Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les tites nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

les tites nouvelles Empty
MessageSujet: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:08

bonjour a toutes et bienvenue il a trop de mesage et je ne peut pas vous repondre individuellement alors moi c'est marie 26 ans maman de léonie 2 ans 1/2 je suis conseillère en deco chez leroy merlin j'ai hate de pouvoir mieux faire votre connaissance a tres vite les tites nouvelles Bisou-sm les tites nouvelles Bisou-sm les tites nouvelles Bisou-sm les tites nouvelles Bisou-sm les tites nouvelles Bisou-sm a toutes et pardonné moi de ne pas pouvoir vous faire 1 message chacune
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:59

bonjour marie,alors ta santée sa va ? les tites nouvelles 36_3_16 les tites nouvelles 36_3_16 les tites nouvelles 36_3_16 les tites nouvelles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:06

Sad pas top sa me fait tellement mal que j'ai toute l'epaule droite bloquée je n'arrive plus a porté et j'ai super mal les tites nouvelles 3d-trist ils me font 1 prelevement pour voir si j'ai des metastase je sait pas si sa s'esrit comme sa voila et toi ton essai de bb? les tites nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:07

Sad pas top sa me fait tellement mal que j'ai toute l'epaule droite bloquée je n'arrive plus a porté et j'ai super mal les tites nouvelles 3d-trist ils me font 1 prelevement pour voir si j'ai des metastase je sait pas si sa s'esrit comme sa voila et toi ton essai de bb? les tites nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:14

kikou marie tinkiète les nouvelles comprendront!
reviens vite
je t'envoi un ti résumé, comme je te voyais souvent je croyais que tu ne voulias plus de ti résumé, no souci
mille bisous les tites nouvelles 36_3_16 les tites nouvelles 36_3_16 les tites nouvelles 36_3_16 les tites nouvelles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Casablanca Maroc
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants
Date d'inscription : 24/07/2006

les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:05

salut marie j'espere que tu te retablirra vite les tites nouvelles 36_3_16 :bisou:donne nous de tes nouvelles ok les tites nouvelles Bisous les tites nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
pipellette timide
pipellette timide



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2012

les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:31

Très bon blog et merci d'en faire profiter.
voyance email amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: les tites nouvelles   les tites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE CONNAITRE :: bienvenue-
Sauter vers: