| disparition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 11:44 | |
| non j'ai pas entendu, moi ce genre d'histoire me glace les veines, quel horreur!!!!!! |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 11:58 | |
| oui jai vu c horible moi aussi ca me met en colere c atroce de faire des chose pareil |
|
| |
milie Invité
| Sujet: RE Ven 3 Nov 2006 - 12:30 | |
| oui j'en est egallement entendu parler qu'elle horreur cette histoire pauvre ti bout la mere n'est pas net car deja elle avez1 sourire deja c pas clair et 1 fois elle sorter les poubelle et 1 fois elle eter parti fumee bizarre hein !!! et c que le lendemain quelle c apperssue de la disparition de son petit sa fait que le soir avant de ce coucher elle va mm pas lui faire1ptit calin nan mè c koi comme mere enfin ds quelle monde on vie maintenan pfffffffff c deguelasse |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 13:15 | |
| le pire quan tu voi qua la telé elle dit
" c un garcon gentil il es simple un peu dificile " c byzard comme propos |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 13:18 | |
| je vais regarder la tv ce soir, car ca a l'air effrayant! comment une maman peux telle agir ainsi, c'est fou! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 13:18 | |
| Oui j'ai vu mais j'aime pas parler de se genre d'histoire. | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 14:17 | |
| moi je trouve ça dégueulasse.... |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 14:41 | |
| en effet c'est louche moi je vaistoujours voir si elle dort bien | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 14:55 | |
| voila elle a avouer que lenfan été mort chez elle et quel aavai jeter le corp a l'eau c une poufff |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 14:56 | |
| moi je medemande comment elle font | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 3 Nov 2006 - 15:56 | |
| putainnnnnnnnnnnnnnnnn c deguelasse honteux hinumain ya mm pas de mot!!! j'espere qu'elle sera bien punit !!! c mm pas 1 mere jallucine!!! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: disparition Ven 3 Nov 2006 - 16:30 | |
| comment peux ton faire ca et vivre avec ca sur la conscience, c'est fou! merci dada pour le relai |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: disparition Sam 4 Nov 2006 - 19:42 | |
| c vraiment degueulasse, on devrait lui faire la meme chose, quand on pense que si elle en vouler plus, une autre famille aurait pu l'adopter, il avait l'air si mimi elle dit qu'il ete simple et difficile on ce demande de qui elle parle, c elle la simple d'esprit maintenant la ou il est il sera bien, et sera un parfait petit ange mais ca me rang triste de voire des trucs comme ca j'espere qu'elle sera puni en consequence de ces actes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: disparition Dim 5 Nov 2006 - 1:07 | |
| ca y est j'ai vu! j'espère qu'elle aura une peine exemplaire pour l'exemple c'est une honte, ya des gens qui feraient tout pour avoir un enfant aussi beau et en bonne santé j'ai une pensée pour ce ti coeur ca me degoute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: disparition Dim 5 Nov 2006 - 1:49 | |
| et moi qui donnerait tout pour qu on ressucite ma Faustine , je dis que la peine de mort devrait etre remise pour ces meres là . | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition Dim 5 Nov 2006 - 2:31 | |
| je suis bien de votre avis ma soeur a eu bien du mal et c'est horrible se que font ses femmes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: disparition Dim 5 Nov 2006 - 9:41 | |
| tout a fait d'accord avec toi imma,je suis dégouter,surtout qu'elle plus ou moins avouer,j'arrive pas a comprendre qu'une femme qui a donné la vie puisse faire du mal a son petit. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 5 Nov 2006 - 17:13 | |
| c clair ! c impenssable ! mais vous verrez elle se prendra koi 10/20ans et sera peu etre liberer pour bonne conduite ! elle est tellement belle la justice c deguelasse ! comment en arriver la? puvre petit ! lui qui demander qu a vivre ! il faudrai la decouper en morceau cette ........................... |
|
| |
| Sujet: Re: disparition Dim 5 Nov 2006 - 19:40 | |
| on devrait les steriliser ses femmes la | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: disparition Lun 6 Nov 2006 - 8:03 | |
| ho oui | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: disparition Lun 6 Nov 2006 - 11:29 | |
| c'est vraiment horrible de faire ca avec son enfant.quelle s......... cette mere. | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: disparition Lun 6 Nov 2006 - 15:17 | |
| moi je suit horrifiéqu'on puissent faire sa a un petit bout sa vie est déja fini a peine commencé parfois je pense que la peine de mort devrait etre rétablie franchement | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: disparition Lun 6 Nov 2006 - 19:17 | |
| moi je suis contre des punitions qui sont paradoxalement en adéquation avec ce kon critik je pense que la prison a vie ou 20 ans, lui permettrait de reflechir a son geste! |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: disparition Lun 6 Nov 2006 - 19:23 | |
| alors moi je suis degouter comment peut on faire ca !!!!!!!!!!!!!!! et je suis pour lui faire la meme chose apres tout son bebe n avait rien demander et il est mort alors elle ne merite pas de vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition | |
| |
|
| |
| disparition | |
|