| dimanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| Sujet: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 3:25 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep 2006 - 10:26 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 12:56 | |
| recoucou voila c fait ouffffffffffffffffffffffff tu tes regaler quand meme natacha contente pr ta soirée moi la belote ji comprend rien sab bon poulet et bonne ducasse tes enfants vont etre contente et oui ce soir aussi fo preparer moi mon manger et pres il reste du couscous et ce soir c mc do pr faire plaisir o enfants |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 13:04 | |
| coucou les filles alors moi jai un peu la tete dans le et oui rentre hier enfin ce matin a 4h coucher a 4h30 ( andy ne voulait pas dormir!!!!!!!!!!!!!) et ce matin reveiller a 11h avec un mal de tete pas possible sinon la soiree c etait sans plus pour moi mais mon homme et andy se sont eclater alors cest le principal je vous raconterait plus tard bon la je vait me reposer un peu andy vient de se lever et stephane part bientot au foot alors l apres midi va etre longue donc je vait profiter que steph soi encore le pour me reposer un peu bonne journee | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 13:25 | |
| Bonjour les filles , alors ya du monde qui a fait le fete hier soir dis donc !!! Nous nous sommes restés a la maison , comme d hab Sinon bah pas grand chose a raconter , tout va bien , excepté qu on voualit aller au carnaval cette apres midi mais il pleut , donc a mon avis on va rester a la maison !!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 14:51 | |
| bon je vait vous raconter ma soiree alors en fait c etait l anniverssaire surprise d une amie et oui surprise car son homme ne lui avait rien dit ca fait un an qu il preparere dans son dos et franchement c etait tres bien organiser il a assurer elle etait tres contente et tres surprise donc comme je disait plus haut je me suis pas trop amuser c est dommage je m explique : j ai voulu danser un peu et je me suis assisse un peu apres et je savait plus marcher apres alors j ai passer le reste de la soiree assisse a ne plus pouvoir danser donc j etait degouter mais bon andy s est eclate jusqua 4h ( eh non il a pas dormi!!!!!!)et mon homme aussi s est eclate donc je regrette pas d y etre aller voila je vous est tout dit ( ou presque j ai passer les details ) desoler de vous raconter ma vie mais j avait besoin d en parler | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 15:05 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 15:53 | |
| coucou je rentre de mac do,et oui un dernier plaisir avant le rentrée cette aprem rien de prevu,je vais lire le livre qu'helene m'a envoyer | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 3 Sep 2006 - 18:09 | |
| bonjour les filles comment sa va?? alors dada sacrer soirer hier c cool!!! nath moi non pu jaime po les moulles et a chaque fois moi aussi je mange comme les enfants!!! a part sa tjs bien malade mais jprend mon traitement que depuis auj d ici 2/3j sa ira mieu deja jai la fievre que le soir ! alors jme repose et je regarde d dvd ds ma chambre mon homme s occupe de lola et kan sa va jprend la releve jespere pas la contaminer !!! gros et bon dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 18:47 | |
| J'ai oublié de vous dire, j'ai eu mes dates de mariage. Alors sa sera le 18/19 aout 2007 et le baptéme de mathis le 28 juillet. Alors maintenant il me reste plus qu'à commencer a préparer. Je suis trop contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 18:54 | |
| j'ai encore oublié de dire, que demain je commence un dur et long régime, et oui je veux être belle pour le mariage et pour moi même également. | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 18:59 | |
| je vient de me reveiller et j apprend quoi : gabriel arive peut ete super j espere que c est pas une fausse alerte bon sinon laury je ne pouvait plus danser car suite a ma maldie j ai encore des difficultes a faire des efforts et la je n avait plus de force dans ma jambe voila cest pour ca que je ne pouvait plus danser contente emilie que tu ailles un mieux dada tiens nous au courant pour helene je croise les doigts | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 19:03 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 3 Sep 2006 - 22:49 | |
| Bonjour et bonsoir ! Et bien une fois de plus le forum ne m'a pas reconnu Alors hier soir, certaines ont bien fait la fête .... Alors Natacha(et Dada), on comprends pas la belote ... moi ce n'est que de bons souvenirs les parties de belotes qui s'éternisaient jusqu'à pas d'heure avec les copains (mais c'était avant les enfants !) Alors Carole, petit Andy s'est éclaté jusqu'à 4h00 du mat ? Il est super ce petit bonhomme Emilie, comment vas tu ce soir ? Et la bonne nouvelle de la journée que je viens d'apprendre ... Hélène a enfin pu faire un gros calin à son petit Gabriel Allez, je vais être raisonnable, au lit de bonne heure car demain on reprend le rythme scolaire ... et oui, c'est la rentrée. Bonne rentrée scolaire Bonne soirée et bonne nuit |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Sep 2006 - 16:18 | |
| super, de lire tout ca, que des bonnes nouvelles! les filles sortent et font la fête! milie va mieu andy a fait une sacré nouba! carole te tracasse pas, petit a petit ca devrait revenir comme avant, non? ma laury je te félicite pour ton mariage, prends soin de toi et ne fait pas un régime draconien! je suis sur que tu as peu de chose a faire pour être jolie, ne te prive surtout pas! je te dirai ce que j'en pense quand je verrais ton alimentation qd tu seras a la maison! dsl d'être "chiante" mais je suis contre les régimes draconiens! |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Sep 2006 - 17:07 | |
| ne t'en fais pas pour moi, je fais quand même attention. Bisous ma chérie | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Sep 2006 - 17:22 | |
| t'es tu fixé un objectif! |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Sep 2006 - 17:23 | |
| - ce66 a écrit:
- t'es tu fixé un objectif!
Oui, beaucoup de kilos a perdre. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Sep 2006 - 18:10 | |
| mais non combien faisait tu avant mathis et maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Lun 4 Sep 2006 - 21:02 | |
| - ce66 a écrit:
- mais non combien faisait tu avant mathis et maintenant
désolé de répondre seulement maintenant, mais je suis parti faire quelque courses. Alors avant ma grossesse je fesait 63, arrivé a la fin 87, et oui ca fait beaucoup et maintenant je fais 69.5Kilos, pour 1.70m. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Mar 5 Sep 2006 - 15:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |