| fatigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecedavi Invité
| Sujet: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 12:40 | |
| Sa fais trois jours que je n'arrive pas a dormir, je sais pas pourquoi et le bb qui me reveille a 7h . il me faut vraiment des vacances je crois. Et la je me tape les dessins animes .Mais bon fo faire avec les filles |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 12:42 | |
| je peux te comprendre car moi c'est pareil j'y arrive plus, ni a me coucher ni a me lever, et le week end a glander ca va: donc conclusion les vacances s'imposent!!!! cool les dessins animés, le week end je regarde debout lkes zouzou j'adoooooooooooore!!! |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 12:46 | |
| a force je les connais tous mais j'aime bien les zouzous le midi y a gigi |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 12:50 | |
| je connais pas, mathis le midi regarde et il adore ca: attention a la marche!! ben oui ya la musique et les potes qui dansent!!! il se régale.....moi aussi j'aime bien! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 2 Aoû 2006 - 13:45 | |
| attention a la marche oui c geniale!!!!!! moi le matin jme tape totallies spies bob l eponge et a longueur de journee c dvd dora dora dora!!!!! sinon pareil le matin dur dur pour me levee!!!ma chere lola a changer c horaire de 9h30 elle passe a 6h30/7h!!!!! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 14:32 | |
| et moi alors je me tape tigi toute la journée sinon c'est les dvd de dragon ball z | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 15:23 | |
| ah ce que je vois quand on est maman on aime fatalement les dessins animés |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 15:28 | |
| moi en ce moment c est dora et bob l'eponge a longueur de journée, il chauffe le lecteur dvd.je connais par coeur les dvd. dur dur d etre une maman | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 15:33 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Moi je vais pas le nier, je suis resté enfant, j'adore les dessins animé, sens vous mentir je dois avoir environ 8 chaines de dessins animés. Et je suis incolable sur dragon ball ballZ et GT.
Pour l'instant mathis est encore trop petit pour les dessins, mais je vais l'initier. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: fatigue Mer 2 Aoû 2006 - 16:14 | |
| c'est génial ca laury! moi aussi j'adore ca! mais mathis lui n'aime pas trop la télé, il arrive pas a se poser plus de 2/3 minutes top chrono!!! enfin ca peux changer, j'espère que ton mathis sera plus posé car sinon tu vas galérer pour l'initier |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: fatigue Jeu 3 Aoû 2006 - 12:30 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatigue | |
| |
|
| |
| fatigue | |
|