lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dimanche Dim 20 Avr 2008 - 9:30 | |
| vous oufffff!! voilà enfin un beau soleil, ça réchauffe le coeur. j'espère que vous passerez un belle journée moi rien de prévue alors le calme plat!!! | |
|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 20 Avr 2008 - 12:37 | |
| bonjour !!!! Ici il fait un peu gris , le ciel est nuageux ... moi pas grand chose a faire , je vais juste allée chercher des cigarettes et apres je rentre a la maison !! a mon avais ca va etre journee télé ou journée pc bonne journée a toutes !!!!! | |
|
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimanche Dim 20 Avr 2008 - 23:35 | |
| bonsoir, je viens un peu tard. aujourd'hui j'ai ete faire une ballade en moto avec mon homme et des amis. ca fait du bien une petite journée sans les filles. je suis naze, je vais aller me couchée. bonne nuit a toutes . | |
|