Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la redoute se fout de moi !!!!!

4 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

la redoute se fout de moi !!!!! Empty
MessageSujet: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:56

j'ai commandé des draps bb , + des pyjamas pour Gabriel, et un pyjama d'allaitement pour moi a la mater , ca fera 3 semaines demain !!!! et j'ai toujours rien recu !!
c'est se foutre de moi quand meme !!! si ca continue je vais accoucher j'aurais pas de pyjama !!!!!!!! plus jamais je ne commanderais sur la redoute, c 'est fini !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:57

ha ki le dit tu ils son super long tu devrai apeler pr savoir ou en ai ta commande la redoute se fout de moi !!!!! 36_3_16 la redoute se fout de moi !!!!! 36_3_16
pepite62
Invité

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:59

pourquoi tu n'as pas ete voir sur le site ou en est ta commande
milie
Invité

MessageSujet: re   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:00

moi javer commander 1pantalon supert beau ds le catalogue et 1 haut supert aussi alors au bout d1mois je ressois mon colie deja javer que le pantalon mais attention le pantalon affraid affreuxxxx alors que sur l catalogue yeter supert beau et mon tee shirt bin envolee alors javer payer pour les2
il mon fai 1 cheque davoir comme sa il sont pas con jvai devoir recommander serieu la roudoutte a des moment !!!!!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:01

t'as bien raison,ca fait un mois que j'attend des chaussures pour mon homme et rien,parcontre le cheque il l'on retirer Evil or Very Mad
ce66
Invité

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:19

pti conseil: jamais commander par tel, mais le faire sur le net, car tu vois si les articles sont dispo et si oui, c'est en 24h relais et gratuit! ca vaut le coup!
mais fo payer par cb sur le net, moi ca me dérange pas! la redoute se fout de moi !!!!! 36_3_16

inma si tu veux je t'envoi tous les habits bb de mathis si ca paux te depanner, dis le moi! la redoute se fout de moi !!!!! 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: la redoute   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:25

ma mère avait commande une belle robe pour mon mariage, 3 mois avant, et elle la reçu 1 mois apres, elle la renvoyer et il lui on rembourser par un cheque de banque 4 mois apres, cette boutique c de la mdr
moi, pour bb, je commande a vertbaudet, sur leur site et je fait livrer en 24h
http://leslezardsdefrans.free.fr/
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:34

moi je commande très souvent à la Redoute , par internet, et me fais livrer au Relais Colis (en 48heures sans faute le colis est arrivé).

D'autre part, j'ai pris la carte Kangourou Finaref , (tu ouvres un compte, il n'y a pas d'argent à avancer, et il ne faut pas de conditions particulières),
donc tu ne payes que ce que tu gardes (car tu payes le 05 du mois suivant la livraison, et ils ont déduit ce que tu as retournés). Au Relais Colis, tu as 10 jours pour rapporter ce qui ne te convient pas, ils le renvoient sans frais . Moi ça fait un an que je l'utilise (la carte est gratuite), et ça marche bien.
milie
Invité

MessageSujet: re   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:29

oui c vrai vertbaudet sa vaut le coup!!!
la redoute c vrement de la m....
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:35

alors j ai commandé sur internet , j ai payé en cb, l argent a ete retiré du compte, sur internet ils me disaient que les articles etaient dispo, et je n ai pas pris le relais colis car trop loin de chez moi (et ce n est plus gratuit maintenant) depuis 3 sem le site me dit "commande en cours de preparation" je leur ai envoyé un mail vendredi dernier car 15 jours et rien, et toujours commande en preparation , ils m ont repondu que le colis avait ete envoyé, et aujourd hui toujours rien !! (les colis partent de roubaix, a 50 km de chez moi !!! ) je leur ai renvoyé un mail aujourd hui en leur disant que j avais toujours rien recu , que je n etais pas satisfaite et que je ne commanderais plus chez eux !
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:41

bin oui ta bien fait!!! c vrai ta bien fait car tu c ou en est ta commande fo pas prendre ma helene pour 1 bebette kan meme non met et c se foutre de la gueule des gens kan meme la!!!
la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 pour la redoute
ce66
Invité

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:34

on va leur botter le cul la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35
dada
Invité

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:39

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35 la redoute se fout de moi !!!!! 35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!!   la redoute se fout de moi !!!!! Icon_minitime

la redoute se fout de moi !!!!!
Page 1 sur 1