| ptit coup de blues | |
|
+3carandyste candy45 lnmartinik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 15:41 | |
| alors voilà , je ne sais pas si c est lié a l accouchement qui est quand meme assez recent , mais j'ai une grosse baisse de moral , une petite deprime... J'en ai marre d'etre a la maison toute seule toute la journee sans personne a qui parler , bien sur il y a les enfants mais ce n est pas pareil , ils ne parlent pas , enfin Marine commence mais pour l instant elle a son charabia bien a elle , enfin bref j ai besoin de voir du monde , de discuter avec quelqu un , d avoir une vie sociale !!!! Le pc c est vrai que c est bien , mais il n y a pas de contact , je me sens seule et ca me rend triste !!! Je viens de regarder les annonces pour aller bosser , mais c est completement con de chercher du boulot etant donné que je dois demenager dans 6 mois a peine , qu il faudrait trouver quelqu un pour les enfants ect... et sans permis quelle galere !!!! enfin voilà j avais besoin de le dire , de l ecrire enfin bref vous avez compris... j'en ai marre que toute mes amies soient si loin , j'aimerait tellement voir quelqu un de temps en temps !!! et puis avec jf qui a repris le boulot quand il rentre il est crevé et n a pas specialement envie de parler , ni de bouger , et le week end il prefere etre a la maison vu qu il n y est que le soir en semaine , et il a pas envie de voir du monde.... je vais devenir a force de rester là , enfermee sans personne.... voilà je suis desolee je voulais juste me defouler.... pardon de vous dire tout ca !!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Lun 16 Oct 2006 - 16:29 | |
| je comprend rester seule sans avoir à qui parlé c'est deprimant. j'espere que ça ira mieux pour toi |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:30 | |
| en fait je me suis deja renseignee et il ne font rien ici , en plus je suis deja allee au parc mais il ya jamais personne , et là ce n est pas facile pour moi de sortir , je dois mettre marine dans la poussette , Gabriel dans le porte bebe , et j ai 20 min a pied pour aller au centre ville... alors c est vrai que j evite un peu de sortir !!!! merci de ton soutien natacha !! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:52 | |
| merci carole et Laura comme je disais c est pas facile de sortir !!! mais bon c est un mauvais moment , ca devrait aller mieux d ici quelques jours , je fait peut etre le baby blues vu que je l ai pas eu... | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:55 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 16:56 | |
| toutes les personnes que je connais ne sont pas par ici , et depuis 1 an que je suis revenue dans le nord je n ai pas reussie a me faire de contact , enfin si j avais une copine mais depuis qu elle a son appart elle ne bouge plus , et elle n appelle plus non plus , donc j ai laissé tombé !!! enfin bref voilà , j aimerait qu il y ai du monde par ici !!! je regrette d avoir emmenagé ici , on aurait du vivre a paris !!! ah bah nan sinon j aurais pas pu rencontré dada !!! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 17:01 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 17:05 | |
| oui cest vrai ca tu n aurait pas rencontrer dada et moi non plus dailleurs | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: ptit coup de blues Lun 16 Oct 2006 - 17:09 | |
| bah si carole si j avais ete a paris on se serait vu tout le temps | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: coup de bluz Lun 16 Oct 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: pti coup de blue Mar 17 Oct 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: ptit coup de blues Mar 17 Oct 2006 - 21:08 | |
| oui la ca va un peu mieux , ca m a fait du bien d en parler mais ca me pese toujours un peu , j essaye de ne pas trop y penser et de m occuper autrement !! merci d etre là a vous toutes !! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Mar 17 Oct 2006 - 21:51 | |
| Excuse moi de ne te répondre seulemnt maintenant. J'espére que tu va sun pue mieux. Je te comprend tout à fait, je vis la même situation que toi, je suis loin de ma famille et de mes amis, ca fait 3 ans maintenant que je suis dans le sud, et franchement je ne me suis pas fait d'amie. C'est pourquoi je reste autant devant mon ordi. La semaine je reste a la maison, et souvent on sort en famille le wk. C'est un train train de vie auquel je me suis habituée. Je pense que par la suite ca ira beaucoup mieux, il faut te dire que tu as eu du changement, s'occuper de deux enfants se n'est pas rien. Je te fais plein de gros bisous. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de blues Mar 17 Oct 2006 - 22:03 | |
| je te comprend je suis incapable de rester a la maison mais quand ton reto aura ouvert le rythme va changer | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: ptit coup de blues Mar 17 Oct 2006 - 22:03 | |
| merci Laury , c est vrai que je me raccroche beaucoup a l idee que bientot je n aurais lus une minute a moi; meme si d un autre cote j ai peur de laisser mes enfants !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit coup de blues | |
| |
|
| |
| ptit coup de blues | |
|