Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'hallucine!!!!!!!!!

+2
hoyam
marylène
6 participants
AuteurMessage
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

J'hallucine!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:54

aujourd'hui moi sa vas nikel.je vous explike lundi soir je me suis pris la tete avc mon homme pr pas changer mais cette fois ci je lui ai dit tous ce que j'avais sur le coeur, ex: que il pensai ke a sa petite personne et ke je passais aprés ces potes!enfin bref et j'ai rajouté que de toute facon si il ne faisais pas d'effort pour notre couple et ben c'etait terminer car jne suis pas un objet ke l'on se sert kan on nen na besoin donc lui a ce moment et parti ce coucher et j'ai kan meme continué a lui parler san meme kil me réponde mais c'est pa grave pour le peu ou j'en n'étais autant continuer,lol.

La nuit passe et au réveil il étais tou kalinoux avec moi,c'est pas tous le mardi soir arrive et voila ke,je m'excuse du termes jt sur le culs mon homme pour la 1ere fois en preske 2 ans ma enmener au restaurant lol!

et la j'ai vraiment ressenti son amour pour moi comme au premier jours sa ma enormément fai plaisir mais grave.il est devenu trés affaectif avec moi éspéron ke cela durs,mdr

J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:11

je suis tres heureuse pour toi j'espere que votre amour durera pour la vie J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:14

J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 tu as fait cekil fallait la je crois kil a vrement compris quil tener a toi et kil fallait reagir ou il te perdais et voila!!! J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 J'hallucine!!!!!!!!! 91 marylene!!! toi on pe dire que tu c parler au homme lol!
jte souhaite que du bonheuret que sa dure...................

J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:15

je crois qu'il a eu peur de te perdre J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:15

Je suis ravie pour toi, et j'espére qu'il va continuer comme ça. J'hallucine!!!!!!!!! Bisous
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:22

Super tu l'as fait réagir!! cheers
dada
Invité

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:56

jespere quil ne vas pas s'areter la et que il va continuer je te souhaite plein de bonheur J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16 J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:10

super quil est reagi comme ca j espere que ca va durer tres tres tres longtemps J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous J'hallucine!!!!!!!!! Bisous
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laura
Invité

MessageSujet: laura   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:09

tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur ... J'hallucine!!!!!!!!! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'hallucine!!!!!!!!!   J'hallucine!!!!!!!!! Icon_minitime

J'hallucine!!!!!!!!!
Page 1 sur 1