| recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: recherche Ven 2 Mar 2007 - 22:06 | |
| a celles qui habite pres de chez moi
je recherche un bébé siamois, pas trop cher,
ca fait des années que je cherche, fait des annonces, mais rien ou si a plus de 500euros
alors si vous voyez ou entendez parler ou meme si vous voyez en animalerie un bébé siamois , merci de me prevenir | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: recherche Ven 2 Mar 2007 - 23:40 | |
| ok mdame demain je vai en belgique je regarderai labas ca vau le coup |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: recherche Sam 3 Mar 2007 - 10:37 | |
| oui bien merci dada se serai tres gentille | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 3 Mar 2007 - 13:17 | |
| sab moi jpeu ten avoir 1 mais voila ce n est plus 1 bebe mais il ou elle est magnifique ! mais je vais faire mon possible pour t'aider d en ta recherche ! |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: recherche Sam 3 Mar 2007 - 15:37 | |
| je veux pas specialement un bb (je prefererai), mais s'il a deja un an c pas grave
mais c sur que les bb sont plus adorable, et on peu plus les chouchouter
je mettais mis en liste d'attente pour un bb qui vient d'une chatterie mais plus de 500 euros, c cher pour un chat
voila merci pour votre aide | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: recherche Sam 3 Mar 2007 - 17:02 | |
| peux tu me dire son age, et si la personne que tu connais le donne ou le vend????? | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 5 Mar 2007 - 13:15 | |
| il nest pas vieu sab le chat et a mon avie il est a personne car il est tjs dehort ! je vais auj chez ma gr mere et si je le voie je lattrape et le prend chez moi ( 1 de + ou 1 de - ) je te contacte sur msn je tenvoie 1fotos tu me dit si sa tinteresse tu vien chez moi le chercher sinon tampis jle garderai ! 500e trop cher !!! as tu essayer de regarder sur www.vivastreet.fr ou sur www.leboncoin.fr je regarde les annonce pour animaux tout les jours (ma cop cherche 1 chiot rotte) donc je regarde pour toi en meme temp dit moi koi |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 5 Mar 2007 - 13:16 | |
| .... encore moi sab sinon mercredi je v au refuge de lievin a la clinique pour le vacin de mon chien tu veus que je leur demande sil en aurais pas 1? |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Mar 2007 - 13:27 | |
| c klr 500 eruos je trouve ca abuser en plus les siamois sont pi etre très très beau, mais pas facile a vivre!!! et fragile quetion santé.... allez milie bonne capture |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Mar 2007 - 13:35 | |
| aux animalerie ou je suis aller samedi yen avait pas de cette race desoler |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Mar 2007 - 14:36 | |
| merci les filles c gentil
merci pour les site milie, mais rien dans les environs, j'habite a 500 m de la spa de lievin, j'y suis deja aller voir, mais rien
oui si tu y arrive a l'attraper, je veux bien une photos, et je viendrai le chercher, (en echange, je te donne un telephone portable pour finir ton abonnement, si ca t'interresse)
si tu viens sur lievin, viens faire un petit coucou ca me fera plaisir, et la porte et toujours ouverte pour les amies | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 5 Mar 2007 - 21:30 | |
| c tres gentil sab mais le pb c kan ke je vais a lievin ji vais avec ma copine et elle el a jms l temp de rien mais 1 jour je viendari te faire 1 ti kikou et toi c pareil ! pour le chat je lai pas vu auj mais des que je v chez ma gr mere ( assez souvent) jmle voie et je lattrape ! et je te tien au courrant ! jespere quil me griffera pas |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: recherche Mar 6 Mar 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 7 Mar 2007 - 17:51 | |
| pas de koi ! lundi kan jai eter chez ma gr mere je ne lai pas vue faut dire aussi quil pleuver ! mais jai dit a ma gr mere et a mon frere des quil le revoie qu il lattrape ! tkt on finira par lavoir le minou!!! et comme tt les jour je regarde les ptites annonces je regarde au cas ou il y aurais pas 1 chatons |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: recherche Mer 7 Mar 2007 - 19:42 | |
| ok milie, encore merci, moi aussi je fait les annonce mais a chaque fois que j'appelle c un prix pas possible, entre 250 et 600 euros, pour un chat c vrai que ca me fait ch...
je prefere attendre, et en adopter un, je sais je peu en prendre un normal, mais depuis toute petite c mon reve | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 7 Mar 2007 - 21:44 | |
| c vrai c vrement exagerer les prix ! surtout pour 1 chat ! c encore plus cher que pour 1 chiot bientot mais je ferai mon possible poyur que tu puisse bientot caliner 1 beau pitit minou siamois et pas de koi ! |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Mar 2007 - 23:18 | |
| j'ai trouve deux chat siamois nes en novembre 2006. et gratuits contre bons soins.
je te mets le liens.
http://www.leboncoin.fr/vi/2056188.htm?ca=15_s | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: recherche Mer 21 Mar 2007 - 10:12 | |
| merci sandra mes j'habitte dans le 62, je pense que ca fait un peu loin mais ces gentille | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 25 Mar 2007 - 20:57 | |
| jai trouver c'est tite merveille sab sur le net: https://servimg.com/view/11095924/17 mais voila 300e c pas pour rien ces petite boulle de poils!! si jms sa tinteresse kan mm ( doit avoir faciliter paiement kan mm) jtenvoie les renseignement par mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|