| retour .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: retour .... Sam 12 Avr 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: retour .... Sam 12 Avr 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: retour .... Sam 12 Avr 2008 - 13:40 | |
| bon et bien deja nous sommes 2!!!!!!! déjà c est pas si mal allez suis sure que ca va aller , si le mail ne suffit pas et bien tant pis ce forum partira a la poubelle | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: retour .... Sam 12 Avr 2008 - 13:44 | |
| j'ai recu ton mail. je suis contente que tu sois de retour parmis nous. c'est vrai que le forum se fait vide. moi perso a force de venir et de voir aucun message, j'ai laisser tomber. j'espere que ca va repartir , car j'aime venir . | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: retour .... Sam 12 Avr 2008 - 13:50 | |
| bonjour les filles éh bien oui le forum est loin. j'ai bien essayé aussi mais plus personne ne vient alors parler toute seule c pas gai. puis à force on m'aurait pris pour une folle je suis contente de voir que tu es de retour hélène, mais pour combien de temps? malgrès le forum déserté je venais y faire un tour de temps en temps mais jamais rien!!! je ne pouvais me résoudre à ne plus venir voir si il y avait des messages. enfin, tu es revenue et j'en suis très contente. comme je suis contente de voir que tu vas bien. j'espère que le forum va reprendre je vous fais un gros bisou et encore bon retour!!!! | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: retour .... Dim 13 Avr 2008 - 4:08 | |
| ben voila helene,comme promis dans le mail que je t ai fait je me suis reconectée...je ne venais plus non plus car plus de visite de personne... j espere que ca va refonctionner...lol c est chouette ici de parler de tout et de rien... et biz a lachouette63 et peu etre a bientot sur msn...niny demande apres toi aussi...le 19 decembre c etait il y a 4 mois...on attend ta visite avec impatience...surtout que tu as pas encore vu mon nouvel appartement...ca vaut le detour...lol enfin voila deux photos de ma chipie qui rentre a l ecole (pour les matinées seulement) le 21 avril...affaire a suivre lol | |
|
| |
sergeariane pipellette timide
| Sujet: Re: retour .... Mar 15 Avr 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: retour .... Mar 15 Avr 2008 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour .... Mar 15 Avr 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: retour .... Mar 15 Avr 2008 - 19:35 | |
| message pour emma je sais que le 19 décembre est loin et océany me manque aussi, mais j'ai beaucoup de boulot et les cours qui me prennent un temps fou.
on a des examens à chaque module qui se termine et ce n'est pas si facile de concilier tout de front. boulot, maison, foot et école nous avons aussi été en vacances pour souffler un peu et le temps passe à une vitesse folle.
fais un gros bisou pour moi à océany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour .... | |
| |
|
| |
| retour .... | |
|