milie Invité
| Sujet: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 9:41 | |
| |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 9:55 | |
| coucou milie bon dimanche a toi aussi,moi j'ai pas encore bien dormi, périne avait son nez boucher, donc ne pouvez pas bien respirez, je commence a etre crevée, ce matin je vais au marché chercher un poulet et quelques legumes, ensuite direction la boulangerie chercher le gateaux a périne, et cette aprem, 10 adultes et 6 enfants a la maison, heureusement que j'ai demenagée car dans mon ancienne appart ca aurait pas ete vraiment possible, et demain jade retourne a l'ecole mais elle n'est pas encore toute a fait guerit, mais elle veux y retourner, donc. je vous souhaite un bon dimanche | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 9:56 | |
| bonjour les filles ( ca fait longtemps ) comment allez vous aujourdhui? pour moi c est repos j ai mal partout hier j ai retapisser mon salon et aujourdhui j ai plein de courbatures grrrrrrrrrrrrr sinon rien de prevu et surtout rien envie de faire gros bisou a toutes | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 10:28 | |
| | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 10:39 | |
| |
|
titange Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 10:44 | |
| moi aujourd'hui c'est devoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 12:42 | |
| kikou, bon dimanche a toutes! moi aujoud'hui ca a été clopes en espagne ce matin, et cet aprem on file au jardin de la maman de cyril voir ulysse l'âne et gouter en famille!!!! carole merci pour ton ti coucou |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 15:26 | |
| COUCOU LES FILLES, ALORS POUR MOI LEVER A 9H30, YAN C'EST OCCUPE DE MATHIS CE MATIN. CETTE PAREM RIEN PREVU, SEULEMENT LA BELLE MAMAN QUI VIENT; ALORS GROS BISOUS A VOUS TOUTES; ET SURTOUT TRES CONTENTE DE TE RELIRE CAROLE. | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 8 Oct 2006 - 18:50 | |
| coucou,on est rentrée il y a environ deux heures et ludo dort sur le canapé,je crois qu'il a un peu trop bu,les enfants sont a coté,ils cri et la télé marche et lui ronfle (j'vous jure :geek: )enfin on s'est amuser c'est le principal | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 9 Oct 2006 - 11:58 | |
| |
|