| les pou grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 9:53 | |
| ma fille a fait sa rentré la semaine dernière et ma ramené des pou j'ai fait le traitement et c'était bon et hier soir je regarde a nouveau sur sa tete j'en ai enlevé 2 je lui est fait le schampoing tout de suite aujourd'huit je lui est mis un répulsif et j'ai informer la maitresse de l'école déja l'année dernière elle en attrapé au portugal apparament elle a une tete a pou on ma dit comme moi quand j'était petite ma maman s'amusait dans mes long cheuveux en plus j'était brune étant petite ma fille sa va elle est blonde donc sa se voit bien heureusement | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 10:07 | |
| Ayer la galére commence, je me souviens que en étant jeune, j'étais une vrai tête à poux, tout les wk ma mére passé des heures sur mes cheveux.. J'espére que l'école, ils vont maitre un e note aux parents. Mamheureusement on ne peux rien faire d'autre. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 10:25 | |
| aie ils sont de retour. j espere qu elle n en aura plus. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 8 Sep 2006 - 10:26 | |
| ail !!! c sa les inconveignant de l ecole!!! mais avec le shampoing sa devrai aller en esperant que tout les parents sont au courrant et traites leurs enfants!!! |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 10:39 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 10:43 | |
| aie aie pas cool ces petites bebetes pareil , petite j avais une tete a pou , ma mere passait des heures sur ma tetes car les lentes etait trop bien accrochées !!! jf a deja dit qu avant meme de savoir s il y en aura a l ecole de marine on achetera direct du repulsif , surtout qu avec ses cheveux frisés j'imagine que ca sera la galere !!! Tu me diras si ca marche le repulsif, Murielle, je le saurais pour l'année prochaine comme ca !!! | |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 11:01 | |
| Je connais aussi la galère,j etais aussi une vrai tête a poux quand j etais gamine.Le plus chiant je trouve,c est pas les cheveux,c est tout le reste,veste,canapé,lit,pegnoire,coussin.......ma mère galérer pendant des heures .Je te conseil pour tout ce qui est couettes,coussins de les vaporiser et de les mettrent dans un grand sac poubelle fermé pendant 3jours.Tout ce qui est serviettes de bain et peignoire de les faire bouillire,et canapé et literie de bien aspirer et de vaporiser un max par ce que c est petites bêtes sont increvable et c est tout ce qu il y a a faire. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 12:00 | |
| et bien les filles ont étaient toutes des tétes a poux ma fille n'en a attrapper une seule fois en maternelle,elle ne tient pas de moi pour mes gars,ils ont les cheveux trop courts,ls poux peuvent pas s'accroché | |
|
| |
mm020 pipellette timide
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : alsace Emploi : ass mat Loisirs : point de croit et vous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 12:12 | |
| oui inmartinik le répulsif marche bien parce que la semaine dernière après avoir fait le traitement je lui en ai mis les jours suivent et elle n'a rien attrapé mais cette semaine j'ai oublié et elle en a eu mais la maintenent je ne lache plus je vait lui en mettre mais l'embetent c'est que je ne sait pas combien de temp il faut que je lui en mette parce que çe n'est pas très bon pour le cuir cheuveulus | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 14:09 | |
| Bon courage pour les poux ... ces vilaines petites bêtes qui gratouillent nos chères têtes blondes .... maintenant il y a des produits efficaces et qui ne sentent plus aussi mauvais qu'il y à 25 ans |
|
| |
lilou pipellette timide
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Sep 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pou grrrrrrrrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| les pou grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|