| dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 6:01 | |
| bonjour les fillesou bonsoir,je suis arriver il y a deux heure,soirée super mais une des copine etait completement donc j'ai du la rammener chez elle,et la dame hahite a 75 kilometre de chez moi,enfin,elle est en plein divorce,ca lui a fait du bien de sortir,moi je vais allez me couchée et je vous dit a ce soir | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 6 Aoû 2006 - 9:36 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 10:19 | |
| Bonjour à toutes (et tous ?) Je viens vous faire un petit coucou avant d'attaquer ma journée. Bébé commence à chanter : c'est l'heure du bib. :D bon dimanche (ça fais pas trop jacques martin là ?) PS : Est ce quelqu'un est déjà allé à Disneyland Paris ? J'aurais besoin de renseignements. Merci |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 10:53 | |
| bonjour les filles pour repondre a ta question lolo , moi j y suis deja ete 3 fois . c est géant la bas. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 6 Aoû 2006 - 10:59 | |
| moi ji suis jms aller mais s doit etre quelque chose!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 11:05 | |
| c est sur c est magnifique , t inquiete milie ton tour viendras. moi j 'ai eu la chance d 'y aller plusieurs fois car c 'etait des séjour organises avec le boulot de ma mere et de mon homme. car sinon il faut prevoir un bon budget car c 'est un week end qui revient cher . | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 11:22 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 11:50 | |
| alors cece bonne vacances !!! je suis allée 2 fois a disneyland mais je n'avais pas encore d'enfants !! Sinon Natacha super la copine et moi qui pensais que tu t etais levée tot !!! Milie profites bien de ta journée de peche avec dada , et pkoi elle a plus internet? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 12:09 | |
| kikou comment ca plus de net dada!!! la chance pour la peche, ca m'aurait plu de venir avec vous!!!! moi mes deux zommes sont au dodo, moi je suis naz, de gros cernes!!!!! vivement vendredi soir que je soit en congés! kikou inma moi je suis allez plein de fois a disneyland, je préfère le parc astérix! bonne journée a toute ps: lundi et mardi un de mes avocats va me faire trimer, alors soyez pas surprise de ne pas me voir, au pire je passe mercredi! |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 12:10 | |
| au fait bonne vacances cece! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 6 Aoû 2006 - 12:19 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 12:25 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 6 Aoû 2006 - 12:26 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 12:27 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 12:27 | |
| amuser vous bien,j'espere que dada auras vite une connection | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 6 Aoû 2006 - 12:34 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 14:57 | |
| Bonjour les filles, désolé de venir aussi tard, mais aujourd'hui c'est dur dur, j'ai beaucoup de mal à me réveiller, heureusement que mon homme est la, ce matin c'est lui qui a fait le ménage et le diner, c'est un amour Passé une bonne journée dada et milie, faite nous plein de cece passe de trés bonne vacances. Moi je suis allé 2 fois à eurodisney, mais toujours avec l'école, donc niveau budget je ne sais pas. Gros bisous à hélene, natacha et ma céline je vous adore toute | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 15:01 | |
| je commence a deprimer, ca va faire une bonne semaine que dans les vosges il pleut, je remet les pulls aux filles depuis hier. envoyez moi un peu de :langue chaud: on commence a avoir froid. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 6 Aoû 2006 - 22:40 | |
| kikouuuuuuuuuuuuuuu bin moi g passer 1 supert journee a la peche et g 1 bonne nouvelles!!!! DADA ARA INTERNET!!!!!!!!!!!!! c elle qui vs mettra les foto!!! sinon ceter supert les petit ce sont bien amuser !!! trop cool!!! la jsuis naz je v aller au dodo |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: dimanche Dim 6 Aoû 2006 - 23:24 | |
| Merci pour les infos sur Disneyland Paris. Je pense que nous allons faire nos réservations dés demain Et voilà, il n'y a encore personne pour papoter :roll: Donc, bonne nuit, faites de beaux rêves :flower: :flower: |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: dimanche Lun 7 Aoû 2006 - 1:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
|
| |