Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MES COMMENTAIRES

4 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:14

b]Je trouve ce site amusant mais j'ai l'impression d'être un sacré MES COMMENTAIRES Bebedans
parmi vous, la moyenne d'âge est relativement jeune. C'est mieux qu'une crème anti-âge. lol! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: re   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:24

c pas l age qui compte c la joie et la bonne humeur et je c ke tu en deborde
ce66
Invité

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:24

mdr caliméro!
tu sais l'age on le voit pas trop sur le net, tu as plus d'experience que nous c'est tout!
est ce ke tu te sens pas bien?
moi je me suis pas encore présenté ces temps ci a toutes les nouvelles, je vais y faire un tour!
bisoux MES COMMENTAIRES 36_3_16
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:41

les filles on reson l'age n'a pas d'importance au contraire c geniale d'avoir une personne qui a de l'experiance et qui peut nous aider MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:51

ce n'est pas grave l'age, l'importance c'est que tu sens bien sur le forum, tu simplement un peu plus d'expérience, mais au moin tu sais qu'on aura besoin de toi pour tes conseils MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:57

que rajouter de plus que les filles?? si tu te sens bien avec nous, c'est le principal !! quand on discute on ne regarde pas notre age, et ca fait tellement de bien de se détendre, tout en sachant qu on pourra se confier !!! MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:16

c sur que lage ne compte pas ici le principal c que tu sois bien cheers cheers MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: L'AGE OU LA RAISON   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:03

:flower: telle une fleur qui veut s'épanouir, je serai là pour l'arroser. Je me sens bien ds ma peau. Si je peux vous apporter conseil et réconfort pourquoi pas. A quoi servirai l'expérience si on l'a fait pas partager. On dit de moi que je suis une femme enfant. MES COMMENTAIRES Bebedans mOI JE DIS QUE J'AIME LA VIE TOUT SIMPLEMENT AVEC SES JOIES ET SES TOURMENTS; :joker: MES COMMENTAIRES 0102028
ce66
Invité

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:49

caliméro, femme enfant ca ne m'étonne pas mais surtout épicurienne, non? MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16 MES COMMENTAIRES 36_3_16
Contenu sponsorisé

MES COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: MES COMMENTAIRES   MES COMMENTAIRES Icon_minitime

MES COMMENTAIRES
Page 1 sur 1