| dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 8:37 | |
| ouaouhhhhhh pour la premiere fois je suis la premiere sur le forum !!!! ca change dis donc , moi qui il y a 1 semaine me levait encore a 11 h !!! Mon petit bout a dejà une semaine aujourd hui , ca passe tres vite !!! je vais faire un peu de avant que ma maman n'arrive , elle doit arriver assez tot , vers 9h je pense !!! Je suis vraiment desolee de pas venir plus , ca me fait mal au coeur , mais j'ai un peu de mal a tout gerer , et je m'endors facilement l'apres midi , avec mon tit Gabriel !! sinon tout va bien , je dois encore vous racontez ma visite chez le pediatre , et par contre il n'y a que Laury qui m'a envoyé un mp pour me dire comment elle allez je vous assure que ca ne m'enbetera pas de recevoir des mp , c'est juste que je m interresse a vous toutes et comme j arrive pas a lire tous les sujets je comprend pas tout !!! Marie par exemple je sais pas tout ce qu il s est passé pendant que tu ne pouvais plus venir ma Carole je sais pas pourquoi tu allais pas trop bien titange comment s est passé la rentrée? Natacha coment vas tu et les enfants? Céline comment ca va au boulot? Dada ma cherie on a meme plus le temps de se parler sur msn !! ah zut si ca continue je vais avoir les vraies larmes !!! je ne viens pas beaucoup mais vous me manquez , vos mp me feraient vraiment plaisir et je pourrais au moins participer un peu plus !!! je n'ai pas cité tout le monde comme puce , sab lilou , eagle , ect.... mais je pense a vous tout aussi fort !!!! je vous aime !! | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 10:36 | |
| Bonjour, Ce matin temps brumeux mais toujours aussi chaud ! 2 posts pour dimanche ? A qui doit on répondre ? Ne t'inquiète pas Hélène, on sait le temps et la fatigue que provoque un accouchement et un nouveau bébé à la maison .... à un moment il faut choisir : ou on s'occupe du bébé ou on passe son temps sur l'ordi Bon ça va, tu as fait le bon choix .... il ne faudrait pas laisser pleurer le petit Gabriel ! Natache, j'espère que les choses pourront s'arranger... c'est vraiment une situation délicate. A part cela, aujourd'hui c'est un peu de et petite ballade Bonne journée à vous toutes. |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 10 Sep 2006 - 11:17 | |
| |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 12:00 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 12:13 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 12:14 | |
| Bonjour les filles, aujourd'hui belle maman vient mancher a la maison . Natacha, je suis vraiment désolé de te lire, j'espére que ca va s'arranger, mais les gens doivent penser que ta maison ce n'est pas celle du bon dieu. Héléne, on le sait trés bien que tu n'as plus trop de temps, pour venir sur le forum, dés que j'ai des nouvelles un peu plus croutillantes je te l'ai envoi par mp. Fais plein de gros bisous à gabriel. Et gros bisous a la famille. Je vous souhaite à toute une bonne journée. Gros bisous | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 14:58 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 10 Sep 2006 - 16:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 10 Sep 2006 - 19:37 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 19:40 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 10 Sep 2006 - 20:55 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 10 Sep 2006 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 22:45 | |
| nous aussi la journée était sympa Mattéo c promener dans une foret car ma soeur est venue nous voir et mon beau frère est fan de champignons, alors pour lui faire plaisir nous sommes partie pour les ramasser et au retour nous avons trouver un champignon, je lui est donner car je suis malade avec et moi j'avais un peu de tristesse car mon homme n'était pas avec nous met a un concour de boule lyonnaise (en récompense il est arrivé 4ème) | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 23:17 | |
| nous aussi journée cool a la maison mes parents sont venus nous rendre visite avec mes soeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Lun 11 Sep 2006 - 9:43 | |
| miange je connais un petit garçon qui va aussi à la cueillette aux champignons On va avoir deux experts de champignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |
| dimanche | |
|