| moral dans les chaussettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 18:30 | |
| bon voilà.....j'ai appris ce matin que ma collègue et amie, a perdu son papa hier soir d'un infarctus! j'en ai pleuré au travail, elle m'a boulversé des 8h30 au téléphone pour me l'apprendre, et au travail j'ai du me cherger de la gerbe, et de toute l'organiqtion.....bref c'est pas facile....j'ai de la peine pour elle au plus profond de moi, je voudrais tellement la reconforter et a la fois je ne trouve pas les mots.....voilà dsl les filles mais ca me fait du bien |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 18:35 | |
| tu as raison ma celine de dire ce que tu as sur le coeur! je suis vrement desolee pour ton amie je comprend ta peine et aussi kan on voudrai tellement reconforter 1 personne et qu on ne trouve pas les mots! je suis de tout coeur av toi ma cherie courage! sache que si sa va pas tu pe compter sur nous! tjs la pour toi !!! jespere que question boulot les avocat leverons le pied 1 pe sur leur dossier qu il te donne! courage ma belles je suis avec toi je tadore |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 18:38 | |
| merci milie pour ton soutien ca fait plaisir oui il va falloir qu'il lève le pied car sinon c'est ma grande gueule quil risque d'entendre |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 12 Sep 2006 - 18:43 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 20:50 | |
| toute mes condoléhence pour ton ami. Il est sur que dans des moments commen ça, on ne trouve jamais les mots pour réconforter. Mais je pense que ton ami doit être bien entouré, elle t'a déja. il faut qu'elle reste forte et que la vie continue. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 22:09 | |
| courage ce66, entour la comme tu fait d'habitude, écoute là, car c la ou l'on s'apperçoit que les vrai amie c indispenssable | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mar 12 Sep 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mer 13 Sep 2006 - 1:10 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mer 13 Sep 2006 - 6:46 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mer 13 Sep 2006 - 9:17 | |
| juste le fait que tu sois la pour l'ecouter et que tu l entoures fera deja beaucoup !! Toutes mes condoleances et mes pensees pour ton amie , n(hesite pas a telephoner si tu as besoin de parler , tu sais que je suis là !! je t aime fort ! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! Mer 13 Sep 2006 - 12:12 | |
| merci a vous toutes pour vos mots de soutien, le plus dur c'est pour elle en ce moment mes avocats( enfin mon "futur" avocat) comme il sait qu'on était proche a demandé a tous si je pouvais me rendre au crématorium sur mes heures de travail, et ils ont dit oui :D je suis contente je vous raconterez encore merci a toute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes! | |
| |
|
| |
| moral dans les chaussettes! | |
|