Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

agrement permanent

+6
sab
carandyste
hoyam
lnmartinik
laury
candy45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

agrement permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:53

oui on se verra quand meme c(est le + important !! agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:39

des que tu as la date d'ouverture de ton resto tu me préviens agrement permanent - Page 2 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:40

helene je viens de voir que tu habites en auvergne, et tu es pres de quelle grande ville? . j ai ma soeur qui habite a 20 km de clermont ferrand .
http://sandradodo.skyblog.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:59

hélene dés l'ouverture de ton resto, tes premiers clients sa sera nous agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:57

ca c'est sur que je louperait l'ouverture de ton resto pour rien au monde!!!!! agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:15

on se fera une super fiesta cheers cheers
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:33

je vous adooooooooooooore !!!
sandra je n y suis pas encore, j'y demenage en avril pour l'ouverture de mon resto qui est pour l instant prévu debut juin , ce sera a une trentaine de km de clermont !! voilà !!!
je suis pressee d'y etre et keske je serais heureuse de vous y voir !!!!
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:53

j'espere pouvoir venir vous rejoindre mais je ne pense pas que ça soit possible alors je la fiesta je la ferais a distance agrement permanent - Page 2 Bebedans agrement permanent - Page 2 Bebedans agrement permanent - Page 2 Mdr agrement permanent - Page 2 Mdr agrement permanent - Page 2 Mdr
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 7:02

la decision est prise ca serat assistante familial,et oui je vais commencée ma formation en decembre,on va réamenager une chambre pour pouvoir recevoir un enfant,pour moi ce serat un changement car la il est vrai que je travaille chez moi,apres une fois par semaine il y auras une reunion avec l'equipe educative de l'enfant et un tas d'intervenant exterieur,voila notre décision est prise aussi que ce soit un enfant avec un handicap leger car je veux pas que mes enfants souffre agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:25

agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 tu prend une bonne decision ca sera un changement mai je sais que tu va bien y arriver agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:22

supert nath!!! agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:08

nat, tu as pris une bonne déscision, agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:08

felicitation nat tu est vraiment courageuse agrement permanent - Page 2 3d-bravoagrement permanent - Page 2 3d-bravo
ce66
Invité

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:11

ton surnom, natacha la formidable te va amerveille, félicitation, tu es une femme exceptionnel, je t'admire et je te souhaite plein de plaisir dans ton nouveau projet professionnel agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:35

super que tu ai pris ta decision !! l enfant que tu auras sera tres heureux !! agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91 agrement permanent - Page 2 91
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: Agrément permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:18

agrement permanent - Page 2 91 et féliciation pour ton agrément. Je suis quand même rassurée car tu vas suivre une formation en alternance. Il y a encore trop peu de familles d'accueil. Surtout protège toi ainsi que les tiens. L'attachement affectif est très lourd à gérer. Mais je te sens au TOP agrement permanent - Page 2 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:37

super natacha tu en es ou alors? j'espere que sa se passe bien agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16 agrement permanent - Page 2 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:32

franchement ca ne se passe pas terrible,gaetan viens de passé en commission pour que son handicap soit reconnu et la puer l'as su,alors elle craint qu'ayant moi meme un enfant handicapé je ne puisse m'occuper dun autre Suspect a voir...............
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: agrément permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:25

agrement permanent - Page 2 Fleur2oj8Ne te décourage pas. agrement permanent - Page 2 Bisou-sm [/b]
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:19

Oh cette puer elle commence à me pomper!! Elle ne peut pas mettre son nez ailleurs un peu!! Si tu as eu ton agréement c'est que tu l'a voulu et que tu t'en sent capable. Il faut des personnes comme toi, non mais on devrait l'isoler celle là pour qu'elle comprenne! Bon courage. Bisous.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:06

JE NE LUI EN VEUT PAS,le handicap fait peur,et je peux vous dire que certain ont peur de l'attrapper scratch scratch de touite maniere si la commission refuse ce n'est pas grave,mais bon j'ai besoin de travailler,les facturesla maison,le traitement de tanguy coute cher,j'ai meme trouver un autre travaille a partir de la rentrée,je vais faire le ménage dans l'ecole de mon fils cheers cheers cheers cheers il n'y as pas de sous metier non !
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:34

Ma natacha, je sais bien que l'on a des factures, mais ne penses tu pas ne faire un peu trop, tu dois être vraiment fatigués.

Et le traitement de ton garçon n'est pas pris à 100% par la sécu :point dinterro :point dinterro :point dinterro
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:48

il l'etait mais c'est fini,il prend du fortimel ca nous fait environ dix euros par jours cela fait trois cent euros par mois et faut pouvoir les payés et pour l'instant c'est juste, 😢
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:11

c'est clair que c'est injuste, je ne vois pas pourquoi il ne l'est plus.
Pour mathis ca va, il est pris à 100%, j'espére que en grandissant ca ne va pas changer.

Et il est sur que 300 euros par mois ce n'est pas du tout donné, est ce que tu t'es déja renseigné aupres de la caf, (allocation d'éducation spécial)
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:22

c'est a dire que non,il n'as aucun handicap,juste un ulcere Exclamation Exclamation la secu rembousais avant mais maintenant ils ne le renbourse que chez les personnes agées,ho il ne devrait pas en avoir pour lontemp,il commence a manger un petit peu,mais que veut tu,c'est comme ca,moi je suis contente ca va me faire sortir un peu agrement permanent - Page 2 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agrement permanent   agrement permanent - Page 2 Icon_minitime

agrement permanent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant