Sujet: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 14:27
voila caroline la tortue a samuel
et grisouile le rat bleu a maelyss
ils les on eu hier apm
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 14:35
ils sont mignions tout les 2
ta tortue c quoi
ce66 Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 15:25
sympa!!!!! et pour quelle occasion on til eu ces tites bebetes et toi tu le vis bien, 2 occupants en plus
dada Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 15:37
c une tortue d'eau
c pour le plaisir de faire plaisir aux enfants cécé oui je le vis bien c vraiment pas embettant
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 15:46
Les tortues se nn'est pas mon truc, par contre la petite souris j'aime bien. Bon courage pour le nettoyages.
dada Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 15:48
laury a écrit:
Les tortues se nn'est pas mon truc, par contre la petite souris j'aime bien. Bon courage pour le nettoyages.
c un rat et pour le netoyage pas de probleme c maelyss qui le fai c son 4' elle a l'habitude de sens occupé
ce66 Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 16:00
c'est super sympa de les gater dans ce sens, ca va leur apprendre les taches a faire! nettoyage, le nourir.....de bonnes valuers a pprendre
par contre on m'a idt que le stortues d'eau c'ets interdit en france et en plus de ca elles peuvent grossir enormement!!!!! mefie toi qu'elle squatte pas ton canapé
dada Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 16:48
c vrai que ca été interdit pendant un moment et la c reparti mai je les es acheter en belgique c moin cher et pour le canapé fau pas quelle reve
ce66 Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 16:50
la belgique
t'es pas preteuse de canapé a ce ke je vois
dada Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 16:52
ben non il es neuf
ce66 Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 17:00
:mdr:
je comprend mieu
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 17:55
quand j'était petite pour noel mes parent mon acheté deux souris blanches mais on kle a gardé 2 mois et on les a ramené sa sentais très mauvais l'urine des souris est vraiment nauséabonde le vendeur a bien voulus les reprendre heureusement
ce66 Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 18:06
heureusement murielle
dada Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 18:29
c vrai que les souri sente pas bon un rat c bien car ya pas d'odeur
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 19:05
Je me souviens que quand j'étais plus jeune ma grand mére avait chez elle des tortues, dont une trés méchante "caroline" et elle a même tuer ses copines. Voila pourquoi je ne suis pas fan de ses petites bébettes.
ce66 Invité
Sujet: Re: caroline et grisouile Lun 2 Oct 2006 - 19:12
mais c'etait un monstre! moi mes anciens voisins avaient un couple dans leur jardin et il avait contruit une tite maisonnette pour eux! et a chaque reproduction on entendait" BAM BAMBAM" le son des carapaces contre les murs de leur cabane bref griller koi!!!!!
milie Invité
Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 11:33
supert le ras bleu jen avez jms cor vue des commes sa!!! c tellement mignon la tortue est mimi aussi il on eter gater c supert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caroline et grisouile
caroline et grisouile
Page 1 sur 1