Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

moral dans les chaussettes!

+3
mma.9
MARIE21
laury
7 participants
AuteurMessage
ce66
Invité

moral dans les chaussettes! Empty
MessageSujet: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:30

bon voilà.....j'ai appris ce matin que ma collègue et amie, a perdu son papa hier soir d'un infarctus! j'en ai pleuré au travail, elle m'a boulversé des 8h30 au téléphone pour me l'apprendre, et au travail j'ai du me cherger de la gerbe, et de toute l'organiqtion.....bref c'est pas facile....j'ai de la peine pour elle au plus profond de moi, je voudrais tellement la reconforter et a la fois je ne trouve pas les mots.....voilà
dsl les filles mais ca me fait du bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

MessageSujet: re   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:35

tu as raison ma celine de dire ce que tu as sur le coeur! je suis vrement desolee pour ton amie je comprend ta peine et aussi kan on voudrai tellement reconforter 1 personne et qu on ne trouve pas les mots!
je suis de tout coeur av toi ma cherie courage! sache que si sa va pas tu pe compter sur nous! tjs la pour toi !!!
jespere que question boulot les avocat leverons le pied 1 pe sur leur dossier qu il te donne!
courage ma belles je suis avec toi
je tadore moral dans les chaussettes! 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:38

merci milie pour ton soutien ca fait plaisir I love you
oui il va falloir qu'il lève le pied car sinon c'est ma grande gueule quil risque d'entendre Twisted Evil
milie
Invité

MessageSujet: re   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:43

bin oui il exagere kan meme sur ce coup la!!!
courage celine meme si c + facile a dire ka faire je c .........
jte fait d gros moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:50

toute mes condoléhence pour ton ami.
Il est sur que dans des moments commen ça, on ne trouve jamais les mots pour réconforter.
Mais je pense que ton ami doit être bien entouré, elle t'a déja.
il faut qu'elle reste forte et que la vie continue.
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:54

je te compprend aussi c'est dure d'etre impuissant face a la peine des autres moral dans les chaussettes! Bisous moral dans les chaussettes! Bisous moral dans les chaussettes! Bisous moral dans les chaussettes! Bisous moral dans les chaussettes! Bisous
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:09

courage ce66, entour la comme tu fait d'habitude, écoute là, car c la ou l'on s'apperçoit que les vrai amie c indispenssable
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:17

toutes mes condoleance a ton ami
c est vrai que cest pas evident de trouveer les bons mots mais parfois il suffit d etre la et d etre present pour elle
soi toi meme c est surement ce qu il y a de mieux a faire elle sera que tu est a ces cotes
gros bisou et courage ma cheri ca va aller :ily: moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:43

toutes mes condoleances a ton amie.je sais que ce n est pas facile, je passe aussi par la en ce moment.prend soin d elle . et tu sais il n ya pas que des mots pour l aider, il suffit des fois de juste l ecouter pour l aider a surmonter cette epreuve si douloureuse. courage . moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
dada
Invité

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:10

toute mes condoleance pour ton amie elle a bien de la chance de t'voir je suis sur que tu sera de bon soutien je t'embrasse tres tres fort toi et ton amie moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 6:46

c est que ce n'est pas facile de trouver les mots pour réconforter,mais je suis sur que ta présence lui fait du bien moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16 moral dans les chaussettes! 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:17

juste le fait que tu sois la pour l'ecouter et que tu l entoures fera deja beaucoup !!
Toutes mes condoleances et mes pensees pour ton amie ,
n(hesite pas a telephoner si tu as besoin de parler , tu sais que je suis là !!
je t aime fort ! moral dans les chaussettes! Bisous
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:12

merci a vous toutes pour vos mots de soutien, le plus dur c'est pour elle en ce moment
mes avocats( enfin mon "futur" avocat) comme il sait qu'on était proche a demandé a tous si je pouvais me rendre au crématorium sur mes heures de travail, et ils ont dit oui :D je suis contente
je vous raconterez
encore merci a toute moral dans les chaussettes! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moral dans les chaussettes!   moral dans les chaussettes! Icon_minitime

moral dans les chaussettes!
Page 1 sur 1