Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

dimanche

2 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

dimanche Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:34

bonjour,aujourd'hui au programme,calmer mon homme,c'est une vrai boule de nerf,hier son pere lui annoncer qu'il voulait divorcer et qu'il voulait vendre la maison,le probleme c'est que la belle mere ne pourrrat plus rester dedans et qu'elle n'as pas les moyens de racheter sa part Exclamation le beau pere veut qu'on la prenne a la maison affraid affraid affraid affraid affraid ,il a essayer de faire culpabiliser ludo mais ca a pas marcher car il sait que si la belle mere vien vivre ici moi je prend mes enfants et je part vivre en auvergne et sans regret,voila mon homme est rentré a cinq heure ce matin et il m'as demander d'appeler nicolas cheers je crois que le beau pere ne s'attend pas a la bataille qui va suivre lol! désolée des le matin un roman
j'ai l'impression que ma vie ne sera jamais un fleuve tranquile
passée une bonne journée (si vous avez réussi a tout lire des le matin chapeau) dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: re   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:27

he bin he bin nath !!! sa doit pas etre facile! je suis desolee de ce qui c passer waou sa du etre chaud!!!
jespere que tout s arrangera entre ludo et son pere!
c cool si tu pe voir nico cheers

moi ce matin je suis seule gab est partie chez ma maraine pour voir la voiture a mon parrain de demarre plus Evil or Very Mad jespere qu il pourra voir pour la reparer!!!
ce midi ma gr mere vien diner et cet apres midi normalement on va a la braderie!
jespere passer 1 bonne journee!!! lola c reveiller a 09h40 c cool lol! mais elle a dormie ds mon lit a partir de ce matin de bonne heure! jespere qu elle en prendra pas l habitude mais c + fort que moi gros calin mon bebe I love you I love you I love you I love you
je vous souhaite 1 bon dimanche a toutes
dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
titange
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:57

aujourd'hui je vais pic-nic......
dada
Invité

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:15

ma pauvre natacha courage I love you
emilie bonne journée I love you
et bon pic nique titange

dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16 dimanche 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:36

et bien natacha tu ne doit pas t'ennuyer tout les jours mais j'ai reussi a tout lire lol! milie amuse toi bien et profite de ta petite famille et dada dimanche Gif6 bisous a toutes moi c'est menage et promenade avec leonie dimanche Bisous dimanche Bisous dimanche Bisous dimanche Bisous
Contenu sponsorisé

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Icon_minitime

dimanche
Page 1 sur 1