| mercredi | |
|
+4caliméro carandyste laury candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 6:31 | |
| bonjour les filles aujourd'hui ont va chercher notre nouvelle voiture,ludo en a trouvé une hier alors c'est un espace de 2000 gris mettaliser avec toute options et tres propres 130000kilometre c'est un diesel,mon homme est content il coute 9 900 euros,a ce qui parait c'est une bonne ocase sinon ce matin je garde mes petits montres et cet aprem repos | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 8:55 | |
| bonjour les filles, natacha je suis ravie pour toi pour ta nouvelle voiture. Sinon ce matin je ne suis pas la, je vais sur marseille pour mathis, c'est la premier fois qui je vais y aller sans yan, j'ai fait appel a une ambulance. Au moin yan n'est pas obligé de prendre une journée de congé, surtout que c'est une sonsultation juste pour savoir comment sa se passe avec sa prothése. Voila je vous fais de gros bisous et certaiment je viendrais faire coucou dand l'aprés midi. Gros bisous a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 9:38 | |
| :bonjour les fi comment allez vous aujourdhui ? pour moi aujourdhui journee chargee ce matin je doit aller faire quelques courses et c ette apres midi j emmene andy au cirque alors je serait peut etre pas beaucoup la mais promit je vous mets les photo du cirque des que possible :biss: :per10: :per12: :per13: | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 9:46 | |
| :bonjour tout l je me suis couch super tard parce g un DS d'histoire aujourd'hui...... je suis crevé!!!! Bisous Bonne journée |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 9:48 | |
| bonjour super pr ta voiture nat laury bonne consult carol ouaa le cirque vs allez vous eclater ben deviner quoi jai hyper mal a l'estomac et je voila jai du me choper la gastro a chloé bonne journée a toutes :pere3: |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 10:15 | |
| chez nous aussi c'est gastro pour tout le monde,il y a une épidémie par chez moi | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 11:02 | |
| :pere5: Les filles, je me sens mieux. Ya pas le sommeil résout bien des soucis. Matinée ménage et cet aprm, je vais chez paul et hélen pr connaître les habitudes de peggy, je suis contente de faire la nounou pendant 8 js. Il va falloir qe je révise mon anglais car peggy ne parle pas un mot de français. Nat, super une nlle voiture. Carole amuses toi bien au cirqu avec andy Daniella et Natacha soignez vous bien Elodie bon courage pr ton DS d'histoire. :per16: bonne journée les cops. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 11:23 | |
| kikou les cops moi j'ai la tete dans les fesses ce matin, hier soir j'ai fait le sapin avec mathis, mais trop naz pour aller sur l'ordi, je vous mettrais une photo rapidement, c'est la premiere fois quon a un si bo sapin:banae content: nat et dada, soignez vous bien laury bon consulte sur marseille tiens moi au courant des que tu es rentrée cali contente de te savoir mieu, je t'oublie pas je cherche la rubrik et speak good english, like you can bon cirque carole bon ds puce et ramene nous une super note!!!! cool pour ta voiture nat bonne journée a toute |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 13:26 | |
| bonne consulte laury contente de savoir que tu va mieux cali super pour ta voiture, est roule bien avec
pour moi là matiné calme je suis toute seul Mattéo chez mamie et mon homme au travail cette aprèm je vais me promener, ce qui me fait flic c qu'il pleut | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 15:00 | |
| slt les filles bien moi ce matin je me suis lever a 10h00, mais apres je sais pas ce que j'ai eu je me suis enerver pour rien et maintenant j'ai un point au coeur sinon cette apres ces la danse pour jade | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 6 Déc 2006 - 16:04 | |
| pour nous se matin balade et cet apreme balade aussi sinon je suis supert fatiguer je dort plus bcp en ce moment ! insommnie et pour ce qui est de la gastro par chez moi c pareil ! et bonne journee a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 16:19 | |
| ben alors sab kes i t'arrive!!!! bonne fete murielle bonne balade miange et milie et repose toi un peu qd même milie bisouxxxxxxxxx |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 6 Déc 2006 - 17:56 | |
| ail ! jespere que sa ira bien pour lui nath 1 petite fotos de ta nouvelle voiture av toi dedant bin moi auj au lieu de me promener bin je reste a la maison il drache dehort mais puissant pfffffffffffff marre de la pluit ! tampis on trouvera bien 1 occupation ! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 18:21 | |
| natacha j'espére de tout coeur que ca ira aussi.
contente de savoir qu'elle te plait ta nouvelle voiture. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 20:13 | |
| waou nat jespere aussi que le papa n'aura rien de trop grave! pour ta voiture je n'ai rien contre une tite photo!!!! marie repose toi bien |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 21:40 | |
| voila je suis rentre du cirque et c etait superrrrrrrrrrrr franchement je regrette pas du tout andy a adorer il a pas bouger bon il sait juste endormi a la fin ( mais il etait debout depuis 6h30 et n avait pas fait de sieste) il a juste louper 30 minute par contre je suis nazeeeeeeeee j en peut plus mais cest une bonne fatigue bon je vous mets les photos et je vous raconte tout dans " pause cafe " | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 6 Déc 2006 - 23:44 | |
| je te demandais dans lautre" post comment a reagis andy, j'ai trouvé ma reponse! contente de savoir que ca lui a plu et toi tu vas surement bien dormir ce soir |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 7 Déc 2006 - 0:22 | |
| jesper que tout ira bien pour le papa du petit nat super pour le cirque carole ben moi je vai un peu mieu plus de vomissemen mai sui faible et jai mal partout jai pas manger depui hier ca doi etr pr ca je compren pk chloé faisai que crier car c vraimen douloureu le poin positive c que jai dormi presque toute la journé et mon homme a pri une journé demain pr conduire les petits a l'ecole voila bonne soirée |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 7 Déc 2006 - 11:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |