Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

propos du MEDEF

4 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

propos du MEDEF Empty
MessageSujet: propos du MEDEF   propos du MEDEF Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:54

j'ai ete tres outré, de connaitre les propos de la presidentes du medef, qui ete d'abroger la loi sur le temps de travaille, ce qui voudrait dire que nou n'aurions plus aucun horaires fixes et que notre vie reviendrais au temps dde nos grand mere
imaginer, 48 voir 50 heures par semaines, et nos hommes, et nos bout de chout que vont il devenir, nous allons devoir embaucher des nurse a plein temps a la maison pour sent occuper.
moi personnellement je dit non, a l 'abrogation de cette loi, mais j'ete contre les 35 heures, quand on travailler a 39 heures c'ete bien, et equitable pour tous. je pense aussi a certaine profession comme les infirmieres ou les medecins qui ne compte pas leur heure a l'hopital.

et vous quand pensez vous???
moi je pense que si cette demande passe, l'eglité homme, femme n'existera plus, car les femmes devront choisir de faire une famille ou avoir une profession
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité

propos du MEDEF Empty
MessageSujet: Re: propos du MEDEF   propos du MEDEF Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:02

moi je dis merde au medef, merde aux chefs d'entreprise et merde a la droite!!!!!
c'est un parti fait pour l'elite et pas pour la classe moyenne, et encore moins pour les gens dans le besoin, tout ca me fatigue
lka vie est encore plus dur qu'aux temps de nos grands parents, plus stressante......dsl je m'egare mais ce sujet me dresse les poils!
alors moi je suis pour les 35 heures a fond(jen fais 40! avec 1bb) car pour une maman tu as le temps de toccuper de tes petits et d'avoir une activité a cote si tu le souhaites pour toi!!!!!
39 c'est 4 de trop!
maintenant je suis pour des contrats de 35heures avec possibilité d'en fair eplus si tu veux!
voilà
de boin matin, j'ai la pression qui monte! dsl...........
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

propos du MEDEF Empty
MessageSujet: Re: propos du MEDEF   propos du MEDEF Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:21

moi je suis contre cette loi,on ne va pas passer notre vie au boulot affraid affraid
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

propos du MEDEF Empty
MessageSujet: Re: propos du MEDEF   propos du MEDEF Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:50

moi je suis contre je fait 34 h 16 par semaine et je trouve sa suffsant cet semaine je ne travaille que les matin a part vandredi et damedi j'ai du temps pour faire plein de chose (sauf le menage j'ai la flemme en se moment) mais je pense qu'une loi comme sa ne peut pas passer a cause des syndicat propos du MEDEF 36_3_16 propos du MEDEF 36_3_16 propos du MEDEF 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

propos du MEDEF Empty
MessageSujet: propos du MEDEF   propos du MEDEF Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:13

affraid affraid affraid le medef, c'est le capitalisme avant tout.droite toute. Et toujours les mêmes en galère. Je suis pr les 35 heures. Tout à chacun mérite de vivre et non pas mourir à la tâche.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

propos du MEDEF Empty
MessageSujet: Re: propos du MEDEF   propos du MEDEF Icon_minitime

propos du MEDEF
Page 1 sur 1