Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bonjour tous le monde!!!

+3
sandra
candy45
marylène
7 participants
AuteurMessage
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

bonjour tous le monde!!! Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:22

voila moi c'est marylène j'ai 18 ans j'habite dans les vosges.Actuellement je suis apprentie vendeuse dans la publicité en examen de BEP.Ce que j'aime dans la vie c'est mon chéri avec qui je suis depuis bientot deux ans le sport et s'occuper de bébés!!!!LOL .
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:24

bonjour marylene,j'espere que tu te plaira parmi nous bonjour tous le monde!!! Banancon bonjour tous le monde!!! Banancon bonjour tous le monde!!! Banancon
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:26

salut j'espère que tu te plairas! sois la bienvenue

il me semble que notre benjamin' titange' est des vosges aussi!!!! bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:28

coucou la grande, je suis contente que tu nous as rejoint . j'espere que tu te plaira ici. les filles sont trop cool. gros bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! Ammsntru
http://sandradodo.skyblog.com/
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:57

n'hesite pas a parler de tes soucis , ca te fera du bien et on pourra te donner des conseils; bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:41

Bonjour Marylene et bienvenue parmis nouss !! je suis hélène , 24 ans , maman de Marine 18 mois le 24 et enceinte de 8 mois de tit Gabriel !
apparement tu connais Sandra lol! et comme elle te le dit si tu as besoin de conseils nous feront notre possible pour t aider !! bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:02

coucou marylene, bienvenue sur le forum. Moi c'est laury 24ans et maman d'un petit garçon qui va sur ces 7 mois.

Comme les filles te l'ont dit, tu peux parler de tout, tu as un souci, on est la pour toi.

bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16 bonjour tous le monde!!! 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:22

coucou marylene excuse pr ce petit retard mai je n'avai plus internet depui hier 16h bonjour tous le monde!!! 0102 bonjour tous le monde!!! 0102 bonjour tous le monde!!! 0102 bienvenue parmi nous je suis daniella 33an et jai 4 enfant tu va voir se forum et genial comme toute les filles bonjour tous le monde!!! 1194 bonjour tous le monde!!! 1194
titange
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:15

coucou moi c'est titange j'ai 15 ans et je suis la titeuce du forum

j'habite aussi dans les vosges.....
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:08

bonjour moi c hoyam 24 ans maman de haytam 5mois j'espere que tu te plaira parmis nous bonjour tous le monde!!! Bisous bonjour tous le monde!!! Bisous bonjour tous le monde!!! Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:33

soi la bienvenue
moi c est carole 33 ans et maman de andy deux ans et demi
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!!   bonjour tous le monde!!! Icon_minitime

bonjour tous le monde!!!
Page 1 sur 1