Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les bebete a sam

4 participants
AuteurMessage
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:45

samuel a un poisson combatant ki s'apele nemo et une grenouile albinos ki s'apele frog lol!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:56

les bebete a sam Photo2554fk0

les bebete a sam Photo2555jv9

bon on voi pas tres bien desoler mai vu ki son dans l'eau ca brouille :roll:

et au ptites bebete la samuel ne fai pas d'alergie
milie
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: re   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:29

geniale la petite frog :crazy: !!! c vrai que nemo on le voie pas tres bien mais jai eu le meme et il sont magnifique:!!!
c bien kil a kan meme c petites bebettes !!!

il sont supert !!!

les bebete a sam Bisou-sm
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:53

elle a l air terrible la grenouille!! lol! les poissons j accroche pas trop alors ... je commente pas !! lol! en tout cas c genial qu il puisse avoir ce genre de bebete !!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:58

moi non plus les poisson j'acroche pas trop mai c sa mamie ki lui a offert pr son anniversaire alor il etait tout content et ca vas fair 1 an il et tenace se poisson lol! lol!
milie
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: re   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:02

1 ans affraid affraid affraid waaaaaaaaaa pour 1 combatant les bebete a sam 91 les bebete a sam 91 les bebete a sam 91 les bebete a sam 91 moi les mien sil viver 6mois ceter beau!!!!
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:05

oui le 28 octobre ca fera 1 ans deja lol! lol!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:12

eh bah nous marine avait voulu un poisson rouge une fois sur la ducasse, on a payé le poisson 8 euros, et le poisson qu on avait appelé arnaque les bebete a sam Mdr les bebete a sam Mdr les bebete a sam Mdr est mort au bout de 3 jours !!! les bebete a sam Mdr
par contre la semaine derniere on est passé a jardiland et Marine et son pere ont craqué sur des petits octodons , on verra plus tard si on lui en prend un ou pas !!
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:16

peut etre question bete ca arive c quoi """ octodon"""" Question Question Question
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:23

ca ressemble a un hamster avec une longue queue lol!
lolo
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:33

1 an le poisson ? les bebete a sam 91 les bebete a sam 91 les bebete a sam 91

Justin a eu 2 poissons rouges à Leclerc (pour le 1er avril) et au bout de 2 mois je les ai refilé à ma tante qui avait une marre. J'en avais ras le bol de changer l'eau tous les 2/3 jours et si tu le fais pas : ça pu ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:35

ns ca va il es dans un aquarium avec une pompe alors de ce coté la tranquil les bebete a sam Bebedans
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:12

ils sont mignons,un ans le poisson, j'en reviens pas moi au bout d'un mois ils sont mort les bebete a sam 3d-trist moi ma fille a un lapin nommé eclaire mais l'odeur est tres forte,je prefererait un annimal qui sent moins les bebete a sam Bisou-sm
ce66
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:07

sympa la grenouille cheers cheers cheers sacré sam! les bebete a sam 36_3_16
dada
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:39

voila Sad Sad Sad Sad Sad Sad frogy et morte hier samuel a eu beaucoup de chagrin il nous a dit quil ne voulai plus de grenouille
courage mon cheri maman t'aime tres fort les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16
ce66
Invité

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:52

c'est trop triste povre ti sam!!!! 😢
gros bisoux mon ti coeur les bebete a sam 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:03

Pauvre petit coeur.
Fais lui plein de gros bisous de ma part. les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:13

^pauvre titi les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16 les bebete a sam 36_3_16
Contenu sponsorisé

les bebete a sam Empty
MessageSujet: Re: les bebete a sam   les bebete a sam Icon_minitime

les bebete a sam
Page 1 sur 1