Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 8:34
bonjour,aujourd'hui au programme,calmer mon homme,c'est une vrai boule de nerf,hier son pere lui annoncer qu'il voulait divorcer et qu'il voulait vendre la maison,le probleme c'est que la belle mere ne pourrrat plus rester dedans et qu'elle n'as pas les moyens de racheter sa part le beau pere veut qu'on la prenne a la maison ,il a essayer de faire culpabiliser ludo mais ca a pas marcher car il sait que si la belle mere vien vivre ici moi je prend mes enfants et je part vivre en auvergne et sans regret,voila mon homme est rentré a cinq heure ce matin et il m'as demander d'appeler nicolas je crois que le beau pere ne s'attend pas a la bataille qui va suivre désolée des le matin un roman j'ai l'impression que ma vie ne sera jamais un fleuve tranquile passée une bonne journée (si vous avez réussi a tout lire des le matin chapeau)
milie Invité
Sujet: re Dim 10 Sep 2006 - 11:27
he bin he bin nath !!! sa doit pas etre facile! je suis desolee de ce qui c passer waou sa du etre chaud!!! jespere que tout s arrangera entre ludo et son pere! c cool si tu pe voir nico
moi ce matin je suis seule gab est partie chez ma maraine pour voir la voiture a mon parrain de demarre plus jespere qu il pourra voir pour la reparer!!! ce midi ma gr mere vien diner et cet apres midi normalement on va a la braderie! jespere passer 1 bonne journee!!! lola c reveiller a 09h40 c cool mais elle a dormie ds mon lit a partir de ce matin de bonne heure! jespere qu elle en prendra pas l habitude mais c + fort que moi gros calin mon bebe je vous souhaite 1 bon dimanche a toutes
titange Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 11:57
aujourd'hui je vais pic-nic......
dada Invité
Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 12:15
ma pauvre natacha courage emilie bonne journée et bon pic nique titange
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: dimanche Dim 10 Sep 2006 - 12:36
et bien natacha tu ne doit pas t'ennuyer tout les jours mais j'ai reussi a tout lire milie amuse toi bien et profite de ta petite famille et dada bisous a toutes moi c'est menage et promenade avec leonie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche
dimanche
Page 1 sur 1