| working girl! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: working girl! Mer 2 Aoû 2006 - 17:04 | |
| ma journée de taf commence a 8h30 et fini a 18h30! sur la pause dejeuner pas moyen de rentrer! je pars de chez moi a8h et rentre a 19h, bref je pars 11 heure de chez moi et bosse donc 40h par semaine! je n'ai qu'un enfant et c'est epuisant, car les courses et le ménage, même si cyril m'aide j'en fait pas mal, surtout que j'adore avoir une maison ordoné, du linge qui déteind pas et pas que des bonbond dans le caddy! bref c'est pas facile a côté de ca maman au foyer je pourrait pas! je rêve d'un mi temps super bien payé!!! 750 euros par mois pour 20heures par semaine je signe demain!!!! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 2 Aoû 2006 - 17:21 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Mer 2 Aoû 2006 - 17:30 | |
| merci milie! extraordinaire je sais pas mais j'essaye de faire pour le mieux |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: working girl! Mer 2 Aoû 2006 - 17:31 | |
| moi aussi je t'admire je pourrait pas | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Mer 2 Aoû 2006 - 17:35 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: working girl! Mer 2 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Tu es courageuse, car 40h/semaines, je trouve que sa fait beaucoup, et je pense que l'on reve toute de trouver un mi-temps trés bien payé. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Mer 2 Aoû 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: working girl! Jeu 3 Aoû 2006 - 13:56 | |
| moi je travaille 32h par semaine sur 4 jours, (j'ai le mercredi de libre et ça c'est le top, la semaine est coupée en deux et c'est génial)!! car avec deux enfants (même s'ils sont grands, un mari souvent en déplacement, une maison et des fleurs à entretenir) on ne peut pas être partout à la fois. Mais c'est vrai qu'un mi temps très bien payé serait largement suffisant pour une femme . moi, je ne me plains pas, il y a des jours avec et des jours sans . | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: working girl! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:16 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: working girl! Ven 4 Aoû 2006 - 9:24 | |
| c'est vrai que le mercredi chômé , c'est le top!!!
le lundi matin,tu te lèves, tu te dis "deux jours devant moi, ça va!!!
le mardi matin , tu te lèves,tu te dis "demain je travaille pas"
et le jeudi matin quand tu te lèves tu te dis "oh plus que deux jours"
mais la semaine est coupée en deux et c'est génial, car le mardi soir tu
ne stresses pas en te disant demain je suis là, et jeudi soir quand tu rentres
tu n'es pas stressée car le lendemain c'est déjà vendredi.
c'est peut être un raisonnement très bète, mais moi ça me fait tenir le
coup beaucoup mieux qu'avant où je travaillais cinq jours.
voilà, alors tant que financièrement ça ira, je ne retournerai pas au
travail le mercredi, même si les enfants sont grands. de toute façon, vu
que je travaille 8h par jour, je n'ai que 3heures de pertes par semaine par
rapport à un temps complet de 35h, en plus quand à mon boulot, il
y a trop de boulot, je saute ma pause ma midi, je fais 9heures d'affilée
pendant 3 jours et je suis au 35heures. ça m'est déjà arrivé, comme ça je
n'ai pas besoin d'y aller le mercredi.
Je bavarde, je bavarde, excusez moi, mais je suis bavarde de nature !!
bonne journée à toutes !!!!!
et vive le week-end!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Ven 4 Aoû 2006 - 11:02 | |
| wouaaaaaaaaaaaa! géniale je t'envie tu as des horaires génaiux, t dans kel boite? |
|
| |
| Sujet: Re: working girl! Ven 4 Aoû 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Ven 4 Aoû 2006 - 12:52 | |
| |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: working girl! Ven 4 Aoû 2006 - 14:53 | |
| Super tu es vite rentrée au moins!! | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: working girl! Dim 6 Aoû 2006 - 1:19 | |
| c'est vrai que c'est pas facile de concilier le boulot et les enfants, je ne travaille pas depuis Marine (ca me manque !!!) donc je ne sais pas encore ce que c'est , mais bientot je vais y passer aussi .... j'ai hate d y etre !! mais je crois que mes enfants me manqueront et que ce sera dur au debut, mais c'est pour leur avenir a eux.... Patricia c'est vrai que c'est cool tes horaires, et tu as bien raison, le temps que ca va, tant mieux !! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Mar 29 Aoû 2006 - 17:40 | |
| franchement c'est un boulot trop chiant.......suite a la proposition verbale que l'on m'as faite...tjs pas de new!!! moi je me rejouissais car une fille du cabinet est enceinte et pars vers fevrier( ma proposition etant pour janvier) je m'imaginais deja mi temps la et mi temps la!!!! ben non c'est mort car c'est celle qui remplace en cemoment un conges mater qui va le faire!
bref vivement kil me dise car juste un mi temps ca m'irait bien ce serait interessant et pas trop long!!!
enfin vite car là je sature deja!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: working girl! Mar 29 Aoû 2006 - 20:56 | |
| ma pauvre chérie, pourquoi ne pas chercher ailleur | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Mer 30 Aoû 2006 - 12:43 | |
| ya rien dans la region, alors un cdi avec tous le savantages que j'ai c'est deja ca!!! je suis une eternelle insatisfaite! |
|
| |
| Sujet: Re: working girl! Mer 30 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Je pense que nous sommes toutes des insatisfaites | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: working girl! Mer 30 Aoû 2006 - 13:51 | |
| et oui | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Mer 30 Aoû 2006 - 15:48 | |
| ca va ca me rassure! on a ke ouvrir notre boite comme inma! qd ca on serait trankil! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: working girl! Mer 30 Aoû 2006 - 20:17 | |
| je ne crois pas ma soeur et mon beau frere on une entreprise en auvergne (a coté d'ou va s'installé imma) et c'est beaucoup de travail,il ne faut pas compter ses heures | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: working girl! Jeu 31 Aoû 2006 - 13:10 | |
| merci dada! mais quand on est bien et chez soi je pense que les heures on les compte pas et que ce n'est pas la même fatigue!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: working girl! | |
| |
|
| |
| working girl! | |
|