Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

dimanche

+2
laury
lnmartinik
6 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

dimanche Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:37

ouaouhhhhhh pour la premiere fois je suis la premiere sur le forum !!!! lol! ca change dis donc , moi qui il y a 1 semaine me levait encore a 11 h !!! dimanche Mdr
Mon petit bout a dejà une semaine aujourd hui , ca passe tres vite !!! je vais faire un peu de dimanche Laverles dimanche Depoussi dimanche Nettoyer avant que ma maman n'arrive , elle doit arriver assez tot , vers 9h je pense !!!
Je suis vraiment desolee de pas venir plus , ca me fait mal au coeur , mais j'ai un peu de mal a tout gerer , et je m'endors facilement l'apres midi , avec mon tit Gabriel !!
sinon tout va bien , je dois encore vous racontez ma visite chez le pediatre , et par contre il n'y a que Laury qui m'a envoyé un mp pour me dire comment elle allez dimanche 3d-trist je vous assure que ca ne m'enbetera pas de recevoir des mp , c'est juste que je m interresse a vous toutes et comme j arrive pas a lire tous les sujets je comprend pas tout !!!
Marie par exemple je sais pas tout ce qu il s est passé pendant que tu ne pouvais plus venir dimanche 3d-trist ma Carole je sais pas pourquoi tu allais pas trop bien dimanche 3d-trist titange comment s est passé la rentrée? Natacha coment vas tu et les enfants? Céline comment ca va au boulot? Dada ma cherie on a meme plus le temps de se parler sur msn !! dimanche 3d-trist dimanche 3d-trist ah zut si ca continue je vais avoir les vraies larmes !!! je ne viens pas beaucoup mais vous me manquez , vos mp me feraient vraiment plaisir et je pourrais au moins participer un peu plus !!! je n'ai pas cité tout le monde comme puce , sab lilou , eagle , ect.... mais je pense a vous tout aussi fort !!!! je vous aime !!
dimanche Vaaff27e dimanche Vaaff27e dimanche Vaaff27e dimanche Vaaff27e dimanche 0102028 dimanche 0102028 dimanche 0102028
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lolo
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:36

Bonjour,

Ce matin temps brumeux mais toujours aussi chaud !
2 posts pour dimanche ? A qui doit on répondre ?

Ne t'inquiète pas Hélène, on sait le temps et la fatigue que provoque un accouchement et un nouveau bébé à la maison .... à un moment il faut choisir : ou on s'occupe du bébé ou on passe son temps sur l'ordi lol! Bon ça va, tu as fait le bon choix .... il ne faudrait pas laisser pleurer le petit Gabriel ! Evil or Very Mad

Natache, j'espère que les choses pourront s'arranger... c'est vraiment une situation délicate.

A part cela, aujourd'hui c'est un peu de dimanche Repasser et petite ballade

Bonne journée à vous toutes.

dimanche Bisous dimanche 36_3_16
milie
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: re   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:17

helene tu ma oublier dimanche 3d-trist moi aussi je t envoyer 1 mp!!! dimanche 3d-trist
1semaine deja ! tu nous manques aussi ! mais c normal que tu na plus trop le temp et on le comprend !!! fait plein de gros bisous a ti gabriel I love you I love you I love you I love you et repose toi bien! c supert que ta maman vienne auj!!!

dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
titange
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:00

il ne faut pas pleurer ma tite héléne.............. je t'envoie un mp tout de suite........... dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
dada
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:13

bonjour je suis seul ce matin rudy et o foot mai cette apm re ballade
cheers cheers

helene ne temp fait pas je comprend tu me manque aussi mai la famille avant dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
bonne journée a toute dimanche Bisous dimanche Bisous dimanche Bisous dimanche Bisous
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:14

Bonjour les filles, aujourd'hui belle maman vient mancher a la maison affraid .

Natacha, je suis vraiment désolé de te lire, j'espére que ca va s'arranger, mais les gens doivent penser que ta maison ce n'est pas celle du bon dieu.

Héléne, on le sait trés bien que tu n'as plus trop de temps, pour venir sur le forum, dés que j'ai des nouvelles un peu plus croutillantes je te l'ai envoi par mp. Fais plein de gros bisous à gabriel. Et gros bisous a la famille.

Je vous souhaite à toute une bonne journée.
Gros bisous dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
dada
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:58

suis contente mon homme es rentrer du foot avec un gros bouquet de fleur pour notre anniversaire I love you I love you I love you

dimanche Dane010th2
milie
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: re   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:56

waaaaaaaaaooooooooou dada ten a de la chance! elle sont magnifique!
tu as 1 bon homme

dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:55

dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe BONNE FETA MA DADA ET A RUDY dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche Us4allfe dimanche 0102028
milie
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: re   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:37

je rentre de la braderie ceter bien Exclamation jai trouver des truc sympa pour ma puces!! sa fait 1 genre de grand trotteur et c fait pour aprendre les enfant a se mettre debout sa tourne et ya plein de petit jeu autours c cool et elle a lair daimer je vous mettrai 1 foto ce soir!
jai aussi trouver 1 portic pour mettre ds le parc et 1 truc qui tourne av de la music le tout pour 10e :P la g fai 1 affaire :geek:
et noemie a eu 1 panoplie daccessoire pour faire la crneuse dimanche Mdr g une foto aussi attention!!!!!!!!! lol!

dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
dada
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:40

c cool emilie cheers cheers
moi aussi suis aller a un marché o puce 3h de marche affraid affraid suis Sleep
on a fait des affaires aussi
et ce soir apres que les petit son coucher rudy va chercher des plat a emporter et on ce fait une soirée en amoureux commes tout les ans pr feter ca ca vas etre une belle soirée dimanche Bisous dimanche Bisous dimanche Bisous dimanche Bisous
milie
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: re   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:55

nous 1 bonne heure de marcher mais il eter petit et ds 15j yen a 1 en face de chez moi au grand parc cheers cheers cheers

je vous souhaite de passer 1 belle soirer en amoureux!!! et encore 1 joyeux anniversaire de mariage dada et rudy plein de ro dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:06

coucou les filles desole je suis passer vite fait ce matin mais jai juste eu le temps de lire les post mais pas le temps de repondre
bref j ai passer une bonne journee ce matin je suis aller au forum des assos et apres je suis aller voir mon homme jouer au foot avec andy
andy a courru toute l apres midi et moi j ai vraiment profiter de tous ses instants je suis bien mais crevee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! andy aussi d ailleurs
bon la je vait pas tarder a aller coucher andy et moi je regarde les experts sur la une alors je vous dit bonne soiree a toutes et certainement a demain dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
je te souhait : e un tres bon anniverssaire de mariage dada a toi et ton homme passer une tres bonne soiree en amoureux et encore bravo pour ces 12 ans dimanche 91 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
dimanche 9 dimanche 9
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: re   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:12

tu as du passer 1 bonne journee carole c cool!!! andy va bien dormir ce soir!!
dimanche 9 et a demain
dimanche Bisou-sm dimanche Bisou-sm dimanche Bisou-sm dimanche Bisou-sm dimanche Bisou-sm
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:38

Fais de beau réves carole et gros bisous a andy dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:38

bonne journée aussi leonie a testé la moto que son papa lui a acheter elle est super fiere bonne nuit dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:45

nous aussi la journée était sympa
Mattéo c promener dans une foret car ma soeur est venue nous voir et mon beau frère est fan de champignons, alors pour lui faire plaisir nous sommes partie pour les ramasser et au retour nous avons trouver un champignon, je lui est donner car je suis malade avec
et moi j'avais un peu de tristesse car mon homme n'était pas avec nous met a un concour de boule lyonnaise (en récompense il est arrivé 4ème)
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
mm020
pipellette timide
pipellette timide
mm020

Féminin
Emploi : ass mat
Loisirs : point de croit et vous

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:17

nous aussi journée cool a la maison mes parents sont venus nous rendre visite avec mes soeurs lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:43

miange je connais un petit garçon qui va aussi à la cueillette aux champignons lol! lol!
On va avoir deux experts de champignons
Contenu sponsorisé

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitime

dimanche
Page 1 sur 1