| mercredi | |
|
+3carandyste eagle100 candy45 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 6:40 | |
| | |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 8:21 | |
| C'est un plaisir de lire, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!! Je suis de retour. Je fais une écho à 11h15 pour voir l'évolution de ma grossesse. Sinon j'ai passé une bonne semaine par contre les 2 derniers jours ont été terrible car mon homme a voulu qu'on aille chez son père qui a un chien et j'y suis allergique. On était d'accord pour aller se ballader, se qu'on a fait lundi mais après une nuit passée j'étais malade. Hier matin j'ai été obligée de rester sur le balcon car mon homme ne voulait pas sortir et que je ne pouvais vraiment pas rester à l'intérieur. On est rentré hier après-midi, je suis encore un peu malade mais ça va passer. Voilà moi aussi je donne de la lecture dès le matin!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 9:08 | |
| salut les filles et bien j espere que ta fille et ta niece iront mieux ce matin candy et toi eagle ma pauvre pas cool la matinee sur le balcon j espere que tu iras mieux sinon ce matin j ai rdv avec le medecin exper pour reprendre le travail alors je croise les doigt j espere qu il voudra bien que je retravaille :bebemain: helene je suis contente de voir que ton col commence a travailler un peu courage c est bientot la fin et pour ta dechirure le gygy t a donner quelque chose car ca fait vraiment mal? bon ici il fait pas tres beau mais il ne pleut pas c est deja ca car je voudrait bien sortir un peu andy aujourdhui depuis qu on est rentre de vacance il a pas mit le nez dehors le pauvre moi aussi ce matin je vous ai mit de la lecture | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 9:42 | |
| Bonjour les filles ! Et bien Natacha, que d'émotions pour la soirée ! J'espère que ta fille va mieux ce matin et que sa nuit s'est bien passé :flower: Ce matin c'est dentiste et cet aprés midi esthéticienne ( on dirait King Kong ). Hélène, j'espère que ta déchirure ne te fais pas trop souffrir. Je vous souhaite à toutes une bonne journée |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Bonjour les filles,aprés avoir était me coucher à 3h, levé 7h30, c'est un peu dur dur. Pour moi aujourd'hui, c'est finir mon ménage, car demain matin, la soeur arrive. Natacha, j'espére que ta fille et ta niéce se portent bien, par contre pas gentil le frére de son ami. Eagle tu nous au courant pour too rdv chez le gygy. Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 10:46 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 16 Aoû 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 11:43 | |
| bonjour a toutes !!!!! j'ai mal dormi cette nuit j'ai eu quelques petites contractions hier soir, rien de bien mechant , ca doit etre du au fait qu il a touché au col hier !! sinon pour ma dechirure ce n est rien grave, ca fait un peu mal mais rien a faire , ca passera tout seul !! c est gentil de sinquieter pour moi !! Eagle tiens nous au courant pour bb , on veut savoir !!! On a king kong parmis nous !! moi suis king kong de la foufoune Nat tu as pas de chance avec les enfants en ce moments !!! Carole je croise les doigts pour toi !!! Dada j'espere que tu vas bien !! et les filles | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 16 Aoû 2006 - 11:48 | |
| |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 12:04 | |
| bonjour tous le monde hélene j'espere que tu n'a pas trop mal Eagle tiens nous au courant pour ton eco Nat je voie que tu as passer une dur soirée Carole moi aussi je croise les doigts pour toi !!! Dada j'espere que tu vas bien !! alors moi aujourd'hui journée hyper mouvementer on va fêter les fiançailles de ma soeur cette aprem alors des que je sortirer du boulot je cour aider maman pour les preparatif partire chez le coifeur et avec haytam ca va pas etre facile mais bon je suis heureuse pour elle passer une bonne journée les filles je vous adore | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 16 Aoû 2006 - 12:17 | |
| felicitation a ta soeur!!! bonne fillancaille |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 16 Aoû 2006 - 13:24 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 13:40 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Bon appétit les filles ! Au menu : Roti de porc (échine)napé de miel et pomme de terre grenaille |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 14:00 | |
| Bon appétit à toi aussi Lolo. Des nouvelles de l'écho: ils ont reculé la date de début de grossesse d'une semaine ce qui poste le début au 26 juin au lieu du 2 juillet! J'ai gagné une semaine!! Alors il mesure 27.5mm, rythme cardiaque à 168, les 4 membres visibles avec l'ébauche des extrémités. ça a été rapide car c'était une écho de contrôle. J'ai rendez-vous pour le première écho officielle le 8 septembre à 10h30. J'ai pas voulu prendre le 4 car on est déjà le 16 et on verra encore mieux avec quelques jours de plus . Je fais mes écho dans un cabinet d'écho, je vais chez un gynéco pour mes visites mensuelles à partir du 4 ième mois. Bisous les filles et bon courage dans ton aventure Inmartinik. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 14:08 | |
| Repose toi bien Carandyste et super pour la reprise du boulot | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 16 Aoû 2006 - 14:19 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Carndyste je suis contente pour toi, tu dois être vraiment ravie de pouvoir reprendre le travail. Et repose toi bien. Eagle, une semaine en plus de gagné, et 7 jours en moins. Repose toi bien, et timéo, il le prend comment | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 14:42 | |
| oh il a que 12 mois donc il n'a pas l'air de désaprouver. ça lui fera de la compagnie. Sinon je n'en ai aucune idée pour le sexe du bébé, toujours aucun symptômes à part que j'ai du mal à déjeuner le matin et que je suis un peu fatiguée par moment. Pour Timéo je n'ao rien eu à part uen petite semaine à 2 mois et demi de grossesse où j'étais bien malade le matin. Je verrais bien dan 3 mois..... Milie ton homme ne va plus tarder, bon courage. Bise | |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 14:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 14:46 | |
| et oui chez mooi il repleut........... Il y a de l'agitation chez vous pour ma part rien à dire c'est trop calme.... |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Aoû 2006 - 15:52 | |
| je vois qu il y a pas grand monde en ce moment troisieme jours sans cigarettes, c est dure!!!; hier soir j aurais recommence si mon homme n aurais pas ete la pour me soutenir. de toute facon, je verrais bien car samedi soir , on fait un resto et ensuite on va en boite. sans cigarette je deviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|