Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ptit coup de blues

+3
carandyste
candy45
lnmartinik
7 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:41

alors voilà , je ne sais pas si c est lié a l accouchement qui est quand meme assez recent , mais j'ai une grosse baisse de moral , une petite deprime...
J'en ai marre d'etre a la maison toute seule toute la journee sans personne a qui parler , bien sur il y a les enfants mais ce n est pas pareil , ils ne parlent pas , enfin Marine commence mais pour l instant elle a son charabia bien a elle , enfin bref j ai besoin de voir du monde , de discuter avec quelqu un , d avoir une vie sociale !!!! Le pc c est vrai que c est bien , mais il n y a pas de contact , je me sens seule et ca me rend triste !!!
Je viens de regarder les annonces pour aller bosser , mais c est completement con de chercher du boulot etant donné que je dois demenager dans 6 mois a peine , qu il faudrait trouver quelqu un pour les enfants ect... et sans permis quelle galere !!!!
enfin voilà j avais besoin de le dire , de l ecrire enfin bref vous avez compris... j'en ai marre que toute mes amies soient si loin , j'aimerait tellement voir quelqu un de temps en temps !!! et puis avec jf qui a repris le boulot quand il rentre il est crevé et n a pas specialement envie de parler , ni de bouger , et le week end il prefere etre a la maison vu qu il n y est que le soir en semaine , et il a pas envie de voir du monde.... je vais devenir ptit coup de blues 3d-frapp ptit coup de blues 3d-frapp ptit coup de blues 3d-frapp a force de rester là , enfermee sans personne....
voilà je suis desolee je voulais juste me defouler.... pardon de vous dire tout ca !!! ptit coup de blues 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:27

je te comprend,on a tous besoin de contact humain,l'ordi c'est super mais ca ne remplace pas tout,ca doit pas etre facile,c'est vraiment bete que tu habite si loing 😢 essaie de sortir un peu il y a peu etre des espace ou les maman peuvent se rerouver avec leur petits,renseigne toi a la mairie,et tu va voir dans six mois tu aura une vie tres riche en rencontre ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:29

ma pauvre je te comprend tout a fait
c est vrai que c est dur d etre seule toute la journee et de parler " bebe " mais un monde avec des adultes cest quand meme mieux
ne t inquiete pas ca va passer aller et tu as raison d en parler ca fait du bein et c est un pas vers la guerison
essaye de sortir avec les enfants d aller dans des parc parfois cest un bon lieu de rencontre je sait que cest pas evidents pour toi tu es loin de tout et le temps est pas toujours favorable aux sorties a pieds mais des que tu peut essayer de sortir un peu ca te fera du bien
tu sait que si tu as envie de parler tu peut appeller je serait toujours la pour toi
:je taime: :je taime: :je taime: :je taime: ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
laura
Invité

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: laura   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:29

je comprend rester seule sans avoir à qui parlé c'est deprimant.
j'espere que ça ira mieux pour toi ptit coup de blues 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:30

en fait je me suis deja renseignee et il ne font rien ici , en plus je suis deja allee au parc mais il ya jamais personne , et là ce n est pas facile pour moi de sortir , je dois mettre marine dans la poussette , Gabriel dans le porte bebe , et j ai 20 min a pied pour aller au centre ville... alors c est vrai que j evite un peu de sortir !!!! merci de ton soutien natacha !!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:34

alors la je seche Embarassed Embarassed ,tu ne connais personne Question
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:36

oui c vrai qu'un contact humain (adulte), est indispensable, et c vrai que sans permis c pas evident, mais si tu as un parc ou meme faire un tour de quartier, deja t'aéré, c important
mais si ca te fait du bien de regarder les petites annonce fait le, ca n'engage a rien
mais sache que nous sommes la ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:52

merci carole et Laura
comme je disais c est pas facile de sortir !!! mais bon c est un mauvais moment , ca devrait aller mieux d ici quelques jours , je fait peut etre le baby blues vu que je l ai pas eu...
dada
Invité

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:55

c vrai que c pas facile de rster enfermer a longuer de temp mai sache que je suis la et meme si je doit venir te chercher je le ferai (enfin rudy) ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:56

toutes les personnes que je connais ne sont pas par ici , et depuis 1 an que je suis revenue dans le nord je n ai pas reussie a me faire de contact , enfin si j avais une copine mais depuis qu elle a son appart elle ne bouge plus , et elle n appelle plus non plus , donc j ai laissé tombé !!!
enfin bref voilà , j aimerait qu il y ai du monde par ici !!! je regrette d avoir emmenagé ici , on aurait du vivre a paris !!! ah bah nan sinon j aurais pas pu rencontré dada !!!
dada
Invité

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:01

lnmartinik a écrit:
!!! ah bah nan sinon j aurais pas pu rencontré dada !!!

heuresement cheers cheers cheers cheers cheers cheers ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:05

oui cest vrai ca tu n aurait pas rencontrer dada et moi non plus dailleurs lol!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:09

bah si carole si j avais ete a paris on se serait vu tout le temps lol!
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: coup de bluz   ptit coup de blues Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:04

Enfin je trouve un peu de temps pour vs faire un gros ptit coup de blues 36_3_16 Hélene le le baby blue qui te magne. ptit coup de blues Bebedans La solitude nous pèse toutes parfois. Comme toi, je suis exilée, les miens sont loin. Il m'arrive de ne parler à personne pendant des jours. Heureusement j'ai mon doudou le soir. Sinon c'est des blabal virtuel. Heureusement que vous êtes là les filles sinon moi aussi ptit coup de blues 3d-frapp ptit coup de blues 3d-frapp Surtout qu'avant j'étais très active. Mais bon, j'ai fait un choix. Vous les ptit coup de blues Bebedans ptit coup de blues Bebedans moi, la tranquilité. Stop au stress parisien. Courage belle hélène. ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: pti coup de blue   ptit coup de blues Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:02

Comment vas tu aujourd'hui. Ton ptit bout est mignon. Aujourd'hui c'est crise de fous rire virtuel. ptit coup de blues Mdr ptit coup de blues Mdr ptit coup de blues Mdr c'est bon pour le moral mais j'ai les cotes en vrac :mdr: ptit coup de blues 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:08

oui la ca va un peu mieux , ca m a fait du bien d en parler mais ca me pese toujours un peu , j essaye de ne pas trop y penser et de m occuper autrement !! merci d etre là a vous toutes !!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:51

Excuse moi de ne te répondre seulemnt maintenant.
J'espére que tu va sun pue mieux.
Je te comprend tout à fait, je vis la même situation que toi, je suis loin de ma famille et de mes amis, ca fait 3 ans maintenant que je suis dans le sud, et franchement je ne me suis pas fait d'amie. C'est pourquoi je reste autant devant mon ordi.
La semaine je reste a la maison, et souvent on sort en famille le wk.
C'est un train train de vie auquel je me suis habituée.
Je pense que par la suite ca ira beaucoup mieux, il faut te dire que tu as eu du changement, s'occuper de deux enfants se n'est pas rien.
Je te fais plein de gros bisous. ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16 ptit coup de blues 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:03

je te comprend je suis incapable de rester a la maison mais quand ton reto aura ouvert le rythme va changer ptit coup de blues 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:03

merci Laury , c est vrai que je me raccroche beaucoup a l idee que bientot je n aurais lus une minute a moi; meme si d un autre cote j ai peur de laisser mes enfants !!!
Contenu sponsorisé

ptit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de blues   ptit coup de blues Icon_minitime

ptit coup de blues
Page 1 sur 1