sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: rdv drh (suite) Sam 9 Sep 2006 - 10:20 | |
| donc, je vous explique mon rdv chez mon drh, 1h30 de cri, et d'insulte, et rien ni a fait, il ne veux ni me licencier, ni me mettre en jour, je devrai reprendre en equipe j'ai ete tres mechante, je lui ai dit que de toutes facon, c'ete une societe peupler d'homme pensant qu'aux hommes, et qui pense que la place des femmes et a la maison, et lui ma dit oui est alors c pas un mal qu'elle reste chez elle, je lui ai fait comprendre que de toutes facon si je revenais en equipe, il le regretterai. enfin bref, tout des trucs comme ca, meme le mecs du syndicats a halluciné, il ma dit que mon caractere n'avait pas changer (j'ai deja eu plusieurs conflits la bas surtout avec les hommes et particulierement les chefs) donc bien voila, j'ai ete ppour rien, maintenant, il ma donner un rdv pour avril, pour faire mes modalitées de retour mais bon je lui ai pas dit que je preparer bb3 , si mon traitement marche je vous dit pas la tete, 9 mois de maternité et 3 ans encore de conges parentale :P :P :P :P :P :joker: :joker: :joker: :joker: | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: rdv drh (suite) Sam 9 Sep 2006 - 11:20 | |
| | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: rdv drh (suite) Sam 9 Sep 2006 - 11:31 | |
| Pas du tout compréhensible ce patron, et il est vri au et fort qu'il est macho. | |
|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Sam 9 Sep 2006 - 11:38 | |
| oui c vrai, mais je pense que si j'arrive a trouver un motif de licenciement qui ne me ferai pas perdre mes indeminitées de licenciement, et le chomage j'y arriverai mais je ne sais pas ou me renseigner il me faut juste un motif????? | |
|
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: rdv drh (suite) Sam 9 Sep 2006 - 12:48 | |
| se serait 1 belle vengeance que tu soit enceinte courage si saz se trouve quand tu reprendras le boulot tu enceinte rapidement apres | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: rdv drh (suite) Sam 9 Sep 2006 - 12:50 | |
| pour un motif c'est mort je pense, j'essayerai de me renseigner pour toi avec l'avocate! le mieu c'est bb3 alors file a la couette |
|
dada Invité
| Sujet: Re: rdv drh (suite) Sam 9 Sep 2006 - 14:01 | |
| |
|
sab pipellette réguliere
| Sujet: re Sam 9 Sep 2006 - 14:22 | |
| | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: rdv drh (suite) Jeu 21 Sep 2006 - 15:01 | |
| mes collègues savent pas trop koi te répondre trop de paramètre rentrent en considération, le mieu c'est que tu téléphone au secrétariet de l'ordre des avocats auquel tu dépends, ils te rendseigneront! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv drh (suite) | |
| |
|