| Toutes nouvelle | |
|
+5carandyste sandra laury lachouette63 vehuia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vehuia pipellette timide
Nombre de messages : 5 Age : 55 Emploi : photographe Loisirs : Mes filles,la photo, le surf, la lecture, le cine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 13:09 | |
| Bonjour a toutes....
Je viens juste de m'inscrire et ne sais pas encore trop bien comment fonctionne le forum...A vrai dire c la premiere fois que je m'inscrit sur un forum... Je m'appelle Anouk, j'ai 38 ans, deux filles, Maeva (15 ans demain) et Alyssa (12 ans et demi) séparée du papa depuis une dizaine d'années. Je vis en sicile depuis 2 ans.
J'aime la lecture (stephen King en particulier), le surf, les grands espaces et les animaux sauvages...L'Afrique est mon dada...
Je suis photographe mais ne travaille plus beaucoup depuis mon arrivée ici...La sicile est une ile un peu speciale ou je n'ai pas beaucoup d'amies...
J'ai laissé mes amies en France et en Guadeloupe et elles me manquent terriblement....Ici je me sens un peu seule avec moi meme :)
je suis plutot joviale, j'aime bien "deconner"...
Je serais tres heureuse de faire connaissance avec vous toutes...
Anouk | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 16:03 | |
| bonjour anouk, moi c'est brigitte j'ai 44 ans et maman d'un grand garçon de 18 ans. je vis en Belgique à Mons où il pleut souvent pour le moment je te souhaite la bienvenue sur le forum. il est un peu calme pour le moment mais ça va s'arranger et on compte bien trouver de nouvelles filles pour le faire repartir de plus belle. donc, si tu connais des amies sur le net qui pourrait venir agrandir notre petite communauté elles seront les bienvenue parmi nous. tu peux poster ou tu veux et on se fera une joie de te répondre | |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 17:37 | |
| Coucou Vehuia!!!
Moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum! Je te souhaite quand même la bienvenue! Espérons que tu t'y plaises!
Moi j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 13mois et je vis en couple dans une maison à la campagne en région parisienne.
C'est triste que tu aies quitté tes amis pour la sicile... par obligation? |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 18:08 | |
| salut, moi c'est laury 25 ans et maman d'un petit garçon de 20 mois et d'une petit fille de 2 mois. Soit la bienvenue sur le forum, jespére que tu vas te plaire. Si tu veux tu peux nous mettre des photos de la sicile, nous présenter ta région. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 3 Oct 2007 - 22:48 | |
| coucou, moi c'est sandra 26 ans, mariée et 2 filles. océane 7 ans et doriane 3 ans. sois la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Ven 5 Oct 2007 - 21:39 | |
| a toi sur le forum moi c est carole 34 ans et maman d andy trois ans et demi alors ne t inquiete pas ca parait un peu complexe un forum mais en fait c est tres simple surtout hesite pas a demander si tu as des questions ou si tu a un soucis fouille , post ou tu veut et j espere qu on va pouvoir deconner bientot mais aussi papoter de tout et de rien | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Toutes nouvelle Lun 8 Oct 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
vehuia pipellette timide
Nombre de messages : 5 Age : 55 Emploi : photographe Loisirs : Mes filles,la photo, le surf, la lecture, le cine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mar 9 Oct 2007 - 19:37 | |
| Coucou les filles c Anouk, J'ai cliquer directement sur repondre mais le probleme c que je ne sais pas du tout a qui je suis en train de repondre!!!!! AideZ moi!!!!! Bisous a toutes, et si vous avez msn envoyez moi votre adresse j'y suis souvent c cool pour parler en direct... | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mar 9 Oct 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
vehuia pipellette timide
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 10 Oct 2007 - 13:02 | |
| Bonjour a toutes.....Anecdote du jour....nouvelle pub Mastercard La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: "Pressée ma p'tite dame ?" La dame : "Je suis en retard pour mon travail." Le flic: "Vous faites quoi comme travail ?" La dame : "Je suis étireuse de rectum". Le flic: "QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?" La dame : "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70 Le flic: "Et que fait-on avec un trou d'cul d'1m70?" La dame : "On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!" Contravention: 150 Euros Frais de cour: 75 Euros Voir la face du flic : Ça n'a pas de prix POUR LE RESTE IL Y A MASTER CARD C'est d'un gout.........!!!!!! Un bisou et une bonne journée a vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 10 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Mer 10 Oct 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Toutes nouvelle Ven 12 Oct 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
lorra pipellette timide
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Jeu 29 Juil 2010 - 14:26 | |
| bienvenue parmi nous horoscope | |
|
| |
lorra pipellette timide
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Jeu 29 Déc 2011 - 13:28 | |
| Voyance serieuse Excellent j'adore le style de votre forum est bien fait a bientôt pour vous lire bonne continuation | |
|
| |
Cyruis00 pipellette timide
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Ven 19 Oct 2018 - 16:19 | |
| Mille merci pour tout. Tu es incroyable, mille bisous pour toi. voyance gratuite en ligne
| |
|
| |
Cyruis00 pipellette timide
| Sujet: Re: Toutes nouvelle Ven 19 Oct 2018 - 16:20 | |
| j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuitement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes nouvelle | |
| |
|
| |
| Toutes nouvelle | |
|