| le chat et le lezard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: le chat et le lezard Mer 26 Juil 2006 - 21:50 | |
| je vous presente nainain et la c'est césar le lézard | |
|
| |
pepite62 Invité
| Sujet: Re: le chat et le lezard Mer 26 Juil 2006 - 21:54 | |
| super le lezard moi je vais pas mettre des^photos de mes animaux sinon dada va refaire des bonds en tout cas tres jolies |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: le chat et le lezard Mer 26 Juil 2006 - 21:58 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le chat et le lezard Mer 26 Juil 2006 - 22:25 | |
| J'adore ton lézard, j'ai toujours aimé avoir une béte comme ça. Mon homme aussi il aime bien. Mais bon pour l'instant on a nos chiens et c'est tout. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 27 Juil 2006 - 0:17 | |
| |
|
| |
pepite62 Invité
| Sujet: Re: le chat et le lezard Jeu 27 Juil 2006 - 0:18 | |
| pas ma mes formidable mygales j'en ai 15 |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le chat et le lezard Jeu 27 Juil 2006 - 0:32 | |
| Et bien les filles, on peut dire que vos bétes sort de l'ordinaire. Si bien, chez moi pas besoin d'acheter des lézards ou des scorpions, y en a déja, et oui ce sont des scatteurs. Les lézards sa passent mais les scorpions | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 27 Juil 2006 - 0:40 | |
| |
|
| |
pepite62 Invité
| Sujet: Re: le chat et le lezard Jeu 27 Juil 2006 - 0:52 | |
| non elles sont enfermées mais il faudrait que tous le monde arrete de se faire des films sur ces petites bebettes :D |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 27 Juil 2006 - 0:54 | |
| petites bebette oui!!! mais fo avouer que c impressionnant!!! et sa mange koi? tu les touches ? |
|
| |
pepite62 Invité
| Sujet: Re: le chat et le lezard Jeu 27 Juil 2006 - 0:56 | |
| non je ne l'ai touche pas ce ne sont pas des chiens et des chats ellees sont bien dans leurs terra ca m'ange des cricri |
|
| |
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: le chat et le lezard Jeu 27 Juil 2006 - 7:00 | |
| super mignon le chat :king: quand au lezard il est beau,mais bon j'en aurais pas chez moi,les araigner 1je cours alors 15................ ALORS SABt'as réussi a mettre des photo | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: araigner non Jeu 27 Juil 2006 - 11:01 | |
| non, moi non plus je n'aime pas les araigner, le lezard ca va car en plus il se cache dans les feuillages, je ne le vois, jamais, je ne lui donne pas a manger, c francois qui le fait, car on donne des grillons ( il en fait un pp elevage), et j'ai horreur de toucher a ca, mais je lui donne a boire, car vu la chaleur il lui en fait et quand mon homme est au boulot, je me devoue oui, le site de mon homme est bien fait, il a mis du temps a le faire, mais il a adorer ca, il a fait ca seul, et en plus ta vu, quand tu te mets sur une photo, et que tu repart, il y en a une autre en dessous et oui, candy j'y suis enfin arriver, grace a milie, tout voit, on peu le faire, demande de l'aide, et tu y arrivera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat et le lezard | |
| |
|
| |
| le chat et le lezard | |
|