| la redoute se fout de moi !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
pepite62 Invité
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 11:59 | |
| pourquoi tu n'as pas ete voir sur le site ou en est ta commande |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 3 Aoû 2006 - 12:00 | |
| moi javer commander 1pantalon supert beau ds le catalogue et 1 haut supert aussi alors au bout d1mois je ressois mon colie deja javer que le pantalon mais attention le pantalon affreuxxxx alors que sur l catalogue yeter supert beau et mon tee shirt bin envolee alors javer payer pour les2 il mon fai 1 cheque davoir comme sa il sont pas con jvai devoir recommander serieu la roudoutte a des moment !!!!! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 12:01 | |
| t'as bien raison,ca fait un mois que j'attend des chaussures pour mon homme et rien,parcontre le cheque il l'on retirer | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 13:19 | |
| pti conseil: jamais commander par tel, mais le faire sur le net, car tu vois si les articles sont dispo et si oui, c'est en 24h relais et gratuit! ca vaut le coup! mais fo payer par cb sur le net, moi ca me dérange pas! inma si tu veux je t'envoi tous les habits bb de mathis si ca paux te depanner, dis le moi! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: la redoute Jeu 3 Aoû 2006 - 13:25 | |
| ma mère avait commande une belle robe pour mon mariage, 3 mois avant, et elle la reçu 1 mois apres, elle la renvoyer et il lui on rembourser par un cheque de banque 4 mois apres, cette boutique c de la mdr moi, pour bb, je commande a vertbaudet, sur leur site et je fait livrer en 24h | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 13:34 | |
| moi je commande très souvent à la Redoute , par internet, et me fais livrer au Relais Colis (en 48heures sans faute le colis est arrivé).
D'autre part, j'ai pris la carte Kangourou Finaref , (tu ouvres un compte, il n'y a pas d'argent à avancer, et il ne faut pas de conditions particulières), donc tu ne payes que ce que tu gardes (car tu payes le 05 du mois suivant la livraison, et ils ont déduit ce que tu as retournés). Au Relais Colis, tu as 10 jours pour rapporter ce qui ne te convient pas, ils le renvoient sans frais . Moi ça fait un an que je l'utilise (la carte est gratuite), et ça marche bien. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 3 Aoû 2006 - 17:29 | |
| oui c vrai vertbaudet sa vaut le coup!!! la redoute c vrement de la m.... |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 17:35 | |
| alors j ai commandé sur internet , j ai payé en cb, l argent a ete retiré du compte, sur internet ils me disaient que les articles etaient dispo, et je n ai pas pris le relais colis car trop loin de chez moi (et ce n est plus gratuit maintenant) depuis 3 sem le site me dit "commande en cours de preparation" je leur ai envoyé un mail vendredi dernier car 15 jours et rien, et toujours commande en preparation , ils m ont repondu que le colis avait ete envoyé, et aujourd hui toujours rien !! (les colis partent de roubaix, a 50 km de chez moi !!! ) je leur ai renvoyé un mail aujourd hui en leur disant que j avais toujours rien recu , que je n etais pas satisfaite et que je ne commanderais plus chez eux ! | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: la redoute se fout de moi !!!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:39 | |