Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon yannick

4 participants
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mon yannick Empty
MessageSujet: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:32

cela fait maintenant 4 ans que nous sommes ensemble et 3 ans que nous habitons ensemble.
Je l'ai rencontrer par mon ancienne belle soeur qui est sa cousine.
Pendant 1 an on ne sait vu qu'une fois par mois, et oui lui il habitait dans le sud et moi dans le nord.
En septembre 2003, je l'ai rejoind, ça était trés dur pour moi, mais maintenant tout va pour le mieux.
Il m'a donné le plus beau garçon que je pouvais espérer, on a eu des coup bas, mais tout les deux on les a surmonté. On s'aime et on a décidé de s'unir en aout 2007.
Malgré nos différences on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:04

c vraiment touchan votre histoire et je vous souhaite une longue histoire belle es heureuse mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 5:47

plein de bonheur pour toi laury mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:54

c'est une tres jolie histoire , et vousetes un tres beau couple !! tu as eu raison de partir dans le sud pour le rejoindre !!! mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:07

sacré histoire d'amour, vous etes un un couple soudé qui a traversé des galères, mais vous vous en etes toujours sorti, vous etes fait l'un pour l'autre, et je vous souhaite une belle union l'an prochain!
en plus ton yan je l'ai vu a la webcam, il est super mimi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais c'est le tien je le sais, je veux pas de coup de fouet lol!

je te souhaite plein de bonheur ma laury mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16 mon yannick 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:49

merci les filles, et oui c'est mon amour de yannick, et attention car j'ai des nouveaux fouetsmon yannick Smileymsncomsexy37036kb5
dada
Invité

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:02

je confirme laury et une expert en fouetage mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Smileyms mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:13

c une tres belle histoire d'amour je vius souhaite plain de bonheure mon yannick Bisous mon yannick Bisous mon yannick Bisous mon yannick Bisous mon yannick Bisous moi je ne vout pas resevoire demon yannick Smileymsncomsexy37036kb5mon yannick Smileymsncomsexy37036kb5 ca fait mal au fesses
mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr mon yannick Mdr
Contenu sponsorisé

mon yannick Empty
MessageSujet: Re: mon yannick   mon yannick Icon_minitime

mon yannick
Page 1 sur 1