| mardi | |
|
+5sandra laury caliméro carandyste candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 5 Déc 2006 - 7:11 | |
| bonjour les filles aujourd'hui boulot ce matin et cet aprem visite des gatages pour trouver une nouvelle voiture,ce serat soit un espace,un 806 ou un chrysler voyagers,le tout c'est de la trouver | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 9:00 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 5 Déc 2006 - 10:39 | |
| :pere7: les filles. J'ai enfin passé une bonne nuit. Mon doudou a appelé la toubib hier, elle m'a prescrit du stilnox. Petite journée tranquille, beaucoup de paperasse à faire pr mon divorce et celui de serge. NAT, bonne recherche de voiture. CAROLE t'as raison qu'est-ce qu'on est pipellette mais ca fait du bien. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 10:43 | |
| Bonjour les filles, ce matin ménage, et pour cet aprém peut etre une petite balade, on verra. Natacha, j'espére que tu vas trouver ce que tu veux, ce n'est pas facile de choisir une voiture. Carole sa fait trop plaisir de te lire, et que pour toi tout va bien. Cali je suis contente de savoir que tu as passé une bonne nuit, peut etre devrais tu oublier pendant 1 journée de faire les papiers, ca te ferais du bien. Gros bisous a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 5 Déc 2006 - 10:50 | |
| J'aimerai bien, mais à partir de demain, je vais m'occuper de PEGGY âgée de 96 ans, maman de notre ami anglais Paul. Donc je ne serai pas à la maison. Le proverbe dit "Ne remet pas à demain, ce qui peut être fait aujourd'hui.." ce qui est fait n'est plus à faire Merçi pour la proposition | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 11:19 | |
| bonjour a toutes. aujourd'hui ,je vais avec mon homme acheter les cadeaux de noel.et oui , on a encore rien acheter.je vais encore m'ennerver dans le magasin pour savoir ce que l'on va prendre.pour Océane on lui prend une télé et la console v-smile mais pour Doriane , on a aucune idée . a part une cuisisniere de poupée. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 12:09 | |
| bonjour kikou ici grand soleil , hier soir avec cyril on s'est fait un ti repas amélioré (poisson a la bordelaise, bananes flambée avec du champagne rosé!!!! j'etais un peu pompette! et ca s'est evidement fini a la couette nat bonne recherche de voiture laury bonne balade bon courage cali pour tes papiers, tu as raison apres tu n'auras plus a les faire! carole quel plaiisr de te relire bon achat de noel sandra moi je vais aller chercher mon sapin ce midi, mathis n'en peux plus t'attendre!!!! bonne journee a toute |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 13:21 | |
| bonjour ici chloé ne vas tjr pas bien elle vomi tjr ce quelle mange c a chaque chose quel aval elle le ren 10mn apres et ensuite el vomi plus temp quel na rien repris hier soir jai voulu apeler le medecin de garde mai il n'etai pas disponible et ce matin mon doc avai trop de rendez vous pour passer alor ji vai a 15h ca me rend triste pour elle car ca lui fai peur de vomir je n'arte pas de laver la maison et la changer la elle dort el ne fai que ca et maintenat elle a un peu de fievre 38° voila j'esper quelle ira vite mieu bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 14:36 | |
| slt les filles, et encore une journée en moins avant noel, je suis aller commander pour le repas sinon ca va, rien de neuf dada, quand mes filles sont malade, et qu'elles vomissent tout ce quel mange, je lui donne de l'eau avec du sirop de fraise pour dire de les réidraté | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 14:41 | |
| bonjour a toutes , je suis allée chez le pediatre les enfants ont tous les deux un debut de bronchite ..., et pour que ca ne s aggrave pas ils sont sous antibiotiques . ca me fait bizarre qu ' ils soient tous les deux malades... carole ca fait plaisir de te revoir !!! Dada tiens moi au courant pour Chloé j'espere que ca va aller mieux tres vite Celine ne fait plus attendre Mathis bonne journée a toutes...; | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 15:42 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 20:09 | |
| ca y est je viens d'aller acheter les cadeaux de noel, la note a ete salée: 300 euros . alors pour Océane , une tele avec la console v-smile pour Doriane , un 4x4 éléctrique et une cuisiniere et pour la filleuil, une maison charlotte au fraises pour le filleul, un circuit de voiture et il m'en reste encore a faire | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 20:15 | |
| waouuuuuuuuuuu ils vont etre heureux! moi je dois essayer de faire avec maximum 200 euros des kdos pour tout le monde, mathis, neveu, niece, famille et belle famille j'ai tjs pas commencé! |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 5 Déc 2006 - 23:53 | |
| alors pour moi la journée commence bizard je me lève tranquille avec mon fils je lui donne à manger et là le téléphone sonne, et là ma chef qui me téléphone pour me dire que aujourd'hui il manque une fille au boulot et que moi je suis en repos si je pouvait venir travailler, alors je me sentie mal de refuser et trops gentille, j'accepte alors vite je prépare Mattéo je l'emmène chez son papi heureusement qu'il ne fesait rien , enfin la journée se termine bien | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mer 6 Déc 2006 - 6:45 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mer 6 Déc 2006 - 11:28 | |
| je suis la reine de la debrouille! je pense faire meme avec un peu moins, je vous mettrais ma liste semaine prochaine je pense, la je suis en phase de reflexion (ben oui ca necessite pas mal de reflexion ) ok helene c'est noté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|