Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rdv drh (suite)

4 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:20

donc, je vous explique mon rdv chez mon drh, 1h30 de cri, et d'insulte, et rien ni a fait, il ne veux ni me licencier, ni me mettre en jour, je devrai reprendre en equipe
j'ai ete tres mechante, je lui ai dit que de toutes facon, c'ete une societe peupler d'homme pensant qu'aux hommes, et qui pense que la place des femmes et a la maison, et lui ma dit oui est alors c pas un mal qu'elle reste chez elle, je lui ai fait comprendre que de toutes facon si je revenais en equipe, il le regretterai. enfin bref, tout des trucs comme ca, meme le mecs du syndicats a halluciné, il ma dit que mon caractere n'avait pas changer (j'ai deja eu plusieurs conflits la bas surtout avec les hommes et particulierement les chefs)
donc bien voila, j'ai ete ppour rien, maintenant, il ma donner un rdv pour avril, pour faire mes modalitées de retour
mais bon je lui ai pas dit que je preparer bb3 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! , si mon traitement marche je vous dit pas la tete, 9 mois de maternité et 3 ans encore de conges parentale :P :P :P :P :P
:joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:20

je te le souhaite de tout coeur I love you dis donc il est pas facile ton drh,un gros macho affraid affraid tu as raison de ne pas te laisser faire,moi je rdv drh (suite) 8 rdv drh (suite) 8 rdv drh (suite) 8 rdv drh (suite) 8
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:31

Pas du tout compréhensible ce patron, et il est vri au et fort qu'il est macho.
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: re   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:38

oui c vrai, mais je pense que si j'arrive a trouver un motif de licenciement qui ne me ferai pas perdre mes indeminitées de licenciement, et le chomage j'y arriverai mais je ne sais pas ou me renseigner
il me faut juste un motif?????
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:48

se serait 1 belle vengeance que tu soit enceinte lol! courage si saz se trouve quand tu reprendras le boulot tu enceinte rapidement apres rdv drh (suite) Bisous
ce66
Invité

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:50

pour un motif c'est mort je pense, j'essayerai de me renseigner pour toi avec l'avocate!
le mieu c'est bb3 alors file a la couette cheers
rdv drh (suite) 36_3_16
dada
Invité

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:01

quel patron tu as bien eu raison de reagir comme tu as fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jespere que ton traitement marchera et que bb viendra vite rdv drh (suite) 36_3_16 rdv drh (suite) 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: re   rdv drh (suite) Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:22

merci a toutes pour votre soutiens, merci céline ca serai sympa, d'avoir un conseil de pro
je vous adore rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru rdv drh (suite) Ammsntru
ce66
Invité

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:01

mes collègues savent pas trop koi te répondre trop de paramètre rentrent en considération, le mieu c'est que tu téléphone au secrétariet de l'ordre des avocats auquel tu dépends, ils te rendseigneront!
rdv drh (suite) 36_3_16
Contenu sponsorisé

rdv drh (suite) Empty
MessageSujet: Re: rdv drh (suite)   rdv drh (suite) Icon_minitime

rdv drh (suite)
Page 1 sur 1