Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
+3
carandyste
eagle100
candy45
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 6:40

bonjour les filles (j'adore ecrire ca tout les matins Exclamation )super soirée hier,hopital,ma fille et ma niece ont toute les deux un entorse cheers ma niece elle se l'ai faite en montant dans la chambre a eloise (il y a deux marche pour aller a son bureau,la chambre etant sur une estrade) ma fille elle s'est fait tapée dessus un la frere de sa meilleur copine,des coup de pied a la cheville affraid a 7 heure quand ils ont ramaner les filles chez nous hopital,j'ai ete obliger d'appeler ma soeur car je n ai pas de papier pour ma niece et on y a tous ete cheers ludo portant tanguy et moi soutenant eloise et marie,ca va il y avait personne a l'hopital mais bon,ca a fini que ma soeur est venu manger a la maison a 11 heure,et on a passée une superfin de soirée,desolée de vous faire autant lire le matin mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:21

C'est un plaisir de lire, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!! Je suis de retour. Je fais une écho à 11h15 pour voir l'évolution de ma grossesse. Sinon j'ai passé une bonne semaine par contre les 2 derniers jours ont été terrible car mon homme a voulu qu'on aille chez son père qui a un chien et j'y suis allergique. On était d'accord pour aller se ballader, se qu'on a fait lundi mais après une nuit passée j'étais malade. Hier matin j'ai été obligée de rester sur le balcon car mon homme ne voulait pas sortir et que je ne pouvais vraiment pas rester à l'intérieur. On est rentré hier après-midi, je suis encore un peu malade mais ça va passer. Voilà moi aussi je donne de la lecture dès le matin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:08

salut les filles et bien j espere que ta fille et ta niece iront mieux ce matin candy mercredi Bisous
et toi eagle ma pauvre pas cool la matinee sur le balcon j espere que tu iras mieux mercredi Bisous
sinon ce matin j ai rdv avec le medecin exper pour reprendre le travail alors je croise les doigt j espere qu il voudra bien que je retravaille :bebemain:
helene je suis contente de voir que ton col commence a travailler un peu courage c est bientot la fin et pour ta dechirure le gygy t a donner quelque chose car ca fait vraiment mal?
bon ici il fait pas tres beau mais il ne pleut pas c est deja ca car je voudrait bien sortir un peu andy aujourdhui depuis qu on est rentre de vacance il a pas mit le nez dehors le pauvre
moi aussi ce matin je vous ai mit de la lecture mercredi Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lolo
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:42

Bonjour les filles !
Et bien Natacha, que d'émotions pour la soirée ! Shocked J'espère que ta fille va mieux ce matin et que sa nuit s'est bien passé :flower:
Ce matin c'est dentiste affraid affraid et cet aprés midi esthéticienne ( on dirait King Kong affraid ).
Hélène, j'espère que ta déchirure ne te fais pas trop souffrir.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
mercredi Bisous mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:36

Bonjour les filles,aprés avoir était me coucher à 3h, levé 7h30, c'est un peu dur dur.
Pour moi aujourd'hui, c'est finir mon ménage, car demain matin, la soeur arrive.

Natacha, j'espére que ta fille et ta niéce se portent bien, par contre pas gentil le frére de son ami.

Eagle tu nous au courant pour too rdv chez le gygy.

Gros bisous à vous toutes mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:46

mercredi Ane-winn je voi que ca ete mouvementer hier natacha j'espere que les filles von aller bien
eagle alor ca c vraiment pas sympa par ou tu es passer ,dit ns tous pour ton echo
bonjour king kong lol! lol! j'espere que tu ne soufrira pas trop ce tte apm

ha oui moi ca va bien bisous a toute mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:34

mercredi Ane-winn tout le monde moi vien dme levee lol! et oui lola progresse!!!
sinon auj c la reprise du boulot pour mon homme Sad
nath dsl pour ta fille et ta iece jespere que sa iras!!! eagle prend soin de toi et dit nous pour ton eko!!!
sinon la matinee cool sans tele( elle a claquer hier ) et auj on a enfin du sunny sunny sunny sunny sunny mais1 pe de vent mais bon sa va pas durer !!!
passer 1 bon mercredi
mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi Bisous mercredi 36_3_16

moi je v essayer daller chez le doc sa ne samelliore pas
mercredi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:43

bonjour a toutes !!!!!
j'ai mal dormi cette nuit lol! j'ai eu quelques petites contractions hier soir, rien de bien mechant , ca doit etre du au fait qu il a touché au col hier lol! !!
sinon pour ma dechirure ce n est rien grave, ca fait un peu mal mais rien a faire , ca passera tout seul !! c est gentil de sinquieter pour moi !!
Eagle tiens nous au courant pour bb , on veut savoir !!!
On a king kong parmis nous !! affraid affraid moi suis king kong de la foufoune mercredi Mdr mercredi Mdr
Nat tu as pas de chance avec les enfants en ce moments !!!
Carole je croise les doigts pour toi !!!
Dada j'espere que tu vas bien !!
et les filles mercredi Vaaff27e
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:48

prend soin de toi helene surtout!!! et repose toi!!! cette nuit jai rever de toi lol! jte jure que c vrai !!!

king kong de la foufounne mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Casablanca Maroc
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:04

bonjour tous le monde
hélene j'espere que tu n'a pas trop mal
Eagle tiens nous au courant pour ton eco
Nat je voie que tu as passer une dur soirée
Carole moi aussi je croise les doigts pour toi !!!
Dada j'espere que tu vas bien !!
alors moi aujourd'hui journée hyper mouvementer on va fêter les fiançailles de ma soeur cette aprem alors des que je sortirer du boulot je cour aider maman pour les preparatif partire chez le coifeur et avec haytam ca va pas etre facile mais bon je suis heureuse pour elle
passer une bonne journée les filles je vous adore mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:17

felicitation a ta soeur!!!
bonne fillancaille
mercredi 0102028
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:36

mercredi Ane-winn les filles, l ambiance est la des le matin, avec king kong de la foufoune !!!! ; bonne aprem , moi je vais rabiller un peu les filles pour la rentrée. mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:23

bah koi oui suis king kong de la foufoune, forcement je vois meme plus mes pieds alors le rasage de la foufoune meme pas possible mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr c encore la sage femme ki va etre obligé de le faire !! mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr nan faut que je m avanture et que j essaye de le faire avec un miroir !! mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:24

mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr bon courge helne!!! demande a ton homme de te guider mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr
mercredi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:40

Hèlène ....king kong de la foufoune mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir mercredi Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:47

Bon appétit les filles !
Au menu : Roti de porc (échine)napé de miel et pomme de terre grenaille
mercredi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:55

helene kingkong mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr mercredi Mdr
bon sinon l expert a donner son accort pour que je retravaille a mi temps je suis super contente mercredi Bebedans mercredi Bebedans mercredi Bebedans mercredi Bebedans mercredi Bebedans mercredi Banancon mercredi Banancon mercredi Banancon
mais je suis aussi assez fatigues car je suis passer a ikea je voulait acheter un matelas pour le nouveau lit d andy mais cest telement grand que maintenant je vait faire la sieste Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:00

Bon appétit à toi aussi Lolo.
Des nouvelles de l'écho: ils ont reculé la date de début de grossesse d'une semaine ce qui poste le début au 26 juin au lieu du 2 juillet! J'ai gagné une semaine!! mercredi Bebedans
Alors il mesure 27.5mm, rythme cardiaque à 168, les 4 membres visibles avec l'ébauche des extrémités. ça a été rapide car c'était une écho de contrôle.
J'ai rendez-vous pour le première écho officielle le 8 septembre à 10h30. J'ai pas voulu prendre le 4 car on est déjà le 16 et on verra encore mieux avec quelques jours de plus mercredi Photogra.
Je fais mes écho dans un cabinet d'écho, je vais chez un gynéco pour mes visites mensuelles à partir du 4 ième mois.
Bisous les filles et bon courage dans ton aventure Inmartinik. mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:08

Repose toi bien Carandyste et super pour la reprise du boulot mercredi 91
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:19

mercredi 91 mercredi 91 mercredi 91 tu as de la chance!!!!!!!!!! suprt contente pour toi!!!!!!!
eagle c genial pour bb mercredi Bebedans mercredi Bebedans mercredi Bebedans repose toi bien tu as raison pour leko et le 8 sa va aller vitte onest deja le 16 !!!!!!!
alors fille ou garcons tu as des doutes???
jsuis bien contente pour toi!!!

moi jattend mon homme rentre et a 14h je v au doc!!!
mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:19

Carndyste je suis contente pour toi, tu dois être vraiment ravie de pouvoir reprendre le travail. Et repose toi bien.

Eagle, une semaine en plus de gagné, et 7 jours en moins. Repose toi bien, et timéo, il le prend comment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:42

oh il a que 12 mois donc il n'a pas l'air de désaprouver. ça lui fera de la compagnie. Sinon je n'en ai aucune idée pour le sexe du bébé, toujours aucun symptômes à part que j'ai du mal à déjeuner le matin et que je suis un peu fatiguée par moment. Pour Timéo je n'ao rien eu à part uen petite semaine à 2 mois et demi de grossesse où j'étais bien malade le matin. Je verrais bien dan 3 mois.....
Milie ton homme ne va plus tarder, bon courage. Bise
Revenir en haut Aller en bas
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Casablanca Maroc
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:44

je suis tres heureuse pour toi carol c super que tu puisse reprendre le travaille cheers cheers
merci eagale pour les info c tous mimi à t'entendre ca ma rapeler palin de choses :flower: mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 emi donne moi de tes nouvelle tu me manque vous me manquer toute
sinon aujourd'hui c la cata l'autre assistante n'est pas la alors c moi qui doit faire tous le travaille je suis desoler si je ne suis pas asser presente sur le forum c que g enormement de travaille bisous les filles
mercredi Lignecoeurs-mlr mercredi Bisous040


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité




mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:46

mercredi 692144 mercredi 692144 et oui chez mooi il repleut...........

Il y a de l'agitation chez vous pour ma part rien à dire c'est trop calme....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:52

je vois qu il y a pas grand monde en ce moment Exclamation
troisieme jours sans cigarettes, c est dure!!!; hier soir j aurais recommence si mon homme n aurais pas ete la pour me soutenir.
de toute facon, je verrais bien car samedi soir , on fait un resto et ensuite on va en boite.
sans cigarette je deviens mercredi 3d-frapp mercredi 3d-frapp mercredi 3d-frapp
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» mercredi -
» mercredi 18.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: