sergeariane pipellette timide
| Sujet: Semaine 28.0 au 1er février Ven 1 Fév 2008 - 11:10 | |
| Les filles. J'ai l'impression que le forum est en phase terminal. Ca me rend triste. Je vais bien. Je reviens de paris, mon petit-fils est né le 21.01.2008. Il pesait 3k4 et 49 cm. J'ai passé un vrai moment de bonheur, de joie et d'émotion auprès d'ANGELINA. Ou êtes vous les filles. Je vais attendre un signe de votre part avant de vous mettre des photos du petit KYLIAN. DONNEZ DES INFOS SUR LE FORUM. Je trouve irrespectueux de ne pas considérer plus que ca le cops. DESOLEZ POUR LE COUP DE GUEULE | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Semaine 28.0 au 1er février Lun 4 Fév 2008 - 12:19 | |
| je commence à être d'accord avec toi cali. il n'y a plus personne ici, je viens souvent voir mais rien!!!! donc je pense que je vais aussi tirer ma révérence. c'est bien dommage!!! je pensai que le forum survivrai mais je vois que non, personne ne fais rien, tout le monde déserte. donc je pense que je vais faire pareil et ne plus perdre mon temps à venir voir s'il y a quelqu'un. c'est triste parce que j'aimais beaucoup Carole et Hélène, mais comme tu dis on est pas considérée et on se sent abandonnée voilà donc lachouette63 va disparaitre mais n'ai crainte cali elfes63 et toujours là de l'autre coté pour aller boire tes bouteilles gros bisou à toi cali | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine 28.0 au 1er février Jeu 7 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 28.0 au 1er février | |
| |
|