Alors comme ici c est la presentation des Hommes moi ej vous presente le mien:
Seb il a 26 ans il est plus jeune que moi mais il a deja eu une fille qui a 4 ans mais que je ne connais pas car la mere ne veux plus que sa fille voit son pere on ne saura jamais pourquoi et apres plusieurs lettres aupres du juge il n y a pas de recours...
Bref je l ai connu via internet ( et oui ca existe) ca fait 3 ans qu on est ensembles
on s est mis en menage au bout de 2 mois
ca a ete le coup de foudre des le depart ou on s est vu car avant il me disons le franchement "gonflait" et pour moi il etait trop jeune car je sortais d un histouire avec un mec plus jeune et ca c etait mal passé.
On ne se quitte plus on n y arrive plus
des que l un n est pas la on ne se sent pas bien
on a une relation tres fusionnelle ... on va bientot se marier mais les papeirs a faire sont assez fastidieux donc on reuni tout et srtout les fonds pour faire une belle fete ...
voila si vous en voulez plus faites le moi savoir
bonne journee à toutes
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:08
felicitation pour votre futur :mariage: et plein d annee de bonheur
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:10
le principal c'est que tu soit heureuse le mariage est prévu pour quand?
milie Invité
Sujet: re Mer 26 Juil 2006 - 18:12
c geniale comme histoire!!! moi aussi g rencontrer mon mari via internet et depuis c le bonheur toute mles felicitation et plein de bonheur
dragonin Invité
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:14
carandyste a écrit:
felicitation pour votre futur :mariage: et plein d annee de bonheur
merci
ce66 Invité
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:15
super jolie rencontre encore un coup de foudre et un mariage!!! super, je te souhaite une longue histoire d'amour et le plus beau de tout les mariages
dragonin Invité
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:15
candy45 a écrit:
le principal c'est que tu soit heureuse le mariage est prévu pour quand?
on prevoit pour 2008 car j ai un probleme avec le chiffre 7 histoire de superstition et d ici la on aura assez d argent ( et peut etre bebe?)
dragonin Invité
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:16
milie a écrit:
c geniale comme histoire!!! moi aussi g rencontrer mon mari via internet et depuis c le bonheur toute mles felicitation et plein de bonheur
ca aide internet car je suis assez timide!!!
dragonin Invité
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:16
ce66 a écrit:
super jolie rencontre encore un coup de foudre et un mariage!!! super, je te souhaite une longue histoire d'amour et le plus beau de tout les mariages
mirci
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 18:30
Encore une trés belle rencontre, comme quoi internet fais des heureuses.
dada Invité
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 19:00
ca aide vraiment internet on se fait des amies cher et on peu trouver l'amour ouaa c genial falicitation pour ton futur :mariage: et j'espere ki aura bientot en plus pour vs qui avait un amour si grand
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sebastien Mer 26 Juil 2006 - 20:16
felicitation pour ton futur :mariage: et je te souhaite tous le bonheur du monde
dragonin Invité
Sujet: Re: Sebastien Jeu 27 Juil 2006 - 10:44
MERCI LES FILLES
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Sebastien Jeu 27 Juil 2006 - 11:13
c'est une tres jolie histoire, j'espere que vous pourrez vous marier bientot !!! je te souhaite pleins de bonheur et bientot un bebe, je croise les doigts !!! et je vous souhaite aussi de pouvoir voir sa fille un jour, ca doit etre important pour lui et le faire souffrir ! soyez heureux !!
dragonin Invité
Sujet: Re: Sebastien Jeu 27 Juil 2006 - 11:20
je vous souhaite aussi de pouvoir voir sa fille un jour, ca doit etre important pour lui et le faire souffrir ! soyez heureux !! :bisou
il en souffre ca c est sur mais il ne veux pas qu'on en parle mais a chaque fois que l on retourne dans sa region ( il est du pas de calais) il passe toujours devant la maison de son ex histoire de voir si elle est la ou non
moi ca me fait mal pour lui
il ne veux meme pas que je mette ses photos au mur!!!
enfin un jour elle va peut etre reflechir quand elle sera plus grande et elle voudra peu etre revoir son pere ...
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Sebastien Jeu 27 Juil 2006 - 11:30
super histoire, tres mimi
mais nous avons tous une belle histoire, c ca qui est genial
beau futur :mariage: , et beaucoup d'année de bonheur je fete mais noce de coton le 17 septembre
ce66 Invité
Sujet: Re: Sebastien Jeu 27 Juil 2006 - 12:20
c'est joli noce de coton, ca me fait rêvé.................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sebastien
Sebastien
Page 1 sur 1