Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Empty
MessageSujet: SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE   SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:28

Depuis ce lundi, en dordogne, la SS nous oblige à prendre les médicaments générique. Si on refuse, nous devons faire l'avance du tiers payants sur la totalité de l'ordonnance. Ex. Je prend du stilnox, j'ai essayé le générique (pas meme efficacité, il me laisse un gout ds la bouche) donc retour à l'original) et bien ce mois ci, si je ne prends pas le générique du stilnox... je ne peux prétendre au tiers payant pr le reste.
Merçi monsieur SARKO. La médecine a deux vitesse. Je suis scandalisée.
Comment ca ce passe chez vous les filles ??????? SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE   SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:30

Pour moi générique ou non, je n'apporte pas d'importance.
Qu'on l'on me donne le générique je m'en fiche.
Mais par contre avancer pour le tier payanr, je ne trouve pas ça normale.
Quand je vais chez le médecin pour mes petits coeur, la plupart des médicaments ne sont pas remboursé, alors imaginé quand on doit se rendre plusieur chez le médecin dans le mois
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Empty
MessageSujet: SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE   SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:32

Je ne suis pas opposé aux génériques quand ils ont les même vertues thérapeutique. Ce qui me scandalisent c'est que l'on ne me laisse pas le choix moral et financier. Une fois encore, j'ai l'impression que nos libertés sont bafouées. SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE 35 c'est mon coup de gueule de la semaine. SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE 8 à tous ces politiciens de M......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE   SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE DES MEDICAMENTS GENERIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Infos administratives-
Sauter vers: