Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

marre du maitre

+3
laury
mm020
candy45
7 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

marre du maitre Empty
MessageSujet: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:09

je vais encore vous embéter avec mon fils Embarassed Embarassed voila,depuis la rentré son maitre ne lui fait pas faire pareil que ses camarades,ce matin j'y suis allé et je lui est demander pourquoi,surtout que il y a quelques jours je lui avait déja dit,alors selon le maitre mon fils ne serait pas capable et qu'il lui avait demander de conjuger un verbe a l'imparfait et qu'il ne savait pas Exclamation évidament il a pas appris Evil or Very Mad je lui est demander si les autres savait et il m'as dit je ne sait pas,j'ai ete voir la directrice avec l'asv pour lui expliquer qu le maitre ne voulait simplement pas de mon fils,elle l's fait chercher et on s'est expliquer,il a tout simplement peur que le programme soit trop dure pour lui et qu'il se sentait pas capable d'avoir un enfant comme lui dans sa classe et que ca pertubait les autres affraid affraid (gaetan est dans la meme classe depuis la maternelle Exclamation ) on a trouver la solution,gaetan va faire son ce2 avec son ancienne maitresse qui elle est ravi d'avoir gaetan marre du maitre 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:12

tu nous embette pas mai quesque c que ce maitre il na pas a prendre de decison sans en parler je sui parent deleve et je sais
tu as bien eu raison d'aler voir la directrice et temp mieu si ca c arranger pour gaetan marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16
mm020
pipellette timide
pipellette timide
mm020

Féminin
Emploi : ass mat
Loisirs : point de croit et vous

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:16

je trouve sa vraiment dégueulasse de dire qu'il n'est pas capable c'est trop facile c'est simplement qu'il trouve que c'est une perte de temp d'aidé un enfant qui na pas comprit enfin je suis heureuse qu'il retourne chez son ancienne maitresse comme sa il se sentirat mieux je pense marre du maitre 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:32

Il n'a pas même chercher à comprendre, ni à l'aider, pour moi il ne mérite pas de faire ce métier.
C'est honteux.
C'est bien que ton fils va retrouver son ancienne maitresse, mais ne va t-il pas u peu le mal prendre??
lolo
Invité

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:12

Moi je n'ai qu'un mot : quel sale con ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est bien que ton fils retrouve son ancienne maîtresse et je trouve que tu as eu raison de voir la directrice !
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:22

son ancienne maitresse avait l'air tres bien alors tant mieux pour lui il progressera plus marre du maitre Bisous marre du maitre Bisous marre du maitre Bisous marre du maitre Bisous gaetan
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:42

je reviens de l'académie et dada tu a raison le maitre ne doit pas faire ca Exclamation avec mon mari nous allons porter plainte contre lui,gaetan est content d'etre avec sa nouvelle maitresse,il a commencer cette apres midi,et moi je sais qu'elle ferat tout pour qu'il suive comme un autre enfant,par contre ils vont etre obligé de changer les classe car il ne peut pas etre tout seule comme élève de ce2,la maitresse va en prendre 5 autres et cinq de sa classe iront avec les ce2
milie
Invité

marre du maitre Empty
MessageSujet: re   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:58

vous avez bien raison de porter plainte c koi ce prof???? franchement c deguelasse de voir sa!!! jespere kil aura 1 bel avertissement ce maitre!!! si on pe appeller sa 1 maitre car av sa reaction il ferai pas mal de changer de metier!!! 1 prof sa sert a aider les enfant pas a les rejetter c nul et deguelasse!!! purer moi il sen aurer pris 1 lol! non j plaisante koi ke..............
en tout cas la maitresse est supert elle au moin elle c ce que veu dire enseigner!!!

marre du maitre 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:23

cheers marre du maitre Bebedans comme quoi tout arrive
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:08

C super honteu de faire çà, pour un professeur il ne m'érite pas de faire ce métier
car cela fait quoi? heu 2 semaines que les enfants ont fait leur entrée scolaire et déjà il commence à faire çà, comment il va finir l'année!!!!

je suis de tout coeur avec toi, si tu peux aller jusqu'au bout de ta plainte va si , car je sais que de pas pouvoir aller juqu'au bou on peut avoir des remores.....

tent mieux que tu as pu trouver une solution, bon courage à ton fils et bonne continuation
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:40

affraid affraid affraid affraid affraid c un vrais con se prof il merite même pas ce poste et c bien que tu lui as fait changer de maitre tent mieux c vraiment du n'importe quoi marre du maitre 8 marre du maitre 8 marre du maitre 8 marre du maitre 8 marre du maitre 8 marre du maitre 8 fait de gros bisous a gaetan marre du maitre 0102028 marre du maitre 0102028 marre du maitre 0102028 marre du maitre 0102028 marre du maitre 0102028
dada
Invité

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:44

tu fait bien de porter plainte pour ki il se prend
il sera mieu chez son ancienne maitresse marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 6:51

hier soir gaetan est rentré de l'école tout content et avec une tonne de devoir a faire Exclamation sa maitresse est trés gentille mais elle est aussi tres exigente envers les enfants,surtout en francais et en math et ne supportte pas les fautes d'orthographe cheers on a passé une heure a faire les devoirs,gaetan m'as dit qu'il etait content de ne plus faire de dessin Exclamation voila je suis rassurer,gaetan va passer une bonne année avec une maitresse qui le connais bien , :tahnkyou: de votre soutien marre du maitre Vaaff27e marre du maitre 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:21

desoler de te repondre un peu tard mais franchement tu as eu raison d aller voir le directeur et de la voir changer de classe
c est que du bonheur pour lui et cest le principal qui passe une excellente annee avec une maitresse qui le connait
bravo a toi tu est une femme merveilleuse tes enfants peuvent etre fiere de toi marre du maitre 91 marre du maitre 91 marre du maitre 91
je t embrasse tres tres fort et courage pour la suite de la procedure marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
titange
Invité

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:14

le pauvre tit coeur.... elle est vraiment super cette maitresse et ce maitre n'est qu'un sale c.. c'est sur que s'il ne l'aide pas il va se décourager.......
marre du maitre 36_3_16 tit Gaetan marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16 marre du maitre 36_3_16
Contenu sponsorisé

marre du maitre Empty
MessageSujet: Re: marre du maitre   marre du maitre Icon_minitime

marre du maitre
Page 1 sur 1