Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bon bin voila je suis venu

Aller en bas 
+8
sandra
smau
marylène
candy45
laury
lnmartinik
carandyste
lilou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:54

m inscrire sur votre forum Embarassed .Donc je me presente quand pour celles qui ne me connaisse pas,je suis Celine,je viens ad avoir 25 ans et je suis la maman de Quentin 5 ans1/2, Gaëtan qui viens de souffler sa 1ère bougie et je suis enceinte de 3 mois de bb3.J habite en Alsace,pas très loin de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:56

super soi la bienvenue parmi nous je suis super contente que tu soit enfin venu tu vas pas le regretter bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu Bisous bon bin voila je suis venu Bisous bon bin voila je suis venu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lolo
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:58

Bienvenue cheers
Moi je suis Laurence 35 ans, de Toulouse, maman de Justin (7 ans et demi) et de Cléo (1 an)
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:00

bienvenue ma lilou!!!!!!!!!!!
alors je veux expliquer a celles qui ne te connaissent pas ki tu es: voilà lilou est la personne sans ki nous ne serions pas là .... en fait a la creation de ce forum nous etions 8 ou 9 a s etre rencontré ailleurs , grace a lilou !!!alors encore merci lilou !!!! bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:02

oh oui merci lilou :merci: :merci: bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: re   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:13

soit la bienvenue lilou I love you

bon bin voila je suis venu 0102028
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:41

Coucou ma lilou, comment ça me fait trop plaisir de te lire ici, je suis trop contente. J'ai un grand sourir qui viens jusqu'à mes oreilles.
Alors tu me connais donc je ne me présente pas.
Gros bisous ma lilou bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:43

cheers cheers contente que tu nous es rejoint ca me fait plaisir I love you I love you bon bin voila je suis venu 36_3_16 bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:51

Merçi beaucoup les filles pour votre accueil bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: re   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:54

c vrement supert que tu nous est rejoint cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:57

Je vous dit honnêtement que j ai très longtemps hesiter a venir......
mais maintenant c est chose faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: re   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:59

c tout a fait normale !!! mais le principal c que tu soit bel et bien la cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:56

lilou a écrit:
Je vous dit honnêtement que j ai très longtemps hesiter a venir......
mais maintenant c est chose faite cheers


et maintenant tu bouge plus 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 bon bin voila je suis venu Ammsntru bon bin voila je suis venu Ammsntru bon bin voila je suis venu 1194 bon bin voila je suis venu 1194
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:28

super lilou bienvenue bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans bon bin voila je suis venu Bebedans et t'as pas interet de partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : vosges
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport
Date d'inscription : 05/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: bienvenue!!!   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:40

bienvenue a toi céline!!!


bon bin voila je suis venu Bisous bon bin voila je suis venu Bisous bon bin voila je suis venu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:55

bon bin voila je suis venu Bonjour2 lilou !

Bienvenue à toi moi c'est audrey j'ai 25 ans . On ne se connait pas encore mais je te remercie pour la création de ce forum ! Il est vraiment super !

bon bin voila je suis venu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:20

oui maintenant que tu es là, tu y reste sinon bon bin voila je suis venu 35 bon bin voila je suis venu 35

non sincérement je suis contente que tu es là bon bin voila je suis venu Ammsntr3 bon bin voila je suis venu Ammsntr3 bon bin voila je suis venu Ammsntr3 bon bin voila je suis venu Ammsntr3 bon bin voila je suis venu Ammsntr3 bon bin voila je suis venu Ammsntr3 bon bin voila je suis venu Ammsntr3
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:32

coucou, moi c est sandra 25 ans et maman de océane 6 ans et doriane 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:17

smau a écrit:

je te remercie pour la création de ce forum ! Il est vraiment super !


Non en faite c est pas celui ci que j ai fais,c est un autre :P

Merçi beaucoup les filles bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:12

coucou ma lilou c'est ta pitite Clélu........ je suis vraiment trop contente que tu te sois inscrite.......

mais maintenant que tu es là tu y reste sinon bon bin voila je suis venu 35 bon bin voila je suis venu 35 bon bin voila je suis venu 35 bon bin voila je suis venu Haha-rir

bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028 bon bin voila je suis venu 0102028
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:03

ma lilou kel bonheur de te retrouver, sans toi on n'aurait pas fait de si jolies rencontre, je suis a tes côtés depuis la fin de l'autre et ca me fait plaisir de t'avoir de nouveau a mes côtés, je me présente pas!

je t'adoooooooooooooore

génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:16

salut lilou j'espere que tout va bien pour toi et je suis super heureuse de te retrouvé ici mille bon bin voila je suis venu Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:45

lilou, je te fais pleins de gros zouzou, comment te portent tu, mets nous une tite photo de toi ca fait longtemps bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:59

Coucou les filles,oui je vais bien,juste qq douleurs aujourd hui après aspi,serpillère,repassage et cie lol! mais sinon ca va.

Citation :
mets nous une tite photo de toi

J aimerai bien,mais j ose pas comme le coin photo n est pas verouiller et tous le monde y a accés :roll: mais j en mettrais une de mon bidon,juste le bidon,faut que je demande a mon homme de me prendre en photo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:18

OK
c'est gentil mille bisouxxxxxxx bon bin voila je suis venu 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bin voila je suis venu Empty
MessageSujet: Re: bon bin voila je suis venu   bon bin voila je suis venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bin voila je suis venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» et voila...
» coucou voila Vanessa
» je suis perdue
» je suis nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE CONNAITRE :: bienvenue-
Sauter vers: