| recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: recherche Ven 2 Fév 2007 - 22:37 | |
| des nouvelles recettes de crepes en fait j en fait tres souvent mais j aimerait changer de recette alors si vous avez des recettes | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 3 Fév 2007 - 10:34 | |
| les deux si tu as | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: recherche Dim 4 Fév 2007 - 17:46 | |
| crepe jambon emmental faire cuire la crepe le retourner ajouter le jambon et l'emmental lorsquil es fondu plier la crpe en 4 et servir |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: recherche Dim 4 Fév 2007 - 17:48 | |
| crepe aux oignons
faire cuire les oignon doucemen quan ces cuit ajouter la pate a crepe la retourner sur une assiette pr fair cuire de l'autre coté |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: recherche Dim 4 Fév 2007 - 20:57 | |
| crepe bechamel
faire les crepe faire une bechamel epaisse y ajouter se que l'on a envie fromage, jambon, legume fouré les crepes les mettre dans un plat a gratin et soupoudrer de fromage et faire gratiner | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Fév 2007 - 5:19 | |
| crepes aux champignons ----------------------------- pour 2 pers -------------- 2 belle crepes pas trop fines (pate salee,poivree) 1 gros raviers de champignons de paris ( tres frais!!!) 1 gros oignons coupe tres fin (pour celle qui aime..lol) 1 petit pot de creme fraiche epaisse (bridelice 15% elle est geniale,tient bien la cuisson et est legere...moins de calories les filles lol) sel poivre muscade
couper les champignons, poeler attendre qu ils soient bien dore... retirer de le poele dans le jus cuire l oignon attendre qu ils soient egalement dore,remettre les champignons a feu doux, att 5 min que les champignons et les oignon marient les gout, ajoute sel poivre muscade et la creme fraiche hors du feu. prendre un bol a soupe, y deposer la crepe en laissant les bord tomber... remplir a 3/4 le bol "crepé" de melange champignon/creme/oignons, remonter les bord de la crepe, ficeler av des ligatures allimentaire, servir bien chaud avec un pti verre de vin blanc... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Fév 2007 - 11:50 | |
| alors moi je vous donne mon peché mignon je fais une recette pour crepes sucrés, qu'on devore au gouter! puis avec celle qui reste: je mets une crepe dans la poele a feu doux, dessus je mets du jambon, du chevre, du roquefort et du gruyere, j'en remet une par dessus et je fais tourner jusqu'a ce que tout fonde......UN REGAL du salé dans une crepe sucrée puis en dessert meme technique avec banane nutella voilà notre repas d'hier soir |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Fév 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Fév 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Fév 2007 - 19:44 | |
| a l'americaine
faire cuire un steak haché, le mettre de coté
faire ta crepe, mettre de coté
faire revenir des oignons, avec le steak haché
mettre le tout dans la crepe avec une sauce liquide (genre samourai, ou americain, tu peu prendre de la sauce normale semi liquide elle fondra avec la chaleur) ,
la plier en 4
avec une salade frisée et le tour et jouer | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Fév 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: recherche Jeu 8 Fév 2007 - 15:50 | |
| Que de bonnes idées!! oups je n'en ai pas | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: recherche Jeu 8 Fév 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: recherche Ven 9 Fév 2007 - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |