Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 10:49
bonjour les filles bah alors personne de levé?? moi reveillé a 7 h par nounou , qui dort depuis hier 23h30 c 'est un ange ce bébé et ma puce d'amour s'est levée a 8 h donc .... pas de grasse mat mais mon zhom lui , il dort encore !!! :mdr: passez une bonne journee les filles !!!
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 11:19
super journée quio s'annonce malgrèes ma creve j'ai deja eu une jolie paire de boucle d'oreille et rudy a tout^préparé le repas c'est des lasagnes bonne journée les filles
dada Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 11:31
bonjour jai tres mal dormi suis d'une humeur massacrante en plus rudy et parti o foot il na meme pas pri la peine de debarrasser la moindre chose meme pas preparer les bibi je suis au bord de la crise de larme jen peu plus la bonne journée
milie Invité
Sujet: re Dim 19 Nov 2006 - 12:30
salut a toutes ! bin ma dada !!! jespere que tu va aller mieu ! marie profityte bien de ta journee et laisse toi chouchoutter ! helene gabriel fait bien c nuit a voir c bien !
moi auj tjs a courir entre 2 maison ! jai commencer 1 peu de cartons ! auj on finie de tapisser et on attaque la cuisine ! et on verra si on peu commencer a enmenger !
passez 1 bon dimanche
titange Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 13:01
coucou le spectacle d'hier été tro bien je vous met des photo
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 17:42
pour commencer si je ne me suis pas plantée à MARIE. Dimanche tranquille, ce matin petit câlin, on a traîné sous la couette, il fait pas beau dehors. Préparation du repas"chou fleur à la béchabelle. Daniella je t'envoie un plein de pr remonter ton moral. Bon courage emilie pr le déménagement. Elodie j'ai hate de voir les photos. Bon dimanche à toutes.
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 19:23
BONSOIR ATOUTE
dada courage ma grande
moi j'ai invité des amis sourds à titeuf et maintenant il sont entreint de faire un loto, pour vu qu'il gagne quelque chose
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 21:07
j'espere que sa va mieux dada milie bon déménagement et j'espere que vous avez passer une bonne journée malgres la pluie moi j'ai ete super gatée j'ai eu des boucle d'oreil des assiette carrée (pour manger le chinois ) et un bougeoir bonne soirée
dada Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 21:24
je vai mieu merci c super marie
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: dimanche Dim 19 Nov 2006 - 22:58
Contente que tu te sentes mieux daniella. Je passe vous souhaiter . Ce soir couette de bonne heure. Demain j'e vais aider mon doudou sur un chantier. Peinture de volet. Je reviendrai surement tard. si j'ai pas le temps de venir demain à NATACHA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche
dimanche
Page 1 sur 1