Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mercedi

+3
sab
laury
candy45
7 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercedi Empty
MessageSujet: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 6:48

mercedi Ane-winn les filles;aujourd'hui mercedi Repasser mercedi Repasser mercedi Repasser mercedi Laverles mercedi Depoussi mercedi Etendrer poour ne pas changer:!: voila cet aprem repos,passée une exelente journée mercedi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:14

Bonjour les filles, et oui ce matin je suis matinal, à cause de mes chiens, ils ont commencer à aboyer, et en descendant, qu'est ce que je vois, ma poubelle par terre, toute déchicté. On peut pas dire que j'ai eu un trés bon réveil.
Je suis naze, pas grave cette aprém je ferais une petite sieste.
Sinon aujourd'hui rien de prévu, et comme tout les matins c'est mercedi Passeras mercedi Laverles mercedi Repasser
milie
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: re   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:41

salut les filles mercedi Jaimelec !!!!!!!!!!!
laury bienvenue au clup moi aussi a peine levee la poubelle a terre et jen passe!!!!!!
ce matin c po trop la forme! jai mal dormi et noemie me fait tout voir lola veu etre a bras!! et j'angoisse pour cet apres midi aussi
sinon jai du mercedi Depoussi mercedi Laverles mercedi Nettoyer mercedi Passeras mercedi Etendrer qui m'attend pffffff et mm po le courage! mais bon il faut!!!
bahhhh sa ira mieu vers 10h !!!

bonne journee mercedi 1194 mercedi 1194 mercedi 1194 mercedi 1194 mercedi 1194 mercedi 1194 mercedi 1194 mercedi 1194
dada
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:45

bonjour jai passer une mauvaise nuit melyna faisai 39.3 de fievre hier soir j'etai tres inquiete la elle pete la forme bounce bounce
mon fils et parti avec son pere a son entrainement de foot et cette apm il a son 1' match mon fils cheers
j'atten le kiné pr chloé
je vai fair du menage pale
laury c pas cool pr tes toutou
milie tout va bien ce passer
natacha repose toi bien cette apm
bonne journée a toute mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:47

st les fille, bien moi je suis levée depuis 7h, pour aller faire une prise de sang pour la prolactine, j'ai toujours autant la créve, et cette apm jade va a la danse
voila encore une petite journée
http://leslezardsdefrans.free.fr/
milie
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: re   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:02

samuel il va marquer samuel il va marquer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers aller sam cheers cheers cheers allez sam cheers cheers
1 gros bisous pour nina I love you I love you I love you continue a petter la forme ma puce !!

il est 10h sa y est je suis reveiller ! j'arrette pas de crier ma fille est vrement pas sage ce matin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jen attrape mal ! a bille 12h10 que gab rentre Exclamation Exclamation Exclamation

mercedi 36_3_16
ce66
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:11

kikou les filles, moi j'ai passé une bonne nuit, dsl Embarassed
je suis triste pour vous, entre les chiens et les bbs! faites toute une tite sieste cet aprem!
je vous rapelle que cet aprem pas d'ordi, vous tracassez pas si fofolle n'est pas là! I love you
bonne journée a toute
mercedi 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:51

bonjour a toutes !!! je suis levee depuis 8 h , marine s est couchee hier a 2 h , je ne sais pas ce qu il se passe ca fait 3 jours que ca dure !!!! elle ne dors pas beaucoup alors que d habitude c est une grosse dormeuse !!!
Et gabriel encore quelques coliques , mais dans l ensemble ca été , meme s il a dormi pres de maman encore lol! enfin bon , j en profite de mon fils , ils grandissent tellement vite !!!!
Passez une bonne journee les filles , je vais me mettre au menage !!! mercedi 0102028 mercedi 0102028
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:59

Héléne tu as tout à fait le droit de faire dodo avec gabriel, moi ca me manque trop, il ne veut plus dormir avec nous.
Dés qu'il est dans le lit, tout ce qu'il veut faire c'est jouer.
Alors profites en bien car ils grandissent trop vite. mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:07

oui profite en,la nuit derniere tanguy a eu peur d'une araigne et a dormi avec nous,j'ai adorer avoir son petit corp chaud pres de moi,de pouvoir lui faire un gros calin,moi aussi ca me manque 😢
dada
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:09

moi c pareil avec nina qui avai de la fievre je les garder avec moi c telment agreable
profite c vrai que ca grandit trop vite Sad
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:13

oui c est vrai , d ailleurs je vois bien avec marine , elle a dormie avec moi presque 6 mois , et des qu elle a eu sa chambre plus moyen , par contre en ce moment depuis 2 ou 3 jours elle fait la sieste avec moi c est un vrai regal , et hier matin j avais gabriel d un cote et marine est venue me rejoindre le matin , je me suis reveillee elle etait tout contre moi c etait genial !! bon le lit est un peu petit lol mais sinon c est genial !!!
cecedavi
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:33

coucou, les filles aujourd'hui il pleut,Dylan va a un anniversaire et apres foot, julien et mattéo se sera sieste avec moi.Y a du:depoussierer: mercedi Etendrer mercedi Laverles mercedi Nettoyer mercedi Passeras qui m'appel.mercedi Bisous
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:05

salut les filles profiter de vos petit bout dada j'espere que sa va s'arrenger, milie ne despere pas sa va venir nous leonie dort toujours avec nous mais sa devient penible et on a investi dans 1 lit en 160 lol! moi je vais chez l'endocrinollogue cet apres midi on verra bien mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16 mercedi 36_3_16
milie
Invité

mercedi Empty
MessageSujet: re   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:10

moi c pareil le matin noemie vien me rejoindre alors que lola soit sendort carrement av nous pour la nuit ou nous y rejoint souvent il est 03h
et c vrai que c des moment supert agreable de pouvoir dormir av nos ti bout
et vous saver jusque kel age g dormir avec ma mèmè (ma maman) non vous dit pas vious aller vous moquer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bon tampis bin jusqu'a 16 ans Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mercedi 36_3_16 mercedi Bisous mercedi 36_3_16 mercedi Bisous mercedi 36_3_16 mercedi Bisous mercedi 36_3_16 mercedi Bisous mercedi 36_3_16 mercedi Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:45

salut les filles je vient un peu tard aujourdhui mais mon homme avait besoin de l ordi
sinon rien de prevu aujourdhui un peu de rangemlent ce matin une petite sieste cet apres midi et apres une ballade avec andy
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

mercedi Empty
MessageSujet: mercredi   mercedi Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:02

cheers j'ai fini de ranger les bagages, fait tourner 2 machines,déménager ma salleà manger, ns avons ramené un tapis de paris acheté chez IKEA ainsi qu'une jolie lampe. Mon doudou ne connaissais pas les magasin IKEA. Que de merveilles. Nous avons passé d'agréable moment. Ma filleule était ravie de voir tata marraine à l'église. Sa maman lui a fait une grande surprise. Comme je suis loin d'elle, elle ne pensait pas que j'allai être là pour l'accompagner pour sa première communion. Que d'amour et de bonheur partagé cette semaine. Je reviens en pleine forme gonfléé mercedi Mdr mercedi Mdr mercedi Mdr mercedi Mdr l'estomac surtout à bloc. mercedi 36_3_16
Contenu sponsorisé

mercedi Empty
MessageSujet: Re: mercedi   mercedi Icon_minitime

mercedi
Page 1 sur 1