Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coucou à tous et à toutes !

+3
candy45
sandra
laury
7 participants
AuteurMessage
Juju
Invité

Coucou à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:25

Alors voilà j'me présente, j'ai 21 ans. Je suis la maman d'Alicya qui a 19 mois et bientot la maman d'un autre petit bout. Hé oui j'suis enceinte de 8 semaines cheers
Je me mari samedi prochain le 30 au plus adorable des hommes.
Voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:28

cheers cheers cheers cheers bienvenue a toi parmi ns tu verra ce forum et genial comme toute les filles
felicitation pr ta puce et le futur bb et pour ton :mariage:

moi je suis daniella 33ans et 4 enfants adorable et marier depuis 12ans Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm
titange
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:34

bienvenue Juju, moi c'est Titange je suis la benjamine du forum, je suis en 2°....... Comment as -tu connue le forum? @ bientot Elodie
Juju
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:34

Merci pour ton acceuille

Peux tu me dire comment faire pour mettre un avatar et une frise stp ?
Juju
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:36

J'ai vu ce forum sur le site info bb et comme je cherche un forum sympa j'suis venu voir :D
milie
Invité

MessageSujet: re   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:42

salut juju soit la bienvenue moi c emilie maman de noemie 2ans et demi et lola8mois ds quelque jours! marier a gabriel!
felicitation pour futur bebe et ton :mariage: !!! c merveilleux tout sa

tu verra se forum est trop cool toutes les filles sont supert sympa et on sy amuse bien!!!
pour mettre 1 avatar il faut que tu aille sur PROFILS ensuite tu clic sur avatar puis sur parcourir pouis envoyer voila voila!!!
n hesite pas a demander si tu as besoin

au plaisir de te connaitre

Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:43

bonjour juju alors tout à bord félicitation pour le futur bb ainsi pour ton mariage, le mien c'est l'année prochaine.

Alors moi c'est laury 24ans et maman d'un petit mathis de 8 mois.

Pour mettre un avatar tu vas dans ton profil et en haut coté droit tu clique sur avatar.
Soit tu met un personalisé donc tu vas dans parcourir ou alors tu va dans la galerie.

Voila bisous
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:44

elle est belle ta petite puce, j'adore l'arriere plan, il va devoir me dire comment tu fais ça.
Juju
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:04

Merci pour ma puce mais c'est pas moi qui l'est fait désolée
je connaissais un forum ou il les fesait mais j'ai perdu l'adresse Sad
dada
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:07

trop mimi ta puce ouaaaaaaaaaa

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

pour ta frise klik sur la mienne et tu i sera Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16
Juju
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:10

bah g trouvé comment la mettre mais elle s'affiche pas, c'est chelou ca
Juju
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:11

ah si c'est bon j'avais oublier de coché un truc scratch
dada
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:20

Coucou à tous et à toutes ! 91 Coucou à tous et à toutes ! 91 Coucou à tous et à toutes ! 91 Coucou à tous et à toutes ! 91 Coucou à tous et à toutes ! 91
milie
Invité

MessageSujet: re   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:37

superbe petite filles elle est vrement tres jolie!!!
Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:48

slt juju, je pense que si tu veux un forum super, tu as sonné a la bonne porte, ici c'est le top!
soit la bienvenue
moi c'est céline maman de mathis 22 mois!
ta puce est adorable, félicitation pour ton bb2 en route et ton amriage!
ici on adore les photos cheers
Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:53

bienvenue moi c sandra 25 ans et maman de Océane 6 ans et Doriane 2 ans .ta puce est super belle. Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:16

bonjour moi c'est natacha,j'ai trois enfants et j'essaie le quatriemme ;) j'espere que tu te plaira parmi nous cheers cheers félicitation pour ton mariage et bb2 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:38

alors tout d abord soi la bienvenue parmi nous
et felicitation pour ton bebe et ton mariage
bon je me presente quand meme je suis carole 33 ans et maman d un petit garcon : andy
ta fille est tres belle
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:33

félicitation pur ton bb 2 Coucou à tous et à toutes ! Bebedans

Coucou à tous et à toutes ! 91 pour ton :mariage: profite de ce jour si cours

moi c miangemidémon, j'ai 28 ans, je suis maman de Mattéo 16 mois, marié depuis 2 ans

bienvenue ici
c vrai moi aussi j'était sur un autre forum et le jour ou je suis arriver là j'y suis rester
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:21

Coucou à tous et à toutes ! Ane-winn moi c'est marie 26 ans maman de léonie 2 ans 8 mois tu verra se forum devient vite notre 2eme maison, ta fille est magnifique Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm Coucou à tous et à toutes ! Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:28

et oui une fois venue sur ce forum on y reste cheers cheers cheers cheers cheers
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:31

OUi tous le monde se sent bien!! Je m'appèle Laëtitia j'ai 23ans maman de Timéo 13 mois et anceinte de 3 mois. Soit la bienvenue et félicitation pour toutes les choses à venir!! Coucou à tous et à toutes ! Us4allfe Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16 Coucou à tous et à toutes ! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou à tous et à toutes !   Coucou à tous et à toutes ! Icon_minitime

Coucou à tous et à toutes !
Page 1 sur 1