| marre du maitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 12:09 | |
| je vais encore vous embéter avec mon fils voila,depuis la rentré son maitre ne lui fait pas faire pareil que ses camarades,ce matin j'y suis allé et je lui est demander pourquoi,surtout que il y a quelques jours je lui avait déja dit,alors selon le maitre mon fils ne serait pas capable et qu'il lui avait demander de conjuger un verbe a l'imparfait et qu'il ne savait pas évidament il a pas appris je lui est demander si les autres savait et il m'as dit je ne sait pas,j'ai ete voir la directrice avec l'asv pour lui expliquer qu le maitre ne voulait simplement pas de mon fils,elle l's fait chercher et on s'est expliquer,il a tout simplement peur que le programme soit trop dure pour lui et qu'il se sentait pas capable d'avoir un enfant comme lui dans sa classe et que ca pertubait les autres (gaetan est dans la meme classe depuis la maternelle ) on a trouver la solution,gaetan va faire son ce2 avec son ancienne maitresse qui elle est ravi d'avoir gaetan | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 12:12 | |
| tu nous embette pas mai quesque c que ce maitre il na pas a prendre de decison sans en parler je sui parent deleve et je sais tu as bien eu raison d'aler voir la directrice et temp mieu si ca c arranger pour gaetan |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 12:16 | |
| je trouve sa vraiment dégueulasse de dire qu'il n'est pas capable c'est trop facile c'est simplement qu'il trouve que c'est une perte de temp d'aidé un enfant qui na pas comprit enfin je suis heureuse qu'il retourne chez son ancienne maitresse comme sa il se sentirat mieux je pense | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 12:32 | |
| Il n'a pas même chercher à comprendre, ni à l'aider, pour moi il ne mérite pas de faire ce métier. C'est honteux. C'est bien que ton fils va retrouver son ancienne maitresse, mais ne va t-il pas u peu le mal prendre?? | |
|
| |
lolo Invité
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 16:42 | |
| je reviens de l'académie et dada tu a raison le maitre ne doit pas faire ca avec mon mari nous allons porter plainte contre lui,gaetan est content d'etre avec sa nouvelle maitresse,il a commencer cette apres midi,et moi je sais qu'elle ferat tout pour qu'il suive comme un autre enfant,par contre ils vont etre obligé de changer les classe car il ne peut pas etre tout seule comme élève de ce2,la maitresse va en prendre 5 autres et cinq de sa classe iront avec les ce2 | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 17:58 | |
| vous avez bien raison de porter plainte c koi ce prof???? franchement c deguelasse de voir sa!!! jespere kil aura 1 bel avertissement ce maitre!!! si on pe appeller sa 1 maitre car av sa reaction il ferai pas mal de changer de metier!!! 1 prof sa sert a aider les enfant pas a les rejetter c nul et deguelasse!!! purer moi il sen aurer pris 1 non j plaisante koi ke.............. en tout cas la maitresse est supert elle au moin elle c ce que veu dire enseigner!!! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 22:08 | |
| C super honteu de faire çà, pour un professeur il ne m'érite pas de faire ce métier car cela fait quoi? heu 2 semaines que les enfants ont fait leur entrée scolaire et déjà il commence à faire çà, comment il va finir l'année!!!!
je suis de tout coeur avec toi, si tu peux aller jusqu'au bout de ta plainte va si , car je sais que de pas pouvoir aller juqu'au bou on peut avoir des remores.....
tent mieux que tu as pu trouver une solution, bon courage à ton fils et bonne continuation | |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Ven 8 Sep 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: marre du maitre Sam 9 Sep 2006 - 6:51 | |
| hier soir gaetan est rentré de l'école tout content et avec une tonne de devoir a faire sa maitresse est trés gentille mais elle est aussi tres exigente envers les enfants,surtout en francais et en math et ne supportte pas les fautes d'orthographe on a passé une heure a faire les devoirs,gaetan m'as dit qu'il etait content de ne plus faire de dessin voila je suis rassurer,gaetan va passer une bonne année avec une maitresse qui le connais bien , :tahnkyou: de votre soutien | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: marre du maitre Sam 9 Sep 2006 - 9:21 | |
| | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: marre du maitre Sam 9 Sep 2006 - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre du maitre | |
| |