmartinik laury carandyste candy45 11 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 7:28 | |
|
bonjour les filles,pour moi rien de prevu je vais m'amuser avec mes enfants et faire ma prise de sang pour la trisomie 21
journee bonne | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 10:38 | |
| Bonjour, aujourd'hui on a un trés beau temps, ce matin on allez ce promener au parc, mathis va etre content.
Gros bisous a toutes et passé une bonne journée | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 10:41 | |
| :bonjour tout l je ne suis pas venue hier , j'avais des papiers a ranger , eh oui c'est la derniere ligne droite pour le resto et donc beaucoup de choses a faire !!! Aujourd hui j'essaierais d'etre un peu plus presente , pour l'instant pas grand chos a faire !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 10:58 | |
| :bonjour chat: kikou les cops, tout d'abord je tiens a dire a carole que j'adore toutes ces images bon menage helene, contente de savoir que tu seras un peu là today, j'adore te lire, et merci pour hier, j'ai bien rigolé ma laury, tu vas au parc a coté de chez toi je penserais a vous nat amuses toi bien et bon courage pour la prise de sang ici c'est tout gris moi j'ai dormi de 10h à 7h, mathis a fait une bonne nuit, ca fait du bien, meme si je suis encore naz, ce matin douche gelée, cyril a oublié de mettre le chauffe eau j'ai une migraine qui me donne la nausée bonne journée a toute :gros bisoussss |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 11:09 | |
| slt les filles, bien ici ca va, pu de malade, périne recupere, et jade ce sans mieux aujourd'hui conduire jade a la danse, et preparer les affaires pour demain l'école (elle a sport) je devais laver mais vu ce qu'il pleux, je vais attendre ce soir que plus personne ne pietine nat j'ai horreur des prise de sang et encore plus pour la trisomie 21, ca me rapelle de mauvais souvenir, mais bon courage et donne nous les resultat des que tu les as :gros bisoussss à toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 11:14 | |
| kikou sab, contente de savoir que tes puces vont mieux, mille bisoux a elles 2 |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 12:06 | |
| bonjour maelyss va deja mieu pourvu que ca dur aujourdhui il pleut samuel va passer la journee chez son copain et ns ca sera les magasins carole merci pr cette soiree on a bien ri ca fait du bien celine pas cool la douche laury bonne sorti nat amuse toi bien helene gros bisous sab la ve pas trop vite bonne journee a tous |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 12:57 | |
| super une journée farniente, profites en bien sandra pour le week end tu as bien raison, nous on a du mal a s'organiser ca, et pourtant ca nous ferait du bien |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 13:21 | |
| les filles sa va se matin ; je passe vous faire un coucou entre l'aspi et la vaiselle est ce que les malades vont mieux aujourd'hui? a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 14:07 | |
| c'est gentil marie , bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 15:48 | |
| Je vois que tous le monde va bien , et que les malades sont sur la bonne voie! Je vous embrasse toutes et gros bisous celine , ton fils est a croquer !! | |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 15:59 | |
| HA ! j'oublié celine c'est une fille c'est pas un petit gas que tu as vu sur la photo qui etait au milieu , pas grave la voila en photo | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 16:29 | |
| :mdr: désolé ceci dit un ti gars aussi beau que ca ca ne pouvait être qu'improbable, ya que les filles pour être aussi belles promis je recommencerai plus et merci pour mon poussin |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 16:49 | |
| kikoo les filles...auj comme a peu pres tout les mercredi la miss est partie chez son pepere...un peu de calme et de repos pour moi surtout que ce ma tin je me suis reveillee avec la sensation "geule de bois" sans avoir bu la moindre goutte d alcool hier...grrr j aime pas etre dans cet etat ca me met en boule lol... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 21 Fév 2007 - 16:58 | |
| :mdr: emma moi aussi j'ai l'impression d'avoir passé la nuit a faire la fête et nuit blanche repose toi bien |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
dada Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi Jeu 22 Fév 2007 - 10:14 | |
| Je profite d'un moment d'acalmie pr vs faire un gros bisou. Il me faut refaire des courses. Mes cocos et la cocotte ont déjà vidé mon frigo:affraid: sinon, c'est et faire la bouffe. Cet aprèm, c'est balade le long de la dordoge. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 22 Fév 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: mercredi Jeu 22 Fév 2007 - 18:34 | |
| ils dévorent tout sur leur passage:looooooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|