Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bonjour tous le monde!!!

+3
sandra
candy45
marylène
7 participants
AuteurMessage
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

bonjour tous le monde!!! Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:22

voila moi c'est marylène j'ai 18 ans j'habite dans les vosges.Actuellement je suis apprentie vendeuse dans la publicité en examen de BEP.Ce que j'aime dans la vie c'est mon chéri avec qui je suis depuis bientot deux ans le sport et s'occuper de bébés!!!!LOL .
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:24

bonjour marylene,j'espere que tu te plaira parmi nous bonjour tous le monde!!! Banancon bonjour tous le monde!!! Banancon bonjour tous le monde!!! Banancon
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:26

salut j'espère que tu te plairas! sois la bienvenue

il me semble que notre benjamin' titange' est des vosges aussi!!!! bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:28

coucou la grande, je suis contente que tu nous as rejoint . j'espere que tu te plaira ici. les filles sont trop cool. gros bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! Ammsntru