| que faire | |
|
+6lachouette63 laury lnmartinik sandra sab candy45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: que faire Ven 15 Déc 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 14:16 | |
| je pense que tu devrai essayer de questionner les enfants en douceur et pour la denoncer, je pense que tu devrai avoir des preuve ou de l'avoir vue de tes yeux, car si c faux tu pourrait avoir des probleme alors que si tu as vue tu pourra temoigner | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 14:54 | |
| toutes les semaines a l'hopital . c'est honteux. essaye de parler avec ses enfants, ils peut etre se confier a toi si il se sentent en confiance. et si as des preuves , dénonce la tous de suite car si elle les frappent vraiment, un jour sa iras peut etre plus loin, et un de ses enfants sera vraiment mal en point. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 14:59 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 15:48 | |
|
pour
l'ainnée c'est une certitude par contre pour les garcons je sais pas car ils sont toujour en train de se tapée dessu d'ailleur un des garson a cassée la jambe a ma fille cette été,je crois que je vais surveillé ca de pres,la prochaine fois qu'elle me dit qu'elle a tapée sa fille (elle s'en vente:shock: ) je file a la pme | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 16:58 | |
| si j'avais des doutes comme toi, qui n'est pas du genre a inventé des histoires pour exister, c'est que ce doute au fond de toi il est fondé, je trouve ca délicat de parler aux enfants car ils peuvent te mettre sur une fausse piste, moi je pense que je temoignerai d emaniere anonyme (ou pas) a la pme, mieux vaut kil se déplace pour rien que d efaire trainer ca! |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 19:39 | |
| Pourquoi ne pas essayer de voir avec le pére des enfants ou une personnes de la famille. Car c'est vrai avec des enfants on ne sait pas trop si on doit les croires. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 19:50 | |
| et à l'hôpital ils ne se posent pas de question, puisque les enfants y vont chaque semaine? ça doit quand même leurs paraitre bizarre, non?
je sais qu'il faut agir pour le bien des enfants, mais si ce n'est pas vrai!!!
et à la police, vous n'avez pas d'assistante sociale qui pourrait enquêter, sans pour autant mettre la machine judiciaire en route? parce que une fois que c'est parti, c'est parti et on ne sait plus l'arrêter. il faut vraiment être sûre de soi avant, avoir des preuves, parce que c'est très grave. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 15 Déc 2006 - 21:38 | |
| jai a peu pres le mm soucie que toi nath ! av ma copine ! mais bon a ce jour on ce voie de moin en moin ! mais si sa aurais continuer ( car sa se passer chez moi aissi ) jorer denoncer annonymement on ne c jamais ! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 15 Déc 2006 - 23:01 | |
| pour info je l'ai fait une fois et il y a une enquete avec une assistante social mais il ne sont censsé savoir que c'est toi?et je trouve que vous vous poser bien des question je prefere voir la honte sur les parent pour rien que d'imaginer se que subissent ses enfant ma mere est assistante social et quand j'entend se qu'elle nous raconte je trouve sa honteux alors nat hesite pas fait le car ses enfants souffrent | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 0:15 | |
| je pense que jé ferais moi meme une inquiète (en questionnant les enfants , un peu le mari.....) et si mais doutes son fonder je la dénonce anonyment | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 7:07 | |
| alors hier mon mari a ete parler au mari de cette amie et lui a fait par de no soupcons,il a dit a ludo que oui ca lui arrivait de battre sa fille (et que sa fille ) il lui a demander plusieur fois d'arreter mais elle a du mal a ce controler,( la petite est née d'un viol avant son mariage) voila pourquoi,comme ca n'arrive que le week ens quand il n'est pas la ils ont decider que l'on prendrait la petite tout les week end,elle est adorable,il lui a d'ailleur prix un rendez vous chez un spy,cette aprem je l'ai invité a boire un café,je crois ue je vais lui en parlé,lui expliqué qu'il ne faut pas reporter sa haine sur sa fille, sab pour l(hopital elle dit toujour a sa fille de dire qu'elle s'est fait mal toute seule,je crois qu'il lui faut de l'aide plus que des sanction | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 13:01 | |
| - candy45 a écrit:
- alors hier mon mari a ete parler au mari de cette amie et lui a fait par de no soupcons,il a dit a ludo que oui ca lui arrivait de battre sa fille (et que sa fille ) il lui a demander plusieur fois d'arreter mais elle a du mal a ce controler,( la petite est née d'un viol avant son mariage) voila pourquoi,comme ca n'arrive que le week ens quand il n'est pas la ils ont decider que l'on prendrait la petite tout les week end,elle est adorable,il lui a d'ailleur prix un rendez vous chez un spy,cette aprem je l'ai invité a boire un café,je crois ue je vais lui en parlé,lui expliqué qu'il ne faut pas reporter sa haine sur sa fille,
sab pour l(hopital elle dit toujour a sa fille de dire qu'elle s'est fait mal toute seule,je crois qu'il lui faut de l'aide plus que des sanction Bravo à toi et à ton mari | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 16:52 | |
| Ton mari a eu tout à fait raison d'en parler avec le mari. C'est vrai que c'est maleureux pour ton amie et sa fille, mais il faut vraiment qu'elle se fasse soigner. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 16 Déc 2006 - 17:34 | |
| c bien de la part de ton mari ! tu as raison il lui faut + d aide que de sanction mais apres jusque ou elle ira la prochaine fois? la petite na pas demander a venir au monde elle ni peu de rien !!! la petite se sent rejeter mal !!! c vrement bien de votre part de laider ainsie ! nath tu est vrement quelqu in de merveilleux ! |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 19:35 | |
| alors je vien de parlée avec elle,elle admet qu'elle a un probleme avec sa fille,elle a pour elle des sentiments d'amour et de haine,c'est dure a entendre,alors je lui ai dit que si jamais elle se sentait mal,elle me telephone ou elle part se calmer,la petite est a la maison jusqu'a lundi matin,elle est contente car eloise et elle sont inseparable:cheers: lundi je vais avec elle prendre un rendez vous chez un spy les filles je vous remercie mais je suis bourré de défaults:lol!: | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 16 Déc 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: que faire Dim 17 Déc 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: que faire Dim 17 Déc 2006 - 15:33 | |
| nat je suis emue de lire ce poste, carole ecrit que tu as un coeur enorme, et je le pense aussi, tu viens encore de nous le prouver, je suis contente que cette histoire avance, un grand pas a été fait, je pense que ton amie et sa fille vont encore avoir besoin de vous un bon bout de temps, mais te connaissant je sais que tu seras là bravo nat, tu es merveilleuse (malgre des ti defaut ) |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: que faire Sam 23 Déc 2006 - 9:06 | |
| elle a recommencer hier,j'ai ete chercher la petite et l'ai emmener chez sa grand mere (elle voulait y allez) apres j'ai ete a la gendarmerie et ai toous raconter,ca peut paraitre dur mais vous auriez vu la petite,elle m'a appeller pour m'ensulter en me disant que je n'etait qu(une fouille merde,c'est pas grave du moment que la petite est en securité,son mari a appeler ludo et c'est grace a lui qu'on a pu l'arreter avant qu'elle lui fasse plus de mal,le pauvre ils s'est pris des coup:evil: aujourd'hui je vais prendre des nouvelles de la petite et l'affaire va suivre son chemin,les gendarmes auront surement plus de poids que moi et elle va se rendre peut ertre compte de ce qu'elle fait subir a sa fiile,car moi quand j'ai essayer de l'emmener chez le spy elle a refuser de lui parler et lui a dit qu'elle allait parfaitemment bien et qu'elle ne comprennait pas pourquoi elle devait y aller:evil: | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: que faire Sam 23 Déc 2006 - 10:33 | |
| Un psychiatre pourra surement mieux l aider qu un psychologue ( le psychiatre est un medecin contrairement au psychologue) et surement la mettre sous traitement , ce qui serait bien pour cette petite fille c'est que son papa demande des soins obligatoires par psychiatre , de facon a ce que la mere comprenne et arrete de faire du mal a sa fille . Je pense que la mere doit souffrir egalement de la situation , car elle ne fait pas de difference entre son viol et sa fille , elle aura toujours les images de son viol dans sa tete , c'est ce que represente sa fille pour elle . Il suffit en plus que sa fille ressemble a l auteur du viol , et c'est une catastrophe . Je ne sais pas si la mere aura un jour d autres sentiments que la haine par rapport a son enfant , a moins de reussir a " effacer" le viol , et je doute que cela soit possible . c'est dur mais je pense que la petite doit vivre loin de sa mere . Tu es quelqu un de tres bien Natacha , et tu as bien fait de prendre la decision que tu as prise , j'espere juste que les gendarmes feront leurs boulot , et que le pere ira jusqu au bout de sa demarche ( vous appelez etait deja un grand pas !!!) bravo pour ton courage face a ce genre de situation , j imagine que ce n est pas facile d avertir les gendarmes face a une amie ( proche ou moins proche ) , mais tu as fait ce qu il fallait . | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Que faire Mer 27 Déc 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire | |
| |
|
| |
| que faire | |
|