| tite question? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 15:40 | |
| quand je regarde mon nombre de message ainsi que mon attitude au quotidien vis a vis de ce forum, je m'interroge serieusement (je suis perpétuellement en quete pour voir si j'ai pas raté un message, je veux tous les lire, et a tous y repondre, alors que vous ca ne vous perturbe pas a ce point), alors de ce fait à être trop préesente je me demande si je ne suis pas trop pesante!!!! suis je saoulante? et surtout dites moi franchement ce que vous pensez et surtout comment vous réagissez face au forum( pi être je dois aller me faire soigner ) et surtout evitez de me dire mais non ma celine on t'aime!!!! j'ai pas eccris ce post pour ca, mais pour remettre en cause mon attitude excessive! merci par avance |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 15:54 | |
| bon aller oui un peu parce que tu a plus de mess que moi non sincerement tu es loin de tout ca bien o contraire tu repon a tout et tu fai revivre des post deja loin c super (je ne te dirai pas je t'aime ) heuresemnt que tu es la et c serieux ;) ;) bon je le dit quan meme je t'aime |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 16:44 | |
| c'est gentil dada je vois que tu as craké non serieusement des fois si toi et moi (encore pire!!!) on se penche pas sur certain sujet, je trouve ca plus que calme, avant il y avait 4 pages de messages qd je me reconnaitais le lundi, et la a peine 1!!!! je me dis que j'en fais de trop, que je devrais être moins présente, prendre du recul comme les autres, et prendre plus de temps pour moi! et puis j'ai peur d'en faire trop, a trop parler, on se dit qu'on est un piplette blablateuse, et ma sincèrité peut perdre de sa valeur!!!! enfin dsl je pense a ca ses tems ci je verrais bien, si je leve un peu le pied ou non! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:01 | |
| Tu es l'une des personnes qui fait vivre le forum, et c'est vrai que c'est un peu calme, mais on est toujours la, et ce n'est pas demain que ca va arreter. Et désolé de te dire ca mais tu es une vrai pipelette. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:04 | |
| c'est gentil les filles de toute facon je vous tiendrais au courant de ma décision, pour pas que vous vous inkiétez, je vais reflechir a tout cca! je risuqe encore de faire un reve epuisant |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:07 | |
| je trouve pas que tu es une vrai pipelette. c est bien , tu prend le temps de tous lire et de donne ton avis, qui soit bon ou mauvais. moi aussi j essaie de prendre le temps de tous lire mais je ne repond pas a tous . et c est normale qu il y est des moments calme sur le forum, je pense que c est du fete de notre temps ou de notre humeur.je te le dit meme si tu veux pas :je taime: | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:33 | |
| Celine , tu es le soleil de ce forum . Nous avons chacune nos qualites et nos defauts , chacune notre facon de voir les choses , et chacune le temps pour participer au forum. Il n y a pas de participation excessive , et je ne pense pas que tu fasses c... quelqu un ( tu as demandé d etre franche !!! ) C'est a toi de choisir en fonction de tes possibilites et de tes envies si tu viens sur le forum ou si tu fait autre chose. Tu aimes le forum et tu y participes , alors quel serait le probleme ? Oui tu as beaucoup de messages , beaucoup plus que moi , par exemple , mais c'est comme ca que tu es . Tu es une personne entiere qui ne fait pas les choses a moitié , tu prends le temps que tu peux pour tous lire et repondre a tout , pour donner tes conseils , tes coups de gueule ect... tu es parfaite dans ce role , et tu merites une place d administratrice beaucoup plus que moi !!! je suis certaine que tu aurais ce role a merveille , car c etsavant tout une question de temps et d organisation !! Je culpabilise face au forum car je n arrive plus a venir aussi souvent qu avant , la plupart du temps je me sens perdue car je ne trouve plus ma place dans certains sujets que j ai lu trop tard , et je ne regarde plus le nombre de mes messages car ca me deprime !!! Tu dois venir sur le forum quand tu en a envie , et ce ne sera jamais trop . La seule chose que tu n ai pas le droit de faire c est de me demander de ne pas te dire que je t aime . | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:39 | |
| oh lala celine non il faut pas te remettre en question tu n as absolument rien a te reprocher bien au contraire heureusement que tu es la pour mettre de la vie dans le forum la difference avec nous cest que tu repond a tous les post je reconnait parfois je lit certains post mais je ne prend pas le temps de repondre en plus tout depend du temps que nous avons toi tu travaille avec internet et tu as plus " de temps" et de possibilite de venir sur le forum alors que certaine d entre nous travaille et non pas internet donc ne pas venir la journee et pour celles qui sont a la maison c est pas toujours evident d etre sur le pc tout le temps entre le menage les enfants et les maris ( d ailleurs toi meme tu vient moins souvent le w end quand tu es avec ton homme et ton fils) j espere que tu comprend ce que je veut dire et que tu le prendra pas mal non je t assure tu es un pillier de ce forum ne reflechi pas a ce que tu doit faire il n y a rien achanger c est comme ca qu on t ...e ( t as vu je l ai pas dit ) et ne t inquiete pas tu as beau etre une pipplette blablateuse ton avis a beaucoup t importance et ta sincerite ne sera jamais remit en question desoler pour le roman bon je te le dit quand meme je t aime | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:40 | |
| merci helene ton message et ta franchise me touchent, je vais voir...mais tu as raison, je deteste faire les choses a moitié et souvent en plus de me prendre du temps ca me prend la tête( dans le sens je me tracasse l'esprit), je crois que je me pose trop de kestion, ca me pourri la vie d'être comme ca, je me tracasse pour des futilités mais j'arrive pas a me changer!!!!! bref ya du boulot encore merci helene |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 17:41 | |
| merci sandra d'avoir pris de ton temps pour me repondre, ca me touche vraiment |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 19:24 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Lun 9 Oct 2006 - 22:54 | |
| |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: tite question? Mar 10 Oct 2006 - 19:12 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: tite question? Mar 10 Oct 2006 - 19:50 | |
| Pour ma part je ne pense pas que tu sois exessive, tu dis ce que tu penses et tu mets du baume au coeur a celles qui en ont besoin. Moi aussi je me pose trop souvent des questions et sa nous rends:cheval: . Je te fais de gros:bisou: |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Mar 10 Oct 2006 - 21:51 | |
| celine pour ma part je t'adore vraiment tu es tpoujours de bon conseil et si tu venait sa va se sentir tu es rigolotte franche et super sympa je reverais de te connaitre en vrai je n'ai pas comme toi d'affinité tres importante avec quelque une mais j'apprecie tout le monde et tu fait partie de celle que j'apprecie le plus peut etre aussi parce que tu es souvent sur le forum celine je | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Mer 11 Oct 2006 - 11:15 | |
| cece et marie, votre message me touche sincèrement, je suis contente de d'avoir eue vos réactions, car cette histoire m'a vraiment perturbé, mais grace a vous tutes, j'ai pu me posez les bonnes questions et trouver ma solution, je vous aime fort, ce forum je l'aime beaucoup, mais certainement pas plus que vous encore merci |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Mer 11 Oct 2006 - 13:01 | |
| celine | |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Jeu 12 Oct 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tite question? Jeu 12 Oct 2006 - 12:14 | |
| je crois que nous sommes unanime sur un un point celine | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Jeu 12 Oct 2006 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tite question? Jeu 12 Oct 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: tite question? Ven 13 Oct 2006 - 10:38 | |
| merci pour ta compréhension marie |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: tite question? Ven 13 Oct 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite question? | |
| |
|
| |
| tite question? | |
|