| mercedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 6:48 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 8:14 | |
| Bonjour les filles, et oui ce matin je suis matinal, à cause de mes chiens, ils ont commencer à aboyer, et en descendant, qu'est ce que je vois, ma poubelle par terre, toute déchicté. On peut pas dire que j'ai eu un trés bon réveil. Je suis naze, pas grave cette aprém je ferais une petite sieste. Sinon aujourd'hui rien de prévu, et comme tout les matins c'est | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Oct 2006 - 9:41 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 10:45 | |
| bonjour jai passer une mauvaise nuit melyna faisai 39.3 de fievre hier soir j'etai tres inquiete la elle pete la forme mon fils et parti avec son pere a son entrainement de foot et cette apm il a son 1' match mon fils j'atten le kiné pr chloé je vai fair du menage laury c pas cool pr tes toutou milie tout va bien ce passer natacha repose toi bien cette apm bonne journée a toute |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 10:47 | |
| st les fille, bien moi je suis levée depuis 7h, pour aller faire une prise de sang pour la prolactine, j'ai toujours autant la créve, et cette apm jade va a la danse voila encore une petite journée | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Oct 2006 - 11:02 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 11:11 | |
| kikou les filles, moi j'ai passé une bonne nuit, dsl je suis triste pour vous, entre les chiens et les bbs! faites toute une tite sieste cet aprem! je vous rapelle que cet aprem pas d'ordi, vous tracassez pas si fofolle n'est pas là! bonne journée a toute |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 11:51 | |
| bonjour a toutes !!! je suis levee depuis 8 h , marine s est couchee hier a 2 h , je ne sais pas ce qu il se passe ca fait 3 jours que ca dure !!!! elle ne dors pas beaucoup alors que d habitude c est une grosse dormeuse !!! Et gabriel encore quelques coliques , mais dans l ensemble ca été , meme s il a dormi pres de maman encore enfin bon , j en profite de mon fils , ils grandissent tellement vite !!!! Passez une bonne journee les filles , je vais me mettre au menage !!! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 11:59 | |
| Héléne tu as tout à fait le droit de faire dodo avec gabriel, moi ca me manque trop, il ne veut plus dormir avec nous. Dés qu'il est dans le lit, tout ce qu'il veut faire c'est jouer. Alors profites en bien car ils grandissent trop vite. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 12:07 | |
| oui profite en,la nuit derniere tanguy a eu peur d'une araigne et a dormi avec nous,j'ai adorer avoir son petit corp chaud pres de moi,de pouvoir lui faire un gros calin,moi aussi ca me manque | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 12:09 | |
| moi c pareil avec nina qui avai de la fievre je les garder avec moi c telment agreable profite c vrai que ca grandit trop vite |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 12:13 | |
| oui c est vrai , d ailleurs je vois bien avec marine , elle a dormie avec moi presque 6 mois , et des qu elle a eu sa chambre plus moyen , par contre en ce moment depuis 2 ou 3 jours elle fait la sieste avec moi c est un vrai regal , et hier matin j avais gabriel d un cote et marine est venue me rejoindre le matin , je me suis reveillee elle etait tout contre moi c etait genial !! bon le lit est un peu petit lol mais sinon c est genial !!! | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 12:33 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Oct 2006 - 15:10 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercedi Mer 11 Oct 2006 - 15:45 | |
| salut les filles je vient un peu tard aujourdhui mais mon homme avait besoin de l ordi sinon rien de prevu aujourdhui un peu de rangemlent ce matin une petite sieste cet apres midi et apres une ballade avec andy | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 11 Oct 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercedi | |
| |
|
| |
| mercedi | |
|