Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

le chat et le lezard

4 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

le chat et le lezard Empty
MessageSujet: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:50

le chat et le lezard Nainnain173wb5

je vous presente nainain

le chat et le lezard 1od0

et la c'est césar le lézard
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
pepite62
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:54

super le lezard moi je vais pas mettre des^photos de mes animaux sinon dada va refaire des bonds en tout cas tres jolies
dada
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:58

c vrai que le lezard et tres mignon cheers

stp oui ca serai sympa pepite de ne pas les metres affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sinon je ne pourrai pas te repondre :merci:
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:25

J'adore ton lézard, j'ai toujours aimé avoir une béte comme ça.
Mon homme aussi il aime bien.
Mais bon pour l'instant on a nos chiens et c'est tout.
milie
Invité

MessageSujet: re   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:17

ha oui pepitte ta formidable migalle!!!!!!!!! ta du courage tu c affraid affraid affraid affraid moi c ma fobie!!!

sab pour ton lezard jai vu ton sitte c magnifique!!! dic donc comment c bien fait sa en fait du boulot tout sa!!!!
moi je dit le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91 le chat et le lezard 91

le chat et le lezard Bisous le chat et le lezard Bisous le chat et le lezard Bisous le chat et le lezard Bisous le chat et le lezard Bisous
pepite62
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:18

pas ma mes formidable mygales j'en ai 15
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:32

Et bien les filles, on peut dire que vos bétes sort de l'ordinaire.
Si bien, chez moi pas besoin d'acheter des lézards ou des scorpions, y en a déja, et oui ce sont des scatteurs.
Les lézards sa passent mais les scorpions affraid affraid affraid
dada
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:36

tu m'etonnes ca doit faire le regal des enfants dans ton coin lol! lol!
milie
Invité

MessageSujet: re   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:40

pepite62 a écrit:
pas ma mes formidable mygales j'en ai 15

15 affraid affraid affraid affraid et ta pas peur!!!? MON DIEU MOI JE MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!!
pepite62
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:52

non elles sont enfermées mais il faudrait que tous le monde arrete de se faire des films sur ces petites bebettes :D
milie
Invité

MessageSujet: re   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:54

petites bebette oui!!! mais fo avouer que c impressionnant!!!
et sa mange koi? tu les touches ?
pepite62
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:56

non je ne l'ai touche pas ce ne sont pas des chiens et des chats ellees sont bien dans leurs terra ca m'ange des cricri
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:59

Personnellement j'aime pas les araignées, je trouve ça affreux, et surtout pas beau à regarder. affraid affraid
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 3:17

j adore ton lezard !!! et ton chat super mimi aussi !! j'aimerait beaucoup avoir un cameleon un jour, mais pour l instant ce n est pas possible !!

Pepite, j'accroche vraiment pas avec les araignees, j'en ai une peur bleue, quelque soit leur taille !!! mais bon, je peux comprendre que tu en sois passionnes, ca arrive !! mais je prefere les rats !!! le chat et le lezard 36_3_16 le chat et le lezard 36_3_16 le chat et le lezard 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 7:00

super mignon le chat cheers :king: quand au lezard il est beau,mais bon j'en aurais pas chez moi,les araigner affraid affraid 1je cours alors 15................
ALORS SABt'as réussi a mettre des photo le chat et le lezard Us4allfe le chat et le lezard Us4allfe
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: araigner non   le chat et le lezard Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:01

non, moi non plus je n'aime pas les araigner, le lezard ca va car en plus il se cache dans les feuillages, je ne le vois, jamais, je ne lui donne pas a manger, c francois qui le fait, car on donne des grillons ( il en fait un pp elevage), et j'ai horreur de toucher a ca, mais je lui donne a boire, car vu la chaleur il lui en fait et quand mon homme est au boulot, je me devoue

oui, le site de mon homme est bien fait, il a mis du temps a le faire, mais il a adorer ca, il a fait ca seul, et en plus ta vu, quand tu te mets sur une photo, et que tu repart, il y en a une autre en dessous

et oui, candy j'y suis enfin arriver, grace a milie, tout voit, on peu le faire, demande de l'aide, et tu y arrivera

le chat et le lezard Bisous le chat et le lezard 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chat et le lezard   le chat et le lezard Icon_minitime

le chat et le lezard
Page 1 sur 1