Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BABY SITTING

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dada
Invité

BABY SITTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:15

fait de la place car moi je viendrai BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon BABY SITTING - Page 2 Banancon
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:19

Peut être ce renseigner ou se trouve le plus prés l'hotel??

C'est ou déja, est ce que c'est loin de metz ou de nancy??
ce66
Invité

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:35

:mdr: :mdr: :mdr:

lotre jour a la maison tu as dit "je suis nulle en geographie" sur le coup je trouvais pas!!!! mais là
BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr

je t'aime ma laury BABY SITTING - Page 2 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:39

Désolé mais je suis un peu perdu, je vais faire un petit tour sur la coarte de france.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:55

Ca vau mieu ma chérie, car c'est un coup a se retrouver a la frontière BABY SITTING - Page 2 Mdr
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:07

BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr les filles vous etre trop
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:15

moi j aimerait bien vous avoir tous en auvergne , bon j aurais que l appart au debut , on rentrera pas toutes dans 50m2 lol! , mais j avais deja pensé a ce qu on se retrouve toutes la bas , on pourra faire un truc au resto mon jf est d accord en plus (bah oui lui aussi sera chef et comme c est lui le cuisto faut que je sois tres tres gentille lol! )
sinon ya pleins d hotels dans la region , laury la grande ville la plus proche c est clermont ferrant et c est au milieu de la france a peu pres lol! ya 4 ou 500 km de chez toi , idem de chez toi celine sinon bah faut regarder sur via michelin vous aurez tous les details lol!
ensuite celle qui viendront et bah ce sera avec plaisir !!!! lol! mais bon faudra me dire a l avance que je me prepare , sinon apres je vais laisser tomber tous mes autres clients BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr BABY SITTING - Page 2 Mdr
le best ce serait de trouver une tres grande maison a louer pour tout le monde lol! sinon ya l hotel premiere classe a 32 euros la nuit.... voili voilou lol!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
titange
Invité

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:12

faite ça quand je suis là????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABY SITTING   BABY SITTING - Page 2 Icon_minitime

BABY SITTING
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2