Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

working girl!

5 participants
AuteurMessage
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:04

ma journée de taf commence a 8h30 et fini a 18h30! sur la pause dejeuner pas moyen de rentrer! je pars de chez moi a8h et rentre a 19h, bref je pars 11 heure de chez moi et bosse donc 40h par semaine!

je n'ai qu'un enfant et c'est epuisant, car les courses et le ménage, même si cyril m'aide j'en fait pas mal, surtout que j'adore avoir une maison ordoné, du linge qui déteind pas et pas que des bonbond dans le caddy! lol! bref c'est pas facile

a côté de ca maman au foyer je pourrait pas!

je rêve d'un mi temps super bien payé!!! 750 euros par mois pour 20heures par semaine je signe demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: re   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:21

moi celine je tadmire!!! Shocked Shocked Shocked Shocked et je te dit working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 entre le boulot le menage les coursses tu est 1maman extraordinaire!!! working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91

working girl! Ammsntru working girl! Ammsntru working girl! Ammsntru working girl! Ammsntru working girl! Ammsntru working girl! Ammsntru working girl! Ammsntru working girl! 1194 working girl! 1194 working girl! 1194 working girl! 1194 working girl! 1194 working girl! 1194 working girl! 1194
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:30

Embarassed merci milie!

extraordinaire je sais pas mais j'essaye de faire pour le mieux working girl! 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:31

moi aussi je t'admire je pourrait pas working girl! 36_3_16
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:35

merci natacha Embarassed

mais je pense être une maman dans la majorité des cas non? kelkun connait til les pourcentages de maman actives, et au foyer?

working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:03

Tu es courageuse, car 40h/semaines, je trouve que sa fait beaucoup, et je pense que l'on reve toute de trouver un mi-temps trés bien payé.
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:45

alors partons toute a la quete du mitemps bien payé, révoltons nous, faisons grèves.....

working girl! Mdr dsl c'est mon côté féministe qui se réveile working girl! Mdr working girl! Mdr working girl! Mdr working girl! Mdr working girl! Mdr ca previent pas working girl! Mdr working girl! Mdr working girl! Mdr working girl! Mdr working girl! Mdr
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:56

moi je travaille 32h par semaine sur 4 jours, (j'ai le mercredi de libre et ça c'est le top, la semaine est coupée en deux et c'est génial)!!

car avec deux enfants (même s'ils sont grands, un mari souvent en déplacement, une maison et des fleurs à entretenir) on ne peut pas être partout à la fois.

Mais c'est vrai qu'un mi temps très bien payé serait largement suffisant pour une femme .

moi, je ne me plains pas, il y a des jours avec et des jours sans .

sunny sunny sunny sunny
dada
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:16

je t'admire beaucoup aussi celine c super tout ce que tu accomplie working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 working girl! 91 c vrai kun bon travail a mi temp serai le top working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16
c vrai patricia que lon peut pa etre partout working girl! Bisou-sm working girl! Bisou-sm
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:25

merci ma dada d'amour working girl! Bisou-sm working girl! Bisou-sm working girl! Bisou-sm working girl! Bisou-sm

patricia ca a l'air cool ta semaine, presque je te jalouse, lol! le mercredi chomé, ca doit être le pied working girl! 36_3_16
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:24

c'est vrai que le mercredi chômé , c'est le top!!!

le lundi matin,tu te lèves, tu te dis "deux jours devant moi, ça va!!!

le mardi matin , tu te lèves,tu te dis "demain je travaille pas"

et le jeudi matin quand tu te lèves tu te dis "oh plus que deux jours"

mais la semaine est coupée en deux et c'est génial, car le mardi soir tu

ne stresses pas en te disant demain je suis là, et jeudi soir quand tu rentres

tu n'es pas stressée car le lendemain c'est déjà vendredi.

c'est peut être un raisonnement très bète, mais moi ça me fait tenir le

coup beaucoup mieux qu'avant où je travaillais cinq jours.

voilà, alors tant que financièrement ça ira, je ne retournerai pas au

travail le mercredi, même si les enfants sont grands. de toute façon, vu

que je travaille 8h par jour, je n'ai que 3heures de pertes par semaine par

rapport à un temps complet de 35h, en plus quand à mon boulot, il

y a trop de boulot, je saute ma pause ma midi, je fais 9heures d'affilée

pendant 3 jours et je suis au 35heures. ça m'est déjà arrivé, comme ça je

n'ai pas besoin d'y aller le mercredi.

Je bavarde, je bavarde, excusez moi, mais je suis bavarde de nature !!

bonne journée à toutes !!!!!

et vive le week-end!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:02

wouaaaaaaaaaaaa!
géniale Exclamation Exclamation Exclamation
je t'envie tu as des horaires génaiux, t dans kel boite?
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:48

mes horaires oui sont géniaux : lundi mardi jeudi et vendredi 8h 12h 13h 17h, je travaille dans une société nettoyage industriel dans le bas rhin à 25kms de Strasbourg!!!!! Exclamation :queen: :queen: :queen: :queen: et j'habite à 12kms de mon lieu de travail dans la cambrousse (village de 500habitants) donc le matin pas de bouchon, no problem (12 minutes aller ,12 minutes retour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:52

super! moi aussi j'ai pas de bouchons c'est dejà ca lol! working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:53

Super tu es vite rentrée au moins!!cheers
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:19

c'est vrai que c'est pas facile de concilier le boulot et les enfants, je ne travaille pas depuis Marine (ca me manque !!!) donc je ne sais pas encore ce que c'est , mais bientot je vais y passer aussi .... j'ai hate d y etre !! mais je crois que mes enfants me manqueront et que ce sera dur au debut, mais c'est pour leur avenir a eux....
Patricia c'est vrai que c'est cool tes horaires, et tu as bien raison, le temps que ca va, tant mieux !! working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:40

franchement c'est un boulot trop chiant.......suite a la proposition verbale que l'on m'as faite...tjs pas de new!!!
moi je me rejouissais car une fille du cabinet est enceinte et pars vers fevrier( ma proposition etant pour janvier) je m'imaginais deja mi temps la et mi temps la!!!!
ben non c'est mort car c'est celle qui remplace en cemoment un conges mater qui va le faire!

bref vivement kil me dise car juste un mi temps ca m'irait bien ce serait interessant et pas trop long!!!

enfin vite car là je sature deja!!!!!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:56

ma pauvre chérie, pourquoi ne pas chercher ailleur
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:43

ya rien dans la region, alors un cdi avec tous le savantages que j'ai c'est deja ca!!! je suis une eternelle insatisfaite! lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:01

Je pense que nous sommes toutes des insatisfaites
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:51

et oui lol!
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:48

ca va ca me rassure! on a ke ouvrir notre boite comme inma! qd ca on serait trankil! lol!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:17

je ne crois pas ma soeur et mon beau frere on une entreprise en auvergne (a coté d'ou va s'installé imma) et c'est beaucoup de travail,il ne faut pas compter ses heures
dada
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:03

ma cherie jespere que tu auras vite une reponse favorable working girl! 36_3_16 working girl! 36_3_16
ce66
Invité

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:10

merci dada!
mais quand on est bien et chez soi je pense que les heures on les compte pas et que ce n'est pas la même fatigue!!!!
Contenu sponsorisé

working girl! Empty
MessageSujet: Re: working girl!   working girl! Icon_minitime

working girl!
Page 1 sur 1