Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

prénom.................

+2
MARIE21
candy45
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titange
Invité

prénom................. Empty
MessageSujet: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:51

Si vous auriez choisir votre prénom...............vous auriez choisi lequel????????????????????????
scratch moi j'aurai choisi Justine.................... tout le monde di que ce prénom me va bien........................... cheers prénom................. 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:55

alor la bonne question car moi je deteste le mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mai lequel jaurai pris bonne Question Question Question Question Question
je vai i reflechir
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:56

moi j'aime bien le mien lol!
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:57

moi j'aiùme bien le mien prénom................. 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:58

moi aussi , j aime bien le mien. prénom................. 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:02

moi j'aurais aimé frédéric.
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:08

moi lorsque j'était jeune je n'aimer pas mon prénom et je me fesais souvant applé par mon 2ème prénom"jacky" car cela m'aller bien comme j'était un garçon manqué

maintenant mon prénom je l'utilise surtout pour des papiers sinon au travail et entre amie j'ai sur surnom et sur le net j'ai mon speudo alors voilà

mais si je doit choisir un prénom , le soucis c que j'aime que les prénom de garçon alors je ne sais pas
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:40

moi aussi j'aime mon prenom j'aurais pas choisie mieux
ce66
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:40

moi j'adore céline.....................j'ai evité mon 2ème et 3ème( marianne et claude affraid )
dada
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:32

oui ben il fau mieu pas savoir mon 2' affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:37

c est quoi ton deuxieme prenom Question Question .moi c est jocelyne Exclamation Exclamation
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:27

prénom................. Mdr sandra je vois que toi aussi tu as evité le pire prénom................. Mdr

allez dada dis nous tout je sens quon va bien rigoler prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:17

prénom................. 3d-trist moi j'ai pas de 2 eme prenom
cecedavi
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:47

moi aussi j'aime bien le mien (céline) et je n'ai pas d'autres prenoms
titange
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:16

moi c'est Véronique et Martine lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:19

ca commence par un g.......e trouver prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
ce66
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:23

prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr titange toi aussi tu as echappé au pire

pour toi ma dada, je pense a genevieve lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:24

ah non ca y est j'ai pire
gertrude ou germaine, suis prete pa parier que c'est un des 2! prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
titange
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:27

ouais c'est surmont Gertrude..................ou Gilberte....................
dada
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:22

perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:25

Georgette prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr

alors moi mon 2iéme c'est lucette et 3iéme marie. :mdr:
ce66
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:19

:mdr:

georgette c'etait le nom de ma grand mère prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr ca t'irai bien je trouve, allez dis le nous lol!

ma pauvre lucette, c'est le jeu( lol! pub du loto, j'adooooooooooore)
je vais te rebaptiser prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed prénom................. 91 prénom................. 91 prénom................. 91 prénom................. 91 prénom................. 91 prénom................. 91 laury tu as trouver prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
ce66
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:02

t'aurais jamais du me dire ca dada, ca va rester longtemps!!!!!! prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
fini ma tite dada, ce sera ma tite georgette prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr prénom................. Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:26

prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 prénom................. 8 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prénom.................   prénom................. Icon_minitime

prénom.................
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant