Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

30million damie a la maison

4 participants
AuteurMessage
milie
Invité

30million damie a la maison Empty
MessageSujet: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:52

voila chez moi c devenu 30 million damie lol! je me suis inscrite ds 1 assossiation afin de placer des annimaux abandonner aider la spa ! tout sa ! et je suis contente car on a reussi a sauver 101 chien/chats..... cheers cheers cheers

quelque fotos de mes cheries qui me bouffe tout lol! mais que jaime ! je c vs les connaisser deja mais voila kan meme d fotos lol!

30million damie a la maison Mamystiezy1
mystie mon 1r chat! receuillit ds 1 imeuble ou je viver avnt av 1 pattes casser elle est trop gentille sage et discrette I love you

30million damie a la maison Joemu2 30million damie a la maison Clocloui9
joè et clochette! frere et soeur que gab ma ramener ils ont 7mois cloclo elle est sage et fort caline mè joè c 1 salopris lol! il est pas sage mais fort calin et lui decolle pas de noemie nuit et jour ! et faudrai surtout pas les separer les frere et soeur

30million damie a la maison Montigrouql7
mon ti rouquin lol! c tigrou ! ma copine aller le mettre dehort alors quil caille et pleuver ! alors je les pris du coup elle a dit cadeau pour les 9mois de lola ! sa va il est sage aussi ! tres calin!il a eu 2mois le jour d 9mois de lola I love you
voila mes 4 chats lol!

30million damie a la maison Daisynp3
30million damie a la maison Calincanapeepl9
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img197/2328/calinsurpapalolaetdaisyfg4.jpg[/I[URL=http://imageshack.us]30million damie a la maison Daisygrosbisouxxxsonperkt5MG][/URL]
30million damie a la maison Mapupucedaisyzj4
30million damie a la maison Nonoetdaisyxh1
voila la miss daisy ! croiser labrador elle aura 1 ans le 12 decembre ! elle est propre obeissante caline (1pe trop lol! ) son default : fofolle et DEVORE TOUT GRRRRR mais c ma fifille !

le meilleure pour la fin .....
30million damie a la maison Calinsadollygt5
30million damie a la maison Dollycv5
30million damie a la maison Dolly1pz1
30million damie a la maison Moncalinavmonrotteqf9
30million damie a la maison Papadollyeb9
30million damie a la maison Nonoetdollymp8

ma dolly d amour I love you I love you I love you mon nounourss vivant I love you
rottweilleur de 9mois trop ADORABLE 1 amour de chiens ! je ladore c mon gros bb sage av les enfants le seule default : obeie pas trop lol! n'est pas propre !!! Evil or Very Mad mais bon sa ira mieux ds l'autre maison alors sa m'enerve kon dise que c des machines a tuer pfffffff Evil or Very Mad

voila mes cherie a 4 pattes !!!! je les adores I love you il font partie de la famille et meme si sa ressemble a 30 millions d amie je suis fier d avoir pu sauver des animaux et je peu les rendres heureux ! d ailleur c se que je fait ! meme si par moment il me rendent folle avec leur betises c pas grave je fait avec et je les aimes
desoler du roman I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:54

si sa te rend heureuse c'est l'essentiel 30million damie a la maison 36_3_16 30million damie a la maison 36_3_16 30million damie a la maison 36_3_16 30million damie a la maison Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:56

franchement je trouve ca bien que tu fasses ca, car en plus de le srendre heureux ca te demande du temps, de l'argent, un entretien et bcp de sorties, tu peux être fière de toi milie, en plus de ca ils sont trop beaux!
mais tite question: pas de poisson rouge, ni de torute, oiseau , hamster.......!!!!!
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:00

wouahhhhhhhhhhhhhh je savait pas que tu avait autant de betes wouahhhhhhhhhh c est vraiment 30 millions d amis lol!
c est bien ce que tu fait 30million damie a la maison 91
quand j etait plus jeune je rever de sauver tous les animaux malheureux et puis l argent n as pas suivi donc j ai abandonner
comment fait tu pour nourrir toutes ces betes ca doit te faire un sacree budget par mois !!!!!!!!!!
en tout cas ils sont merveilleux et tous craquants
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:19

merci les filles c supert gentil !!!
pour le budget sa va !
chat : litiere 0.99cts croquette 1.10 boite 0.80ctm
je melange 1boite av les croquette
chien: riz pour chien 3e pattes pour chien 2e croquette 5e 1 sac de 10kg et boitte 0.99c
je varrie soit boite av pattes ou riz ou d croquettes
celine mdrrrrr je les aver oublier ceux la !!! bien sur que g des poissons lol! demande a dada lol! mais c pas vrement d poissons rouge c des cichlidees !
30million damie a la maison Cicifb8 30million damie a la maison Cichlidesgs4 il sont grand hein!!! il sont ds 1 400litres jen ai 4
et jai 1 120litre av des voiles de chines des commettes et laveur de vitres
30million damie a la maison Voiledechinesvr9
voila lol!
javer 2 rat et 1 hamster :30million damie a la maison Notresamyem4 mais voila sa meurt trop vitte et apres 30million damie a la maison 0102 30million damie a la maison 0102 30million damie a la maison 0102 alors jen prend plus

sa me fait plaisir de pouvoir les aider et leur donner de l'amour 1 toit a manger etc.....
et av lassoss comme la jai reussi a faire adopter 1bull terrier qui est fort malade mais elle a 1 gros traitement et elle va mieu elle a manquer d etre heutanasier oufff je les trouver 1 gentille famille
regarder la voila : 30million damie a la maison Chayennewb6
vous pouver pas immaginer le nombre de chiens abandonner dehort par leur maitre c inadmissible surtout au moment de l hiver d vacances Evil or Very Mad

30million damie a la maison 0102028 30million damie a la maison 0102028 30million damie a la maison 0102028 30million damie a la maison 0102028
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:42

Moi j'adore les animaux, j'ai même une étiquette 30millions d'amis derriere ma voiture (attention animaux a bord).
C'est vrai que ca demande beaucoup de soin, les miens ils sortent au soir avec yan et à partir de 20h il rentre dans la maison, et la c'est leur moment a eux, ils sont avec nous.
La journée ils sont dans le garage ou dans la cour, je ne veux pas prendre de risque avec mathis.

ma chienne est un labrador, donc je te comprend tout à fait, en étant chiots elle nous a fait la misére, les boiseries ont passé avec elle, elle est toujours aussi folle, mais elle ne dévort plus mes meubles, elle a se mois ci 3ans.

Mon mal par contre, c'est la premiere fois que j'ai vu un chien mettre aussi longtemps pour etre propre (1an) la vraiment on a galeré, on pensait même le ramener a la spa, mais maintenant il est propre, bon par moment il me fait encore dans le garage, mais c'est du au faite que ma cour est mouillé, et oui il n'aime pas la plus et encore moin avoir ses fesses mouillé.
Lui il a eu 2 ans en aout et il vient de la spa, il est sur que il ne faut pas les séparer tout les deux.

Désolé pour le roman mais je dingue de mes chiens.
milie
Invité

MessageSujet: re   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:22

c vrai que sa en demande du boulot des annimaux mais quand on les aimes !!! I love you
dit laury comment a tu fait pour habituer ton chien a etre propre? car ma rotte de 9 mois pas moyen ! dehort elle fait rien a part la fofolle et a peine rentrer boom !!! faut dire que je les gronde pas non plus comme il faudrais !!! mais kan jaurer lautre maison sa ira mieu
il serons dehort le matin rentrerons le midi lap midi dehort a 17h promenade et apres la maison ! meme pour mes chats de toute fassons personne peu se sauver !!!
comme la depuis tout a l heure tout le monde dort ! il sont pas enbettant c juste les betises Twisted Evil
enfin ! je l'ai est trop voulue j'assume et sa va !

30million damie a la maison 36_3_16 30million damie a la maison Bisou-sm 30million damie a la maison 1194
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:08

franchement je n'ai pas de conseil a te donner, nous on a bien galéré avec le mal, laisse lui aussi du temps, car il faut aussi qu'elle s'habitue a la maison, mais sa sera beaucoup mieux dans la nouvelle.

Par contre une punition ne fait pas non plus de mal.
milie
Invité

MessageSujet: re   30million damie a la maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:11

ok I love you
c sur que sa sera 10fois mieu

30million damie a la maison 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:23

je te felicite pour tous les animaux que tu as. c'est super ce que tu fais.
moi j'ai un chien , deux chats et un poisson est sa me suffit largement car c'est deja du boulot. 30million damie a la maison 36_3_16 30million damie a la maison 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30million damie a la maison   30million damie a la maison Icon_minitime

30million damie a la maison
Page 1 sur 1