candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 30 Déc 2006 - 7:30 | |
| bonjour les filles aujourd'hui c'est repos,hiers soir j'ai ete au medecin et je n'ai que 7;3 de tension alors c'est lit pour moi:lol!: passée une bonne journée | |
|
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 30 Déc 2006 - 11:10 | |
| repose toi bien nat moi je pert u boulot jusqu'a 18 h c'est cool on est pas en tenue aujourd'hui passé une bonne journée | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 30 Déc 2006 - 11:45 | |
| slt les filles, et bien aujourd'hui francois travaille, onc je vais encore me reposer avec les filles, et laver la maison, ma voisine et venu hier avec ces filles, et il sont fait tomber du coca a terre sa colle
nat repose toi bien 7.3 c pas beaucoup, marie bonne journée | |
|
milie Invité
| Sujet: re Sam 30 Déc 2006 - 13:13 | |
| bonjour ! pour moi ce sera menage et tapisser la salle de jeux des filles puis tout installer et remetre quelque affiche 1pe partout pour mon chien dont je nai tjs pas de nouvelles !!! nath repose toi bien c vrai que c vrement pe ! marie bon courage sab du coca po cool ! passer 1 bon week end ! |
|
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 30 Déc 2006 - 13:17 | |
| bonjour repose toi nat cette apm ces magasin pour trouver une chemise a samuel jai deja fai plusieur mag mai rien trouver on c tous r'habiller pour demain moi une robe tres sex ca fai longtemp que jen ai pas mis je la metrai qune foi mai c rien jai payer que 11€ profite en marie c cool sab lave bien c vrai que le coca ca cole bonne journée |
|
milie Invité
| Sujet: re Sam 30 Déc 2006 - 13:20 | |
| waaaaaaaaaaa dada ! oublie pas les fotos |
|
dada Invité
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 30 Déc 2006 - 16:27 | |
| kikou les filles! finalement je passe tous les jours j'arrive pas a ne pas venir nat repose toi bien marie courage apres c'est les vacances courage dada pour les amgasins et une robe sexy j'ai hate de voir les photos milie bonne tapisserie, et bon courage pour ta rot sab bon menage, chez moi c'est du jus de raisin qui m'attend ce midi on a été au mc do, premiere pour amthis, c'etait super, surtout les "fites" bonne journée a toute |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 30 Déc 2006 - 16:50 | |
| aujourd'hui c'est ménage, mon frère vient souper au soir, avec mon petit filleul d'amour. mes hommes préparent la tartiflette, c'est cool nat, repose toi bien il faut faire très attention!!! je suis triste pour toi milie, toujours pas de nouvelle dada, super la robe sex et pas cher en plus, vite vite les photos. je vous embrasse toute bonne fin de journée! | |
|