Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Castration de mon bel APPOLON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

Castration de mon bel APPOLON Empty
MessageSujet: Castration de mon bel APPOLON   Castration de mon bel APPOLON Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:38

Comme mon chien n'arrete pas de courrir les filles du village (il doit être le seul mâle...) j'ai reçu des plaintes de la mairie du coup, on a pris rendez-vous pr demain matin pour le faire castrer.
Savez-vous si ca les fait souffrir
Et si ca ne risque pas de le rendre méchant.
Castration de mon bel APPOLON Pos019 c'est contre mes convictions mais je ne veux pas avoir d'ennui avec les gens.
Coût de l'opération : 95 euros
Vaccination : 55 euros
Tatouage : 45 euros.
Pour l'anectote : ce week-end, nous étions à un pacs de lesbienne et tous les chiens étaient castrés Castration de mon bel APPOLON Gjc7 PAUVRE APPOLON.
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

Castration de mon bel APPOLON Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon bel APPOLON   Castration de mon bel APPOLON Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:16

Franchement je trouve que tu ne paye pas cher mais je dois le faire pour ma chienne (pas de castration Castration de mon bel APPOLON Gjc7 ) on me demande environ 200euros. Mais obliger de la faire, car vu que j'ai un male de chien.

Pour la castration je ne pense pas que ça les rend méchant, peut etre faire attention au poids, en faite je ne sais pas trop. Demande au véto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de mon bel APPOLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS PTITS PLAISIRS :: Les animaux-
Sauter vers: