Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr 2008 - 10:47
comment allez vous ce matin ?? MOi g mal partout je tiens a dire que le canapé reste un endroit tres sportif pour les calins enfin bref sur ce ......
Mes petits bouts s en vont ce midi avec leur papa a paris , je vais restee sans eux pendant 10 jours , et seule jusque mardi soir mais bon , mardi soir carole arrive passer quelques jours a la maison je suis heureuse ca fait trop longtemps qu on ne s est pas vue !!!!!!!! ( elle est venue en aout l annee derniere , et on s est vu a peine 1 h debut novembre ) donc ca va etre trop bon !!!!! je suis ravie de lui presenter mon chéri , d autant plus qu ils vont tres s entendre donc de bons moments sont a venir !!!
en attendant j ai encore pas mal de choses a preparer pour le depart de mes tits bouts !!! j'espere pouvoir revenir un tit peu dans la journée mais je ne vous promet pas !!! passez toutes une excellente journée !!!!
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr 2008 - 19:25
gros bisou à tes petits bouts et à carole aussi
c vrai que le canapé c'est pas prévu pour ça normalement, mais bon parfois on a pas le temps d'aller ailleurs
bonne journée et amuse toi bien avec carole et ton chéri
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: jeudi 17 avril Sam 19 Avr 2008 - 11:20
Carole n arrive que mardi soir je passe tout le week end toute seule c dur dur !!!! je m ennuieeeeeeeeeee :::: !!!!!!!!
Comment allez vous aujourd hui ??
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: jeudi 17 avril Sam 19 Avr 2008 - 13:29
coucou héléne. c'est sure que c'est calme sans gamins, profite en pour te repose, aller faire les boutiques,etc .... sinon moi ca va a part le temps, il . pfff y'en a marre, un jour de beau et une semaine de flotte. cet aprem on devait amene les filles faire de leur quad et pocket, c'est foutu. elles sont pas contente . et demain on doit faire une ballade en moto avec des potes, ca va tomber a l'eau aussi.
sur ce bonne journée a toutes
lnmartinik Admin
Sujet: Re: jeudi 17 avril Sam 19 Avr 2008 - 14:21
coucou sandra !!! eh bien voilà j ai profité pour aller au marché et faire des ptites folies