| Toutes nouvelle | |
|
+5carandyste sandra laury lachouette63 vehuia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vehuia pipellette timide
Nombre de messages : 5 Age : 55 Emploi : photographe Loisirs : Mes filles,la photo, le surf, la lecture, le cine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 13:09 | |
| Bonjour a toutes....
Je viens juste de m'inscrire et ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum...A vrai dire c la premiere fois que je m'inscrit sur un forum... Je m'appelle Anouk, j'ai 38 ans, deux filles, Maeva (15 ans demain) et Alyssa (12 ans et demi) séparée du papa depuis une dizaine d'années. Je vis en sicile depuis 2 ans.
J'aime la lecture (stephen King en particulier), le surf, les grands espaces et les animaux sauvages...L'Afrique est mon dada...
Je suis photographe mais ne travaille plus beaucoup depuis mon arrivée ici...La sicile est une ile un peu speciale ou je n'ai pas beaucoup d'amies...
J'ai laissé mes amies en France et en Guadeloupe et elles me manquent terriblement....Ici je me sens un peu seule avec moi meme :)
je suis plutot joviale, j'aime bien "deconner"...
Je serais tres heureuse de faire connaissance avec vous toutes...
Anouk | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 16:03 | |