| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 6 Jan 2007 - 10:44 | |
| les filles comment allez vous aujourdhui ? rien de prevu pour moi en plus il pleut et pas de voiture alors ce sera un peu de menage ( ah oui juste un peu ca suffit le menage ) et repos et je consacre ma journee a andy bon et bien | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 6 Jan 2007 - 11:30 | |
| bonjour les filles, aujourd'hui c'est le départ, je commence a tout préparer. Ma soeur vient me tenir compagnie ce matin. Ca me fait drole de repartir, la prochaine sa sera en aout. Je suis trop dégs, enfin c'est comme ca. en plus mathis est toujours malade, toujours aussi fiévreux.....
Carole profite bien de ta journée avec andy.
Gros bisous a toutes | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 6 Jan 2007 - 11:41 | |
| comment vous allez aujourd'hui, et bien moi ca va pas du tout, ma banque a autoriser des prelevement alors que j'y avait mis des opposition ca fait que comme y avait pas de sous sur ce compte, je me retrouve a decouvert et en plus avec des frais, la banque ne veu rien savoir, pourtant c elle qui a fait l'erreur sinon aujourd'hui rien de prevu, faire comme carole chouchouter les filles, et la sieste , on n'est week end quand meme passer une bonne journée et un bon week end, laury le depart et toujours difficile mais qu'el bonheur quand on reviens, pour mathis va vite voir le medecin pour un enfant pplus de 3 jours avec de la fievre c pas tres bon :gros bisoussss :biss: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: samedi Sam 6 Jan 2007 - 12:55 | |
| :bonjour les za Encore maladou ce matin, une otite en supplément. Je démarre fort l'année. Enfin, le sourire est au rdv. Journée au chaud. Un peu de ménage. Carole profites bien du petit andy. Sab, décidément les banques de vrais rapaces. Laury, bon retour. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 6 Jan 2007 - 13:14 | |
| :bonjour les fi je vois que pour quelques unes, ça ne va pas fort!!! Alors permettez-moi de vous envoyer quelques ondes bénéfique! je vous envoie des bisoussss, des calinoussss, des mot douxxxx, rien que pour vousssssss. et sab, plaie d'argent n'est pas mortelle, je sais que c'est embêtant, mais du moment que l'on a la santé le reste passe mieux et ça ira mieux le mois prochain, j'en suis sûre. Passez une bonne journée, je vous kissssssssss | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 6 Jan 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 6 Jan 2007 - 14:34 | |
| fichtre pas évident!!! Même si j'adore ma belle mère, je pourrai pas m'en occuper à plein temps.
Il existe quand même des hômes pour personne âgée en France comme chez nous?
Il y en a des très bien maintenant, c'est quand même plus surveillé qu'avant, ils font des activités et ils ne sont jamais seul. le problème c'est que ça coute cher, mais je supose qu'elle a sa pension de retraite qui pourrai couvrir les frais?
je te souhaite bien du courage! et te fais un gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: samedi Sam 6 Jan 2007 - 19:35 | |
| Décidémmment, les belle-maman font parler d'elle. J'ai le même souci nat avec la maman de doudou. Nous sommes ds les démarches pr trouver une aide à domicile, pr le ménage et pr sa toilette. En attendant on rame. Elle vit en dessous de chez ns avec le frère ainé qui lui n'en rame pas une. Je pourrai m'occuper un peu d'elle mais l souci et que je ne vit pas tjrs chez serge. Les maisons médicalisées sont très chères. J'espère que tu vas trouver une solution. Bon courage, ns ont pètent un peu les plombs. Au fait, ma belle fille est en salle de travail, je serai surement grand-mère ce soir. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 6 Jan 2007 - 20:57 | |
| nous aussi cali,c'est dur surtout pour mon homme,mais on va bien finir par trouver une solution sinon je vais devenir cynglé | |
|
| |
| Sujet: samedi Sam 6 Jan 2007 - 21:39 | |
| Non NAt, à chaque problme, sasolution, le plus dur, est de la trouver. Allez on est solidaire. Il faut ce dire aussi que nous avons un devoir vis à vis de nos anciens, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|